Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Achat au Luxembourg

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Achat au Luxembourg
Auteur Message
citron
Sportster

Masculin

Message Achat au Luxembourg Répondre en citant
Salut à tous,

habitant près du Luxembourg, je songe à l'éventualité d'aller y acheter une moto.
Du coup, je m'adresse à ce qui ont déjà sauté le pas.
Qu'en avez-vous pensé ?
Est-ce intéressant ?
Des conseils particuliers ?
Merci.
Jeu 24 Aoû - 14:25 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Aoû - 14:25 (2017)
TOM88
Sportster de bronze

Masculin

mauvaise idée, AZE88 t'en diras plus

Ven 25 Aoû - 09:21 (2017)
Aze88
Sportster

Masculin

Alors pour l'achat c'est le premier propriétaire de la moto qui la fait, d'un point de vu papier ça ne m'a pas semblé compliqué mais tu n'y gagne pas énormément niveau prix.

Pour la mauvaise idée c'est de l'acheter à Harley Davidson Luxembourg, que des déboires avec cette concession, outre qu'ils ont monté du matos n'importe comment sur le véhicule (j'ai failli en perdre mon pot d'échappement). Ils ont aussi également fournis les mauvaises clés du bloc guidon, clé que j'ai réclamé et à part me demander de payer de nouvelles clés c'est tout ce qu'ils m'ont proposé...

J'ai bien essayer de gueuler plus haut à Harley Europe mais ils s'en foutent et m'ont dis de voir avec Harley Benelux qui gère le Lux, et je n'ai eu le droit qu'a un silence radio malgré plusieurs relances.

Bref, je déconseille cette concession c'est des gros glands !

Ah oui chose importante à savoir, une moto acheté au Lux n'apparrait que dans la base de donnés du luxembourg, donc en gros dans mon cas pour savoir si j'avait les bonnes clés et vérifier les numéros avec celui de mon chassis j'ai été obligé de le faire au niveau du lux, la concession de Mulhouse où j'ai passé vérifier le bloc guidon n'avait pas accès aux infos de ma moto.

EDIT: Et j'éviterais de parler des tarifs des services, environ 400€ la révision des 1600 km pour un vidange et un contrôle électrique, bonjour les goinfrent tout ça pour ne même pas se rendre compte que c'est même pas les bonnes clés...
Ven 25 Aoû - 10:01 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Achat au Luxembourg

Aujourd’hui à 02:36 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation