Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
clignotant bout de guidon motogadget

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
clignotant bout de guidon motogadget
Auteur Message
lucky
Sportster

Masculin

Message clignotant bout de guidon motogadget Répondre en citant
bonjour quelqu un a t il deja vu ou monté des clignotants de bout de guidon Motogadget ?
peut on garder les poignés d origines ? si oui il faut les percer ?
par contre ca coûte un bras le moins cher que j ai trouvé 99 € pièce Embarassed
faudra t il des résistances spéciale LED ? en sachant que c est pour une forty eight de 2016
Merci

Lun 25 Sep - 08:35 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Sep - 08:35 (2017)
M
Sportster de bronze

Masculin

Bonjour,

Je viens d'acheter un 8' qui en ai pourvu... bon y'en a un qui ne fonctionne pas... je suppute une coupure de cable (le gars a passé les gaines n'importe comment. Niveau utilisation, ils sont bien visibles, je trouve ça très sympa.
Pour les poignées, tout dépend de ce que tu as, mais oui il faut qu'elles sont percées / taraudées.
Pour la résistance, j'ai pas l'impression (a 1ere vue) que j'en ai une.

En gros cligno très sympa (et si c'est pas le fil de coupé, ça va bien me faire chier de les changer aussi).

Voila ce que je peux t'en dire.

Mar 3 Oct - 11:03 (2017)
lucky
Sportster

Masculin

Okay
Mar 3 Oct - 13:53 (2017)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Normalement, si tu remplaces des ampoules classiques par des LEDs, il faut une résistance par cligno...

Ou alors, il y a se tuto => http://www.forumsportster.com/t26252-TUTO-Installation-clignotant-LED-Avant…

Mar 3 Oct - 17:12 (2017)
Denver
Sportster

Masculin

Si je ne me trompe pas en 2016 elles sont multiplexées, par conséquent il faut mettre des résistances car la LED consomme moins que l’ampoule.
On en trouve facilement sur le net.

Mar 3 Oct - 21:03 (2017)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Masculin

Ro.nono en avais mis sur son 1200 (de 2014 je croit)

Loud pipes save lives
Mer 4 Oct - 00:49 (2017)
Oliv27
Sportster de bronze

Masculin

Résistance nécessaire ? Non... Rolling Eyes
J'ai un 2016 (également multiplexé) mais contrairement à toi j'avais aussi des gros 21w d'origine à l'arrière. Je les ai remplacés par des LED (sans résistance) il y a plus d'un an (2 saisons)... Le seul changement est que le voyant de clignos clignotait rapidement, c'est normalement fait pour signaler une ampoule grillée ! Mais les 4 clignos fonctionnaient tout à fait normalement. Juste quand je consultais defauts sur le FP3, il m'indiquait les 2 défauts (cligno arrierre gauche et droit).
Entre-temps j'ai essayé plusieurs guidons et je n'ai jamais remplacé les gros clignos avants, donc plus rien à l'avant depuis un an environ. Toujours le clignotement rapide du voyant pour indiquer le défaut et maintenant 4 défauts sur le FP3 (qui reviennent évidemment dès qu'on les actionne après avoir annulé le défaut).
Mais les clignos arrières fonctionnent toujours au rytme normal, pareil pour l'avant quand j'ai testé des petits clignos à LED que je dois installer cet hiver...

Voilà mon retour, donc contrairement aux modèles précédents pas besoin de résistances pour le bon fonctionnement des clignos ! Et en ajoutant des résistances tu ne gagneras même pas la fonction d'indication d'un cligno grillé puisque pour cela il faudrait que ce soit la résistance qui grille...

Mer 4 Oct - 10:44 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message clignotant bout de guidon motogadget

Aujourd’hui à 20:44 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation