Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voyant du neutre qui déconne, problème électrique

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Voyant du neutre qui déconne, problème électrique
Auteur Message
landy
Sportster

Masculin

Message Voyant du neutre qui déconne, problème électrique Répondre en citant
Bonjour,

J'ai vu tous les sujets de problème de neutre lié à la partie mécanique mais pas électrique donc je créer un nouveau post.

J'ai un sportster de 2014 très très sale, je decide donc de passer le karcher (à distance sans trop insister). Je repart moteur qui ne tourne plus rond du tout à bas régime et neutre inexistant, la moto cale d'elle même 2 feux rouge plus tard, je la pousse sur le trottoir j'attends un peu et elle repart comme si rien n'était.

Depuis le problème de neutre persiste, il marche à 80%, des fois il marche pas (il n'y a pas vraiment de règle), j'ai eu le voyant de problème électrique qui c'est allumé deux fois (sur une vingtaine de trajet en tout depuis le problème) sur des trajets en autoroute jamais en ville quand je change les vitesses.

Si ça m'arrive au moment de démarrer la moto et bien elle crois qu'il y a une vitesse et elle démarre pas hahaha, en jouant à mettre des vitesse et revenir au point mort ça finis par revenir.

J'ai essayé de regardé où est le contacteur du point mort et où passent les fils, mais bon à pars la grosse gaine centrale qui passe de la batterie au compteur je n'ai pas vu grand chose.

Voilà je sais pas ce que vous en pensez, si je peux nettoyer avec un nettoyant contact mais où ?

Bonne soirée.
Ven 20 Oct - 17:24 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Oct - 17:24 (2017)
landy
Sportster

Masculin

J'ai trouvé comment regardé les code d'erreur le code est lié à mon contacteur de poignet de feu arrière stop qui déconne un peu celui de l'embrayage aussi (un autre sujet pour savoir comment nettoyer tout ça ou refaire le contact).

J'ai vu avec un mecano de Harley, pour le neutre le karcher c'est surement au niveau du compteur voyant c'est pas super étanche d'après lui, j'ai démonté, tout bien nettoyé à voir si ça reviendra.
Dim 22 Oct - 19:59 (2017)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

verifie le contacteur PM au niveau de la sonde (2) et pas sur la gaine   Rolling Eyes

Dim 22 Oct - 20:06 (2017) Visiter le site web du posteur
Philippe S
Modérateur

Masculin

C est impossible sur le contacter directement
Il faut faire la mesure sur le fil unique connecteur blanc qui cours sous le cadre en // du pot avant
Sinon démonter la poulie avec une douille de 48 mm et ça cours pas les rues mais c est casi certain que ne contacter soit hs ...

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 23 Oct - 05:42 (2017)
landy
Sportster

Masculin

Merci de vos réponses, oui je me suis pas tourné vers le contacteur car plein de sujet dessus et apparemment quand c'est ça le neutre déconne vraiment.

Moi c'est vraiment 1x toute les 30 ou 40 affichage ça déconne une fois et si ça le fait quand j'allume la moto je peux plus démarrer (ma cocotte détecte plus quand j'embraye) :/

J'ai nettoyé les led et circuit ce weekend, ça me l'a refait une fois, peut être une histoire de masse.
Lun 23 Oct - 17:47 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Voyant du neutre qui déconne, problème électrique

Aujourd’hui à 14:06 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation