Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Optimate 3 versus Optimate 4

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Optimate 3 versus Optimate 4
Auteur Message
Lancelot62
Sportster

Masculin

Message Optimate 3 versus Optimate 4 Répondre en citant
Bonjour la compagnie.
J'ai passé un temps fou de ce côté ci du forum, parceque je sais que ma machine restera au repos l'hiver.
L'achat d'un chargeur / mainteneur est indispensable, j'ai bien compris ça, et tant qu'à faire autant qu'il soit bon.
Les modèles Optimate ont l'air de tenir la corde dans ce domaine, mais je n'ai pas réussi à bien comprendre où se situent les éventuelles différences entre les modèles 3 et 4.
Le 3 est encore vendu, et pas au même prix...

Est-ce que quelqu'un dans la salle pourrait éclairer ma lanterne ? Si le 3 est suffisant pour un maintien en forme hivernale, je boirai quelques bières (belges, chuis pas loin... ) à votre santé avec les 20 / 25 € que j'économiserai ! Very Happy

Merci d'avance
Jeu 23 Nov - 16:44 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Nov - 16:44 (2017)
le Nefaste
Sportster

Masculin

Et ben tu prends un chargeur de chez Lidl (voir post sur le sujet) et tu en boiras encore quelques-unes de plus!

Jeu 23 Nov - 17:23 (2017)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

http://www.forumsportster.com/t16931-vous-avez-quoi-comme-chargeur-de-batte…

Okay

Je crois que le 4 a un programme pour tenter de réparer une batterie bien mal en point que n'a pas le 3.

Le 4, victime de son succès, a vu son prix grimper en flèche ces derniers temps.

Je locke.

Jeu 23 Nov - 18:34 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Optimate 3 versus Optimate 4

Aujourd’hui à 00:43 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation