Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Trouver un 1340
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Trouver un 1340
Auteur Message
judas
Gueux

Masculin

Message Trouver un 1340 Répondre en citant
contrairement aux anciens Mr. Green

___________________________________________________________________________________________
La clé à molette est mère de toutes les vis
Ven 14 Sep - 08:01 (2018) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Sep - 08:01 (2018)
Mr_Jococo
Sportster d'argent

Masculin

wolfy a écrit:
Tu veux que je te montre comment ca fait un dyna 1450 et que je te ridiculise.... juste pour voir ????
Faut aussi arrêter de penser que les anciens moteurs n'ont rien dans le froc. Mr. Green

Dis donc papy, tu as oublié tes lunettes ou c'est la sénilité qui commence à parler ? Mr. Green

Si tu relis mon post, je marque très clairement que le moteur du 1450 est loin d'être ridicule en comparaison avec le 1868 ! La chose qui change pour moi à la conduite, c'est la facilité du châssis. Pour le coup à pilotage équivalent, ce châssis des softail 2018 demande moins d'implication pour une conduite un peu plus soutenue. Un châssis de Dyna aura tendance à être moins rigide et à gigoter un peu plus (c'est ce que j'ai ressenti, je suis loin d'être pilote et c'est pas objectif). C'est une conduite qui demande un peu plus d'anticipation là où ma Fat peut permettre quelques improvisations.

Donc si je prends un 1450 ou un 1340, je sais d'avance que ma conduite sera encore plus calme que maintenant. Ou sinon je me fouterai au tas comme un poireau !

Ven 14 Sep - 12:30 (2018)
PIERROT LE FOU
Modérateur

Masculin

Pour ça que je ne force pas avec mon 13...et franchement j'en ai rien à faire de faire la course Wink

Ven 14 Sep - 14:46 (2018)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

En théorie la dyna devrait être meilleur en tenue de route qu'un softail.
De part sa conception.
Après je ne sais pas, j'ai jamais testé un softail car j'aime pas le look.
Chacun ses gouts.
Pis les softails (enfin les anciens) ont des TC B Mr. Green

Ven 14 Sep - 16:17 (2018)
Mr_Jococo
Sportster d'argent

Masculin

Un châssis de softail 2018 n'a plus rien à voir avec le châssis de feu les dynas ou anciens softails. Presque 70% plus rigide, ça joue pas mal sur la tenue de route.

Pour ça que je parle de philosophie de conduite différente. Même si tu peux enrouler tranquille avec les nouveaux modèles, la tenue de route hyper saine permet quelques excentricités en attaque gentillette. Après c'est pas une sportive, ça c'est clair.

Bref pas le sujet !

La Fat va être en vente cet hiver probablement, la vie et ses imprévus m'obligent à faire des choix.

Ven 14 Sep - 16:51 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Trouver un 1340

Aujourd’hui à 01:46 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93
Page 93 sur 93

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation