Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Où faites-vous monter vos pneus dans le maine et loire (49)?

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Où faites-vous monter vos pneus dans le maine et loire (49)?
Auteur Message
Leanweg53
Sportster de bronze

Masculin

Message Où faites-vous monter vos pneus dans le maine et loire (49)? Répondre en citant
Salut, je suis en train de rechercher 1 garage pour changer mes pneus autour d'Angers. Je me suis renseigné auprès de 1340 et AMC, mais je trouve leurs tarifs vraiment exorbitant Shocked
Du coup, je me demandes où faites-vous changer vos pneus dans la région d'Angers et plus généralement dans le maine et loire?
merci d'avance Very Happy !

Mar 21 Nov - 21:24 (2017) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Nov - 21:24 (2017)
Haryon
Modérateur

Masculin

Message Où faites-vous monter vos pneus dans le maine et loire (49)? Répondre en citant
je ne suis pas du coin, donc pas trop d'aide à donner
regarde deja la liste ici : http://www.forumsportster.com/t21357-R-capitulatif-Concessions-Gris.htm

http://www.forumsportster.com/t21531-Carte-Google-Maps-des-concessions-Gris…

juste par curiosité, ils te demandent combien par pneus ?
tu souhaite faire que le montage, ou pneus+ montage ?

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Mar 21 Nov - 21:50 (2017) Visiter le site web du posteur
Leanweg53
Sportster de bronze

Masculin

Merci Haryon, 1340 et AMC sont justement référencé sur ces topics, les autres garages mentionnés sont fermés ("Depan Big Twin 49" fermé depuis 2009 et Jack Motor Bike en 2016), d'ailleurs je vais mettre un message sur le topic pour le mettre à jour.

Juste pour le pneu arrière l'un me demande 300€ pour la fourniture et pose d'1 NightDragon (dont 230€ le pneu), l'autre 300 pour 1 commanderII (dont 200€ le pneu) :-s
Je recherche soit 1 garage qui fournit et monte le pneu, soit 1 garage qui monte 1 pneu que j'amène (avec remontage de la roue, alignement courroie ...).
D'ailleurs j'ai contacté Dafy, les prix des pneus sont correct, par contre la pose me semble étonnement peu cher (15€), du coup je crains pour les rayons de mes jantes Embarassed

Mar 21 Nov - 22:18 (2017) Visiter le site web du posteur
Haryon
Modérateur

Masculin

15 € pour la pose, c'est dans les tarifs..mon gris est à 20 € /pneus (équilibrage etc...) , par contre il pratique les mêmes tarifs que les sites 1001pneus , allo pneus etc...
je vais chez lui en moto, il fait le job et je répare après un bon café Smile

Mar 21 Nov - 22:30 (2017) Visiter le site web du posteur
Leanweg53
Sportster de bronze

Masculin

Franchement j'ai du mal a comprendre comment il peut y avoir de telles différences ...
Pour la main d'oeuvre on va de 15€ à 100€ Shocked et les pneus y'a jusqu'a 100€ de différences entre 2 fournisseurs, c'est du grand n'importe quoi on a vraiment impression être pris pour des cons Bannir

Mar 21 Nov - 23:13 (2017) Visiter le site web du posteur
Broche53
Modérateur

Masculin

bin non c'est juste des gros pourris qui se remplissent les poches comme des crevards

""Diy HomeMade - Le forum""
Mer 22 Nov - 23:15 (2017) Visiter le site web du posteur
Haryon
Modérateur

Masculin

c'est exactement ca !
pour mes pneus, j'avais l'habitude de prendre des michelin milestone à flanc blanc... ils sont arrêté et remplacé par les conti legend..je demande le tarif à mon gris, il m'annonce un tarif à plus de 200€ via ses fournisseurs.. il m'a dit : si tu trouve moins cher sur le web, n’hésite pas ! là ils abusent un peu

Jeu 23 Nov - 07:28 (2017) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Où faites-vous monter vos pneus dans le maine et loire (49)?

Aujourd’hui à 00:41 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation