Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Essai de l'Heritage 2018 114ci

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Essai de l'Heritage 2018 114ci
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Message Essai de l'Heritage 2018 114ci Répondre en citant
Le nouveau chassis softail m'avait déjà bien plu lors des essais des breakout, fat bob et fat boy. Il me tardait d'essayer l'Heritage.

C'est chose faite depuis cet après midi.

Je ne parlerais pas du M8 114ci car j'en ai déjà parlé dans les CR d'essai des autres bécanes citées ci-dessus. Ce bloc pousse à tous les étages mais il est assez japoniosant...

Pour le reste, l'Heritage est une vraie alternative au Touring pour les petits gabarits qui ont peur du poids des Touring.

La suspension est topissime tout comme le confort à bord. La mousse de la selle est divine tout comme la position de conduite. Le parebrise protège bien mais comme je suis grand, on recoit un peu d'air dans les yeux avec un jet. Rien de méchant. Le freinage est très performant et rassurant. Et je n'ai pas réussi à faire racler les platines repose pieds.

Les seuls trucs un peu chiants c'est l'absence de sélecteur au talon en option, et les sacoches dissymétriques à cause des pots à droite. C'est pas très beau vu de derrière. En plus elles font un peu chip les sacoches en plastique en faux cuir.

Sinon, je pense qu'elle va se vendre comme des petits pain malgré sont prix de 22700€ en version M8 107 et +2000€ avec le M8 114.

Okay

Sam 30 Sep - 19:46 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Sep - 19:46 (2017)
Le Borgne
Sportster de bronze

Masculin

Rien à rajouter CR parfait Okay

Dim 1 Oct - 23:52 (2017) Visiter le site web du posteur
Le Borgne
Sportster de bronze

Masculin

Sais tu comment tester les feux sans démarrer la moto, et comment la démarrer sans la clé (avec le code) maintenant qu’il y a plus le gros rotacteur?

Question Question Question

Dim 1 Oct - 23:58 (2017) Visiter le site web du posteur
alainb
Sportster de bronze

Masculin

c'est curieux d'avoir mis des pots comme ça sur un heritage quand même , c'est pas pratique pour la bagagerie ...
Lun 2 Oct - 00:07 (2017)
Olivier DIDIER
Sportster de bronze

Masculin

Le Borgne a écrit:
Sais tu comment tester les feux sans démarrer la moto, et comment la démarrer sans la clé (avec le code) maintenant qu’il y a plus le gros rotacteur?

Ben oui, comme mon sport, avec le coupe-contact. Mr. Green

Yeah, Baby, Yeahhhhh
Jeu 5 Oct - 08:23 (2017) AIM
Le Borgne
Sportster de bronze

Masculin

Olivier DIDIER a écrit:
Le Borgne a écrit:

Ben oui, comme mon sport, avec le coupe-contact. Mr. Green

Ouais tu as raison j’avais oublié le coupe-contact, j’avais ça aussi sur mon 48. Par contre, ce qui est dommage c’est qu’on perd le verrouillage. C’était bien pratique pour faire des petites courses sans bloquer la direction.

Ven 6 Oct - 07:55 (2017) Visiter le site web du posteur
OldMadZad
Sportster de bronze

Masculin

Très joli modèle en effet. Pour ma part je craque complètement pour le Deluxe 2018 dans sa livrée bi-color. Je le trouve juste sublime dans sa "nudité originelle" avec ses petites touches de modernité dans les clignots et qu'on peut habiller d'un pare brise et de sacoches pour le voyage, voir d'un pouf et d'un porte bagages avec top case... Bon ceci dit, coté budget, va tout de même falloir racler les fonds de tiroirs...lol

Ma Titine: http://www.forumsportster.com/t29565-Mon-petit-Sportster-moi-que-j-ai.htm#p…
Moi: http://www.forumsportster.com/t26777-Salut-les-bikers.htm
Ven 6 Oct - 17:51 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Essai de l'Heritage 2018 114ci

Aujourd’hui à 18:11 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation