Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Re-utilisation V&H FP3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Re-utilisation V&H FP3
Auteur Message
Droopy22
Sportster de bronze

Masculin

Message Re-utilisation V&H FP3 Répondre en citant
Salut les gens

J'ai un FuelPak EX qui était sur ma meule à l'achat, l'ajout d'un boitier n'a jamais été dans mes manières de faire je ne compte donc plus l'utiliser un jour.
Ceci étant, ca pourrait intéresser quelqu'un (et de mon point de vue, c'est toujours mieux qu'un TFI... sans pouvoir argumenter.... c'est pas directement relié au injecteurs... ca doit être ca).
N'ayant pas l'intention ni de mettre une douille à qui que ce soit ni de me faire insulter, je voulais savoir si ce type de boitier pouvait se monter sur une autre bécane (pas d'appairage?)
Je pense que c'est possible mais je voudrais confirmation.
Si c'est vendable (au delà de toute considération), c'est compatible pour quels millésime? (VH indique 2007 à 2009, j'aurai pensé 2007 à 2013)

Pour éviter la moindre confusion, c'est celui là

Sam 9 Déc - 23:11 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Déc - 23:11 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation