Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
contenance huile moteur sportster 2012

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
contenance huile moteur sportster 2012
Auteur Message
PSYCHORIO
Invité

Message contenance huile moteur sportster 2012 Répondre en citant
salut le forum,

je viens de lire les caracteristiques moteur du sport's 2012 et j'ai lu 2.6 l de contenance huile moteur, sachant que le mien de 2005 en contient 3.7 l ( je peux confirmer car je vidange moi meme ) , ça fait 1.1 l de difference......je trouve ça bizzare pour des mecaniques theoriquement identiques (a part l'injection en 2007) .

quelqu'un a des infos ?
Dim 25 Sep - 07:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Sep - 07:45 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Te prends pas la tête, quand tu remplies avec l'huile neuve tu mets entre min et max. Tu lances le moulbif et tu recontroles en complétant si nécessaire mais toujours entre min et max. Ca sert à rien de remplir au max systématiquement.

Okay

@+ Fred.

Dim 25 Sep - 07:52 (2011)
PSYCHORIO
Invité

salut fred, j'ai aucun probleme avec mes vidanges, je trouves bizarre les données officielles de la motorcompany (-1.1l d'huile moteur ), ou alors ils ont changé quelquechose dans le moulbif sans rien dire ou c'est une erreur sur leurs site web ?
Dim 25 Sep - 11:24 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message contenance huile moteur sportster 2012

Aujourd’hui à 10:24 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation