Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
(EDIT : PHOTOS) Témoin de Réserve après changement Réservoir
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
(EDIT : PHOTOS) Témoin de Réserve après changement Réservoir
Auteur Message
Harlem
Sportster

Masculin

Message (EDIT : PHOTOS) Témoin de Réserve après changement Réservoir Répondre en citant
Bonjour à tous,

Avant toute chose, je précise avoir parcouru le forum, mais ne pas avoir trouvé la réponse à mon interrogation (y compris dans le dossier : http://www.forumsportster.com/t528-Changement-de-reservoir-Forty-Eight.htm)

Donc voilà, j'aurai un 48 d'ici 7-10 jours (le temps que la concession reçoive mes pots et la fasse briller).
J'ai acheté la bécane en toute connaissance de cause et c'est pour ça que je prépare déjà le terrain. J'adore la gueule, cependant je la trouve encore plus belle avec un réservoir peanut de 12L (et surtout bien plus pratique au quotidien !), surtout après une couleur perso qui est déjà prévue.

J'ai déjà commandé le réservoir cependant je me pose une question : qu'en est-il de la réserve ? Comment faire en sorte que le voyant de la réserve fonctionne toujours après le changement ? Est-ce le boitier d'injection qui gère ça ? Est-ce impossible ? Il y a-t-il une jauge dans le réservoir d'origine à démonter et remonter dans le nouveau réservoir ? Neutral

Bref là-dessus je suis un peu dans le flou, je compte traiter le réservoir moi-même, il n'y a que la peinture que je vais faire faire par un pro (déjà trouvé). Si vous pouviez m'aiguiller un peu concernant le fonctionnement de la réserve après le changement.

Je vous en remercie d'avance.

P.S : si on pouvait éviter les "tu t'es trompé de bécane". J'ai flashé sur celle-ci et pas une autre, point. Okay

Dernière édition par Harlem le Mer 4 Avr - 19:04 (2018); édité 2 fois
Dim 4 Mar - 16:16 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Mar - 16:16 (2018)
PIERROT LE FOU
Modérateur

Masculin

Message (EDIT : PHOTOS) Témoin de Réserve après changement Réservoir Répondre en citant
C'est la pompe à essence qui gère la réserve, il n'y a rien à modifier, quand ton réservoir n'a plus qu'un tier, le voyant s'allume...
Tu vas me dire "T'es sur ?" Oui J'ai eu un 48 et j'avais monté un 12 litres de Nighster dessus....
Tu sors ta pompe du réservoir de 8 litres, la remontent dans le 12 litres et c'est tout... Wink

Dim 4 Mar - 16:22 (2018)
Harlem
Sportster

Masculin

Bonjour Pierrot,

Je te remercie infiniment pour ta réponse. J'avais peur de m'être emballé un peu vite à commander le réservoir et au final de perdre le voyant réserve...
Si je peux me permettre, combien de KM faisais-tu avec un plein ? (environ hein)
Dim 4 Mar - 16:25 (2018)
PIERROT LE FOU
Modérateur

Masculin

Le 8 litres dans les 120 kms (130 grand max), le 12 litres 180/190/200 grand max.
C'est sur le 12 litres c'est plus vivable...

Dim 4 Mar - 17:17 (2018)
Harlem
Sportster

Masculin

Un grand merci pour tes réponses rapides. Me voilà serein Okay
Dim 4 Mar - 17:53 (2018)
PIERROT LE FOU
Modérateur

Masculin

Après franchement visuellement je trouve le 8 litres plus sympa,
mais j'avais l'impression de passer ma vie à chercher les stations services comme un chien fou Mr. Green

Dim 4 Mar - 18:10 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

C’est vrai qu’avec le 48 tu connais toutes les stations de la région Mr. Green
Et tu as la liste sur Maps de toutes les autres Mort de Rire

Après le 12l peanut passe avec le 48, le principal c’est d’etre satisfait de sa meule, ce qu’en pensent les autres

Dim 4 Mar - 21:38 (2018)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Harlem a écrit:
J'ai déjà commandé le réservoir

Tu as commandé le réservoir chez le cons'???

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 4 Mar - 22:01 (2018)
Harlem
Sportster

Masculin

Noooon, j’ai trouvé 10 fois moins cher sur eBay... Okay
Dim 4 Mar - 22:02 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

Tu as failli te faire griffer les noeils par le chat Mr. Green Mr. Green

Tu as commandé le Restorm aussi ?

Dim 4 Mar - 22:05 (2018)
Harlem
Sportster

Masculin

Haha j’ai cru voir ça !

C’est dans mon panier, le réservoir arrivera fin du mois, je m’en commanderai à sa réception Okay
Dim 4 Mar - 22:07 (2018)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ouf! Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 4 Mar - 22:10 (2018)
Harlem
Sportster

Masculin

Hadeys a écrit:
C’est vrai qu’avec le 48 tu connais toutes les stations de la région Mr. Green
Et tu as la liste sur Maps de toutes les autres Mort de Rire

Après le 12l peanut passe avec le 48, le principal c’est d’etre satisfait de sa meule, ce qu’en pensent les autres

Tu as bien raison... ça c’est L’esprit ! Okay
Lun 5 Mar - 00:03 (2018)
Harlem
Sportster

Masculin

Bonjour à tous,

Voilà, grâce à vos réponses le travail a été réalisé et j'en suis super content...
Mon Forty-Eight est donc passé à une capacité de 12L5 avec une merveilleuse couleur Candy Gold Metal Flakes, j'adore !

PS : Désolé d'avance pour le format, je n'ai pas réussi à mettre les photos à des tailles plus raisonnables...

Mer 4 Avr - 18:57 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

Jolie couleur !
Ça lui va comme un gant  Okay

Mer 4 Avr - 20:41 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message (EDIT : PHOTOS) Témoin de Réserve après changement Réservoir

Aujourd’hui à 18:29 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation