Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ecrou de roue perdu...

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Ecrou de roue perdu...
Auteur Message
MenOfMayhem
Sportster

Masculin

Message Ecrou de roue perdu... Répondre en citant
Bonsoir à tous!

J'aimerai avoir un petit retour d'expérience sur vos nombreux kilomètre en Sporty:

Des gens ont-ils déjà perdu un écrou de roue (ou seulement dé-sérré) simplement en roulant?

Pour la petite histoire, le WE dernier, mon beau père fait le tour de ma moto et me demande si il me manque pas quelques chose => j'avais plus d'écrou sur l'axe de ma roue avant...
J'ai naïvement cru qu'a force de rouler il s'était fait la malle (Oui, je sais on est plus au temps des knuckle mais bon...).
Après un retour à la réalité, je me demande si qqn n'aurait pas eu le bon gout d'essayer de me chourer ma roue avant au taf. Du coup j'aurais fais dans les 110 bornes sans cet petite pièce inutile... marre

Et pour moi, la roue avant n'a jamais été démontée (c'est une seconde main mais je l'ai eu à 8000Km donc le pneu est pas fort fatigué). Je pense que je peux espérer que le précédent proprio n'a pas été pris d'une furieuse envie de tout démonter pour le fun
Dim 17 Sep - 21:39 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Sep - 21:39 (2017)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Jamais perdu un écrou sur quoi que ce soit.
A mon avis, on t'as fait une crasse, ou bien le dernier qui a remonté la roue, l'a pas serré du tout.

Lun 18 Sep - 00:13 (2017)
MenOfMayhem
Sportster

Masculin

Oui, c'est bien ce que je pense.... Je te dis, pour moi à l'avant tout est d'origine et il n'y a pas de raison pour qu'elle ait été démontée. Elle n'a que 15000km et les gommards sont d'origine.
Bon, bah je pense que ce jour marque la fin de mes trajets maison/boulot en moto....
Lun 18 Sep - 05:49 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Ecrou de roue perdu...

Aujourd’hui à 18:11 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation