Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
BLACKOUT Vance - laine de roche ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
BLACKOUT Vance - laine de roche ?
Auteur Message
Sagoth
Sportster de bronze

Masculin

Message BLACKOUT Vance - laine de roche ? Répondre en citant
Hello

J'ai installé hier la ligne BLACKOUT V&H sur mon NIGHTSTER. Outre le look sympa le son est comment dire, puissant Mort de Rire ! J'ai acheté également la "chicane" anti bruit" prévue pour ce pot :

Autant dire que ça réduit le diamètre de l'échappement donc un peu le volume sonore (mais pas des masses non plus).

En la montant, j'ai sorti le tube d'origine du silencieux qui à ma grande surprise n'est pas entouré de laine de roche, mais en gros c'est un tube en métal percé inséré dans un tube en métal non percé Shocked ! Ce qui explique le niveau sonore. J'imaginais éventuellement entourer cette chicane interne d'un ou deux tours de laine de roche mais est-ce préjudiciable pour le pot ?

Merci d'avance

@+

Lun 13 Nov - 08:52 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Nov - 08:52 (2017)
stefd30
Modérateur

Masculin

Message BLACKOUT Vance - laine de roche ? Répondre en citant
tiens un peu de lecture
http://www.forumsportster.com/t33159-Remplace-Silancieux-V-H-a-quoi-sert-ce…

c'est comme pour le bouchon pop up , avec un peu de recherche t'aurais su pour le téton Mr. Green

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 13 Nov - 08:59 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message BLACKOUT Vance - laine de roche ?

Aujourd’hui à 14:08 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation