Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
883 qui veut plus démarrer

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
883 qui veut plus démarrer
Auteur Message
aurel37
Sportster Stock

Masculin

Message 883 qui veut plus démarrer Répondre en citant
bonjour à tous voila étant récemment propriétaire d'un xl 883 de 89, déja en panne, j'aimerais avoir de l'aide pour la faire rouler de nouveau.

bon voila le problème suite au changement de mon guidon j'ai voulu l'épuré et donc supprimé les commodos, chose faites depuis elle ne veut plus rien savoir, vu qu c'est un démarrage direct grace au bouton placé sur le démarreur et donc pas de relais de démarrage je me suis dis que supprimé les commodos poserais pas de soucis particulier, faut croire que si malgrés le control de la batterie faites et le control des bougies qui sont bon je ne sais plus ou donné de la tète pour la faire pt.

Si quelqu'un d'entre vous a déja eu ce soucis ou a le schéma éléc de la version simplifé ca m'aiderais deja beaucoup merci à tous .
Lun 9 Oct - 17:22 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Oct - 17:22 (2017)
Haryon
Modérateur

Masculin

Message 883 qui veut plus démarrer Répondre en citant
message locké en attendant une présentation conforme à la charte du forum
voir ta prez: http://www.forumsportster.com/t34957-petite-presentation.htm

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Lun 9 Oct - 17:23 (2017) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message 883 qui veut plus démarrer

Aujourd’hui à 18:16 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation