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Changement réservoir sur un 1200 XL Custom

 
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Changement réservoir sur un 1200 XL Custom
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50Rider
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Message Changement réservoir sur un 1200 XL Custom Répondre en citant
Bonjour,
j'ai un 1200 XL Custom de 2012 donc en injection. Je trouve que le bidon est un peu ventru et je voudrais lui faire une cure d'amaigrissement. Sans aller jusqu'au 48, un réservoir de 14L environ m'irais bien. J'en ai vu des top dans le dossier http://www.forumsportster.com/t528-Changement-de-reservoir-Forty-Eight.htm?start=240.

Comme ces réservoirs sont plus haut, il me semble qu'il faut modifier la position des compteurs sur le XL Custom. Est-ce que quelqu'un a déjà un retour d'expérience la-dessus (mode opératoire, photos...) ?
Merci.

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Sam 13 Jan - 13:42 (2018)
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Sam 13 Jan - 13:42 (2018)
50Rider
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Message Changement réservoir sur un 1200 XL Custom Répondre en citant
Salut,
bon je continue sur mon projet de remplacement de mon réservoir 17L.
J'ai trouvé mon bidon Legacy 3.8 Gallon soit 14,3 litres donc je perds que 2.7L
Commandé sur amazon US (pour ceux que ça intéresse (https://www.amazon.com/Bikers-Choice-Legacy-Gallon-12963/dp/B071VJ4FPJ)
J'ai eu confirmation par HD que la hauteur de l'engin était de 20/21cm.
Mon (futur) problème va être le compteur du 1200 C car j'ai mesuré 17cm entre le point d'attache avant et le bas du compteur


Donc il me semble que soit je trouve à réhausser encore plus le guidon qui est déjà à 11cm de la tête de fourche :


Soit je déplace le compteur vers l'avant du guidon , mais là j'ai lu un top post de Ducat et y a du boulot même si ça semble très bien détaillé dans le post http://www.forumsportster.com/t24168-Risers-place-du-compteur-et-r-servoir-de-1200C.htm.

Donc voilà où j'en suis. le temps que mon bidon arrive des us, passe à la peinture... cela me laisse du temps pour réfléchir et écouter d'autres idées..

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Sam 30 Juin - 19:49 (2018)
Regis93
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Message Changement réservoir sur un 1200 XL Custom Répondre en citant
Tu aurais du prendre un 12l de sportster et la pas de modification du compteur c était plus simple https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1454628027.htm/
Sinon tu mets une entretoise sous chaque riser pour les rehausser et tu prends deux vis plus longue pour le montage et la tu garde le look d origine

Ou sinon tu hachetes des risers plus haut
Okay

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Sam 30 Juin - 19:59 (2018)
JPM94
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Message Changement réservoir sur un 1200 XL Custom Répondre en citant
Tout est dit !! Wink Okay Okay

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Sam 30 Juin - 21:00 (2018)
50Rider
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Message Changement réservoir sur un 1200 XL Custom Répondre en citant
JPM94 a écrit:
Tout est dit !! Wink Okay Okay


Bah en fait pas vraiment. Je vais démonter le riser pour voir si on peut le réhausser de 4/5 cm, mais j'ai pas l'impression qu'il y a assez de longueur de cable...
avec cette solution il faudrait que je change les cables...

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Mar 3 Juil - 19:00 (2018)
Regis93
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Message Changement réservoir sur un 1200 XL Custom Répondre en citant
Y'a de la marge normalement

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Mar 3 Juil - 19:49 (2018)
JPM94
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Message Changement réservoir sur un 1200 XL Custom Répondre en citant
Oui il y a de la marge en câble électrique pas de souci, j'ai monté un guidon haut sur l'Iron de mon fils sans problème pour la partie électrique.

Maintenant faut voir pour la durite de frein, le câble d'embrayage devrait passer lui aussi.

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Mar 3 Juil - 20:28 (2018)
alainb
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Message Changement réservoir sur un 1200 XL Custom Répondre en citant
si tu mets une rallonge tu auras un petit soucis avec le cache qui est devant les risers , ça jointera plus , et tu as tous les cables qui vont degueuler devant , avec un bout de gaine ça fera moins moche , mais faut s'y préparer , ça risque de faire un peu bizarre Mr. Green
Mar 3 Juil - 23:57 (2018)
50Rider
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Message Changement réservoir sur un 1200 XL Custom Répondre en citant
Bon bah voilà mon rése qui est arrivé :

Aussitôt envoyé à la peinture. Le peintre m'a dit que la qualité était pas top. Pas mal de reprises à faire sur les arrondis !!
Et le voilà avec la peinture d'apprêt :


Après quelques mesures prises je vais devoir surélever le guidon, j'ai que 2 cm de battement à cause de la la durite de frein (bien vu JPM94 Wink

Mon souci est la longueur des boulons. Si je met une entretoise de 2cm, il ne reste plus que 1cm de filetage qui tiendra le riser. C'est risqué ?

Est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des boulons compatibles ? j'ai déjà brico et casto mais ils n'ont pas le bon diamètre. Je vais essayer le BHV demain.

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Lun 10 Sep - 20:53 (2018)
JPM94
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Message Changement réservoir sur un 1200 XL Custom Répondre en citant
C'est en pas américain, tu ne trouveras pas au BHV faut chercher ça chez John Deer par exemple dans des magasins faisant les vis au pas américain.

Pour les vis d'origine juste un cm ça me semble un peu juste avec les vibrations et les contraintes subies.

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