Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Flyer bar position et compatibilité durite ABS iron 883 2014

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Flyer bar position et compatibilité durite ABS iron 883 2014
Auteur Message
landy
Sportster

Masculin

Message Flyer bar position et compatibilité durite ABS iron 883 2014 Répondre en citant
Bonjour,

J'ai les poignets abîmées, je vais les changer et j'aimerai changer le guidon pour plus de look, un coté drag bar / FLYER BAR c'est assez cool.

J'aimerai votre avis pour changer mon guidon en ayant des retours sur la position de conduite, j'aimerai bien gardé un bon confort et pas me retrouvé trop plongé sur le reservoir en permanence.

Et surtout côté montage, savoir si un flyer bar j'aurai pas de problème avec l'abs et les durites ? (iron 883 version ABS 2014).

N'hésitez pas à me montrer les votre si vous avez franchi le pas.

Bonne soirée.
Dim 22 Oct - 19:56 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Oct - 19:56 (2017)
landy
Sportster

Masculin

Message Flyer bar position et compatibilité durite ABS iron 883 2014 Répondre en citant
Désolé je me suis trompé de rubrique je ne trouve pas comment le déplacé vers Accessoires et équipements, peut-être que seulement les modérateurs peuvent ?
Dim 22 Oct - 20:26 (2017)
PIERROT LE FOU
Modérateur

Masculin

C'est fait ! Okay

Dim 22 Oct - 20:30 (2017)
landy
Sportster

Masculin

Bon personne qui a monté spécifiquement un flyer Bar sur une ABS, je pense avoir trouvé quelque chose pas trop mal dans le style

https://ksmotorcycles.com/flyer-bar-medium-de-fehling-352117.html
Lun 23 Oct - 17:36 (2017)
landy
Sportster

Masculin

Apparament pour l'ABS, il y a une durite de certi , je suis coincé de coupé et remonter je vais verifier sur ma meule demain.
Lun 23 Oct - 20:45 (2017)
gexak47
Sportster d'argent

Masculin

à mon avis tu devrais avoir un peu de marge, quand tu mattes tous les guss qui font monter des drag bar énormes sans bouger aux durites. faut voir si tu ne sais pas retirer l'attache de la durite côté colonne de direction. au pire du pire, ta durite abs est trop courte, donc t'achètes un répartireur goodridge, une durite basse, une durite haute et comme ça le jour où tu veux changer de style de guidon tu as la marge nécessaire et au pire tu n'as que la durite haute à changer...

Mer 25 Oct - 10:24 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Flyer bar position et compatibilité durite ABS iron 883 2014

Aujourd’hui à 13:56 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation