Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rappel d'indicateur de clignotant

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Rappel d'indicateur de clignotant
Auteur Message
Sol
Sportster d'argent

Masculin

Message Rappel d'indicateur de clignotant Répondre en citant
Dans la série , je continue les améliorations ergonomiques et pratiques à mon goût sur ma bécane ( j'ai bien dit "à mon goût"...) Smile

Après avoir installé mon compteur de vitesse additionnel fonctionnant par le principe du GPS, je viens de trouver une super idée sur YT.

Sur nos bécanes, on ne voit pas si le cligno fonctionne ou pas. L' indicateur se trouve sur le bas du compteur du bas.
(Vachement sécurisant et pratique à lire tout en vérifiant sa braguette! )

Voici une vidéo que j'ai trouvée et que je vais mettre en pratique au plus tôt ! Ca me plait beaucoup. (Il faut pour cela avoir gardé la plaque d'origine pas élégante du tout de la bulle).

https://www.youtube.com/watch?v=LJ-_HZQVIXg

La seconde video comporte les indications des références des pièces.

https://www.youtube.com/watch?v=-zYjOslJ_90

Au moins, les indicateurs lumineux seront exploitables sans avoir à quitter la route des yeux !
Okay

Une remarque : Le mec a monté ça de façon à ce que les leds soient allumées en permanence. 9a peut être très gênant de nuit. Surtout du haut de mon metre 70. Aussi, je vais voir si l'on peut faire de façon à n'avoir les leds que quand on actionne.
Dim 1 Oct - 09:02 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Oct - 09:02 (2017)
alainb
Sportster de bronze

Masculin

Message Rappel d'indicateur de clignotant Répondre en citant
pas con comme systeme Okay
Dim 1 Oct - 22:48 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Rappel d'indicateur de clignotant

Aujourd’hui à 20:44 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation