Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DEFI S&S aux accrocs de la metalerie

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
DEFI S&S aux accrocs de la metalerie
Auteur Message
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Message DEFI S&S aux accrocs de la metalerie Répondre en citant
j'ai un probleme, je voudrais monter un filtre teardrop de S&S sur mon 1450, sur un CV40 keihin et le toutim trois trous toujours les memes, ok!?
(bien qu'au depart c'est un super E que je devait remonter a la place du cv40 mais il me manque des trucs j'ai pas le temps)
j'ai deux platines une plus plate qui venait d'un shovel que j'ai cru pouvoir adapter avec ce qu'on m'avait vendu avec

et une seconde que j'ai prise parcequ'eille avait des oreilles sur les cotés pour qu'elle tiennent sur les vis des reniflards du 1450

du coup je me retrouve avec deux teardrops (goutte d'eau) et je fais des recherches chez bigjack ou bikerstore ou encore MMC et big jack me renvoie un truc.....ça!!

et bikerstore ça

une cale et un adaptateur de chez jsais même plus qui .HDCjoker jcrois bon ca se ressemble
mais me precisant tout les les deux que peut etre ca irait!!même pas sur parce qu'en gros y a autant de platine S&S que de becane montées en gros ca se ressemble mais!???

les amateurs de carbus là!?? vous pouvez me filer des conseils pertinent!?? sachant que les deux pieces audessus valent entre 59 et 89€ dans le genre!!

norbert !? dede? el pingouinos et associés estceque ca fuse kelekepart les gadgos!??

allez la biz du doud!! tiens je vais lancer des peintures moins technique mais a effet quand mêmes pour des prix plus bas mais attention se sera pas des heures sur l'aero se sera paillettes candy et cristaliser des truc dans le genre!!avec un truc approprie au x potes quand même pas de la machine de guerre du raffinement a vitesse reglable!!lool je ferais un post la dessus!!

la biz

BLOG
Mer 4 Oct - 17:17 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Oct - 17:17 (2017)
samourai21
Modérateur

Masculin

bon si je comprends bien , tu veux monter ça sur ton CV40. ?

c'est ça ?

Mer 4 Oct - 19:40 (2017)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Salut Sam.. Oui je savais que tu réagirais mon sam..
Oui je veux monter ça sur le CV 40 j'adore cette gueule depuis longtemps.. Et j'avais le super E qui va avec mais je le montais plus tard..
Mais là je me casse la tête pour trouver la pièce d'adaptation.. Je pense que se serait plutôt une bague dans le style de celle proposée par Big Jack..
Mais oui.. C'est bien cette platine que je voudrais mettre sur le keihin.. J'ai de quoi relier les deux reniflards des cylindres.. Ça c'est bon..
Tas sûrement une soluce mais c'est du boulot.. On peut causer de ça en privé si tu veux où on reste la.. Vu ta p'tite usine Mort de Rire je sais que tu serais en capacité de t'occuper de mon problème mais je veux pas te prendre du temps..
Dis moi ce que t'en pense.. Bye Sam
Merci si tas une idée..
Mak

BLOG
Mer 4 Oct - 20:28 (2017)
samourai21
Modérateur

Masculin

oui si t'es pas trop,pressé , car je roule encore ces temps ci ...

Mer 4 Oct - 20:59 (2017)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Bravo bah yen avait pas dix milles non plus qui repondrait j'aurais pu le parier, lool Okay

BLOG
Ven 6 Oct - 11:24 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message DEFI S&S aux accrocs de la metalerie

Aujourd’hui à 18:10 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation