Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Retroviseurs embout de guidon

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Retroviseurs embout de guidon
Auteur Message
Cap
Sportster

Masculin

Message Retroviseurs embout de guidon Répondre en citant
Bonjour, bonjour,

beaucoup de projets me trottent dans la tête quant à l’amélioration de ma belle Night', et le changement de guidon me tente à plus ou moins court terme.

Décidé (pour le moment) par un z bar jammer de 4" https://www.bikers-store.fr/guidon-jammer-z-bar-hauteur-4-finition-noir-avec-empreinte,p-734951.html?famille=486&page=2, je voudrais en profiter pour changer les rétros et les poignées en même temps.

Pour les poignées, je vais partir sur les Silencer https://www.harley-davidson.com/store/silencer-hand-grips , et pour les rétros, j'aimerai testé des embouts de guidons (retour vers le bas).

Je n'arrive pas à trouver une compatibilité ou incompatibilité entre ce genre de rétros, et les poignées Silencer, qui, il me semble, sont creuses en bout de guidon.

Pour le modèle de rétros, je n'ai pas encore trouver le bon, je ne voudrais pas élargir mon guidon, et ne pas trop perdre de visibilité....

Mon farfouillage forum/gogole n'ayant rien donné, je me décide donc à poster!

Merci d'avance!
Mer 27 Sep - 11:25 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Sep - 11:25 (2017)
BastoOv
Sportster de bronze

Masculin

Salut, je trouve que le meilleur compromis est de mettre des rétroviseurs d'origines en position inversée.
Ca fait un look épuré et une super visibilité..

Je ne trouve pas mieux et pourtant je suis assez fan des rétroviseurs embouts de guidon Smile

Mer 27 Sep - 12:13 (2017)
Cap
Sportster

Masculin

Sont déjà dans cette position, et c'est vrai que j'adore!
Du coup, pour changer des rétros inversés (qu'on voit beaucoup), me suis dit que des embouts de guidon inversés pourraient le faire
Mer 27 Sep - 13:50 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Retroviseurs embout de guidon

Aujourd’hui à 18:09 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation