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Changement clignotants arrière nightster
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Changement clignotants arrière nightster
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Philippe S
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Message Changement clignotants arrière nightster Répondre en citant
franchement j'éssaierais de récuperer des clignos classiques
et y incorporer des leds pour avoir toutes les fonctions que tu veux
au final ça parrait pas difficile à réaliser
les leds plates se trouvent partout maintenant à pas trop cher

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L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 9 Avr - 19:00 (2012)
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Lun 9 Avr - 19:00 (2012)
FORTY 34
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Message Changement clignotants arrière nightster Répondre en citant
Je trouve ta solution Philippe S vraiment intéressante. Je vais chercher si je peux trouver un moyen de coupler un feu trois fonctions avec l'enveloppe des clignos AV.

Merci pour l'info, j'y avais pas pensé.
Lun 9 Avr - 19:06 (2012)
CC_Indian Rider
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Message Changement clignotants arrière nightster Répondre en citant
Tu as tout compris... Okay Mr. Green

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 9 Avr - 19:38 (2012)
filshark
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Message Changement clignotants arrière nightster Répondre en citant
Au fait y aurait il un tuto pour changer le guidon de mon 48
G envie de mettre un zbar black qui donnerait une autre touche à mon 48 en plus sur e bay il n est pas cher

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Mar 10 Avr - 20:01 (2012)
sega
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Message Changement clignotants arrière nightster Répondre en citant
tu as un tuto dans la section.....tutoriel Mr. Green Mr. Green

qui parle de comment changer un guidon, apres le principe reste le meme peut importe la moto ou le guidon Okay Okay

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Mar 10 Avr - 20:07 (2012)
filshark
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Ok merci

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Mar 10 Avr - 20:51 (2012)
Marc
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Message Changement clignotants arrière nightster Répondre en citant
Philippe S a écrit:
franchement j'éssaierais de récuperer des clignos classiques
et y incorporer des leds pour avoir toutes les fonctions que tu veux
au final ça parrait pas difficile à réaliser
les leds plates se trouvent partout maintenant à pas trop cher




Je réagis tard désolé ...
Tu peux demander à Werzeri, c'est ce qu'il a fait sur son night  Okay

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Dim 22 Avr - 13:37 (2012)
Philippe S
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Message Changement clignotants arrière nightster Répondre en citant
Marc a écrit:
Philippe S a écrit:
franchement j'éssaierais de récuperer des clignos classiques
et y incorporer des leds pour avoir toutes les fonctions que tu veux
au final ça parrait pas difficile à réaliser
les leds plates se trouvent partout maintenant à pas trop cher




Je réagis tard désolé ...
Tu peux demander à Werzeri, c'est ce qu'il a fait sur son night  Okay


tu m'aurais compris alors ? Mr. Green

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L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 22 Avr - 15:34 (2012)
filshark
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Message Changement clignotants arrière nightster Répondre en citant
Bon c fait clignos changes nickel
Mais maintenant c la batterie ki est nase
Plein les c...... De ce genre de petits problèmes récurrents
G fait appel au hog il me la rapatrié dans la plus proche cons et sera prise en garantie vu que ma sports à moins de 1 an

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Mar 24 Avr - 11:09 (2012)
Ironfalcon
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Message Changement clignotants arrière nightster Répondre en citant
filshark a écrit:
Au fait y aurait il un tuto pour changer le guidon de mon 48
G envie de mettre un zbar black qui donnerait une autre touche à mon 48 en plus sur e bay il n est pas cher


C'est ce que je suis en train de faire, c'est pas compliqué pour les comodo etc, parcontre le plus chiant c'est la durite de frein à changer, faut purger et tout.

_________________
oh ! ... pas encore de signature avec ma bécane ...
Mar 24 Avr - 12:58 (2012)
Ironfalcon
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Message Changement clignotants arrière nightster Répondre en citant
Sinon au niveau de la législation sur les cligno arrière y a t'il une hauteur minimum, genre si je veux les déplacer au bout du bras oscillant ca passe ?

_________________
oh ! ... pas encore de signature avec ma bécane ...
Mar 24 Avr - 12:59 (2012)
Sith
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Message Changement clignotants arrière nightster Répondre en citant
Ironfalcon a écrit:
Sinon au niveau de la législation sur les cligno arrière y a t'il une hauteur minimum, genre si je veux les déplacer au bout du bras oscillant ca passe ?


6.3. Feux indicateurs de direction
6.3.1. Nombre: deux par côté.
6.3.2. Schéma d'installation: deux feux indicateurs avant et deux feux indicateurs arrière.
6.3.3. Emplacement
6.3.3.1. En largeur:
6.3.3.1.1. pour les feux indicateurs avant, il faut simultanément:
6.3.3.1.1.1. une distance minimale de 240 millimètres entre les plages éclairantes,
6.3.3.1.1.2. qu'ils soient situés à l'extérieur des plans verticaux longitudinaux tangents aux bords extérieurs de la plage éclairante du ou des projecteurs,
6.3.3.1.1.3. une distance minimale entre les plages éclairantes des feux indicateurs et des feux de croisement les plus rapprochés:
- de 75 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 90 candelas,
- de 40 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 175 candelas,
- de 20 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 250 candelas,
- inférieure ou égale à 20 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 400 candelas.
6.3.3.1.2. pour les feux indicateurs arrière, l'écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d'au moins 180 millimètres sous réserve du respect des prescriptions du point A. 10 de l'annexe I, même lorsque la plaque d'immatriculation est montée.
6.3.3.2. En hauteur: au minimum à 350 millimètres et au maximum à 1 200 millimètres au-dessus du sol.

6.3.3.3. En longueur: la distance vers l'avant entre le plan transversal correspondant à la limite arrière extrême longitudinale du véhicule et le centre de référence des feux indicateurs arrière ne doit pas être supérieure à 300 millimètres.
6.3.4. Visibilité géométrique
Angles horizontaux: voir l'appendice 2.
Angles verticaux: 15 degrés au-dessus et au-dessous de l'horizontale.
Toutefois, l'angle vertical au-dessous de l'horizontale peut être réduit à 5 degrés si la hauteur des feux est inférieure à 750 millimètres.
6.3.5. Orientation
Les feux indicateurs de direction avant peuvent pivoter en fonction du braquage de la direction.
6.3.6. Ils peuvent être groupés avec un ou plusieurs feux.
6.3.7. Ils ne peuvent pas être combinés avec un autre feu.
6.3.8. Ils ne peuvent pas être mutuellement incorporés à un autre feu.
6.3.9. Branchement électrique
L'allumage des feux indicateurs de direction est indépendant de celui des autres feux. Tous les feux indicateurs de direction situés sur un même côté du véhicule sont allumés et éteints par la même commande.
6.3.10. Témoin de fonctionnement: obligatoire.
Il peut être optique ou acoustique ou l'un et l'autre. S'il est optique, il doit être clignotant, de couleur verte; il doit être visible en toutes conditions normales de conduite; il doit s'éteindre ou rester allumé sans clignoter, ou présenter un changement de fréquence marqué en cas de fonctionnement défectueux de l'un quelconque des feux indicateurs de direction. S'il est acoustique, il doit être nettement audible et présenter les mêmes conditions de fonctionnement que le témoin optique.
6.3.11. Autres prescriptions
Les caractéristiques indiquées ci-dessous doivent être mesurées alors que le générateur électrique n'alimente pas d'autre charge que les circuits indispensables au fonctionnement du moteur et des dispositifs d'éclairage.
6.3.11.1. La manoeuvre de la commande du signal lumineux doit être suivie de l'allumage du feu dans un délai d'une seconde au maximum et de la première extinction du feu dans un délai d'une seconde et demie au maximum.
6.3.11.2. Dans le cas de tous les véhicules sur lesquels les feux indicateurs de direction sont alimentés en courant continu:
6.3.11.2.1. la fréquence de clignotement lumineux doit être de 90 plus ou moins 30 périodes par minute;
6.3.11.2.2. le clignotement des feux indicateurs de direction du même côté du véhicule se produira à la même fréquence et en phase.
6.3.11.3. Dans le cas d'un véhicule sur lequel les feux indicateurs de direction sont alimentés en courant alternatif, quand le régime du moteur est compris entre 50 et 100 % du régime correspondant à la vitesse maximale du véhicule:
6.3.11.3.1. la fréquence de clignotement lumineux doit être de 90 plus ou moins 30 périodes par minute;
6.3.11.3.2. le clignotement des feux indicateurs de direction du même côté du véhicule peut se produire simultanément ou alternativement. Les feux avant ne doivent pas être vus depuis l'arrière, ni les feux arrière depuis l'avant, dans les zones définies à l'appendice 1.
6.3.11.4. Dans le cas d'un véhicule sur lequel les feux indicateurs de direction sont alimentés en courant alternatif, quand le régime du moteur est compris entre le régime de ralenti spécifié par le constructeur et 50 % du régime correspondant à la vitesse maximale du véhicule:
6.3.11.4.1. la fréquence de clignotement lumineux doit être comprise entre 90 plus 30 et 90 moins 45 périodes par minute;
6.3.11.4.2. le clignotement des feux indicateurs de direction du même côté du véhicule peut se produire simultanément ou alternativement. Les feux avant ne doivent pas être vus depuis l'arrière, ni les feux arrière depuis l'avant, dans les zones définies à l'appendice 1.
6.3.11.5. En cas de défaillance, sauf par court-circuit, d'un feu indicateur de direction, l'autre doit continuer à clignoter ou rester allumé, mais la fréquence, dans ces conditions, peut être différente de celle prescrite.
Mar 24 Avr - 13:06 (2012)
Ironfalcon
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Inscrit le: 18 Mai 2011
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Message Changement clignotants arrière nightster Répondre en citant
sith161 a écrit:
Ironfalcon a écrit:
Sinon au niveau de la législation sur les cligno arrière y a t'il une hauteur minimum, genre si je veux les déplacer au bout du bras oscillant ca passe ?


6.3. Feux indicateurs de direction
6.3.1. Nombre: deux par côté.
6.3.2. Schéma d'installation: deux feux indicateurs avant et deux feux indicateurs arrière.
6.3.3. Emplacement
6.3.3.1. En largeur:
6.3.3.1.1. pour les feux indicateurs avant, il faut simultanément:
6.3.3.1.1.1. une distance minimale de 240 millimètres entre les plages éclairantes,
6.3.3.1.1.2. qu'ils soient situés à l'extérieur des plans verticaux longitudinaux tangents aux bords extérieurs de la plage éclairante du ou des projecteurs,
6.3.3.1.1.3. une distance minimale entre les plages éclairantes des feux indicateurs et des feux de croisement les plus rapprochés:
- de 75 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 90 candelas,
- de 40 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 175 candelas,
- de 20 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 250 candelas,
- inférieure ou égale à 20 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 400 candelas.
6.3.3.1.2. pour les feux indicateurs arrière, l'écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d'au moins 180 millimètres sous réserve du respect des prescriptions du point A. 10 de l'annexe I, même lorsque la plaque d'immatriculation est montée.
6.3.3.2. En hauteur: au minimum à 350 millimètres et au maximum à 1 200 millimètres au-dessus du sol.

6.3.3.3. En longueur: la distance vers l'avant entre le plan transversal correspondant à la limite arrière extrême longitudinale du véhicule et le centre de référence des feux indicateurs arrière ne doit pas être supérieure à 300 millimètres.
6.3.4. Visibilité géométrique
Angles horizontaux: voir l'appendice 2.
Angles verticaux: 15 degrés au-dessus et au-dessous de l'horizontale.
Toutefois, l'angle vertical au-dessous de l'horizontale peut être réduit à 5 degrés si la hauteur des feux est inférieure à 750 millimètres.
6.3.5. Orientation
Les feux indicateurs de direction avant peuvent pivoter en fonction du braquage de la direction.
6.3.6. Ils peuvent être groupés avec un ou plusieurs feux.
6.3.7. Ils ne peuvent pas être combinés avec un autre feu.
6.3.8. Ils ne peuvent pas être mutuellement incorporés à un autre feu.
6.3.9. Branchement électrique
L'allumage des feux indicateurs de direction est indépendant de celui des autres feux. Tous les feux indicateurs de direction situés sur un même côté du véhicule sont allumés et éteints par la même commande.
6.3.10. Témoin de fonctionnement: obligatoire.
Il peut être optique ou acoustique ou l'un et l'autre. S'il est optique, il doit être clignotant, de couleur verte; il doit être visible en toutes conditions normales de conduite; il doit s'éteindre ou rester allumé sans clignoter, ou présenter un changement de fréquence marqué en cas de fonctionnement défectueux de l'un quelconque des feux indicateurs de direction. S'il est acoustique, il doit être nettement audible et présenter les mêmes conditions de fonctionnement que le témoin optique.
6.3.11. Autres prescriptions
Les caractéristiques indiquées ci-dessous doivent être mesurées alors que le générateur électrique n'alimente pas d'autre charge que les circuits indispensables au fonctionnement du moteur et des dispositifs d'éclairage.
6.3.11.1. La manoeuvre de la commande du signal lumineux doit être suivie de l'allumage du feu dans un délai d'une seconde au maximum et de la première extinction du feu dans un délai d'une seconde et demie au maximum.
6.3.11.2. Dans le cas de tous les véhicules sur lesquels les feux indicateurs de direction sont alimentés en courant continu:
6.3.11.2.1. la fréquence de clignotement lumineux doit être de 90 plus ou moins 30 périodes par minute;
6.3.11.2.2. le clignotement des feux indicateurs de direction du même côté du véhicule se produira à la même fréquence et en phase.
6.3.11.3. Dans le cas d'un véhicule sur lequel les feux indicateurs de direction sont alimentés en courant alternatif, quand le régime du moteur est compris entre 50 et 100 % du régime correspondant à la vitesse maximale du véhicule:
6.3.11.3.1. la fréquence de clignotement lumineux doit être de 90 plus ou moins 30 périodes par minute;
6.3.11.3.2. le clignotement des feux indicateurs de direction du même côté du véhicule peut se produire simultanément ou alternativement. Les feux avant ne doivent pas être vus depuis l'arrière, ni les feux arrière depuis l'avant, dans les zones définies à l'appendice 1.
6.3.11.4. Dans le cas d'un véhicule sur lequel les feux indicateurs de direction sont alimentés en courant alternatif, quand le régime du moteur est compris entre le régime de ralenti spécifié par le constructeur et 50 % du régime correspondant à la vitesse maximale du véhicule:
6.3.11.4.1. la fréquence de clignotement lumineux doit être comprise entre 90 plus 30 et 90 moins 45 périodes par minute;
6.3.11.4.2. le clignotement des feux indicateurs de direction du même côté du véhicule peut se produire simultanément ou alternativement. Les feux avant ne doivent pas être vus depuis l'arrière, ni les feux arrière depuis l'avant, dans les zones définies à l'appendice 1.
6.3.11.5. En cas de défaillance, sauf par court-circuit, d'un feu indicateur de direction, l'autre doit continuer à clignoter ou rester allumé, mais la fréquence, dans ces conditions, peut être différente de celle prescrite.


merci Okay Okay

reste plus qu'a voir où ca arrive 35 cm sur ma bécane Mr. Green

encore merci

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oh ! ... pas encore de signature avec ma bécane ...
Mar 24 Avr - 13:13 (2012)
filshark
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Iron falcon merci pour les précisions mais pour l instant elle est chez le cons alors je v voir plus tard

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Mar 24 Avr - 18:37 (2012)
druman34
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Message Changement clignotants arrière nightster Répondre en citant
filshark a écrit:

Bon c fait clignos changes nickel
Mais maintenant c la batterie ki est nase
Plein les c...... De ce genre de petits problèmes récurrents
G fait appel au hog il me la rapatrié dans la plus proche cons et sera prise en garantie vu que ma sports à moins de 1 an


Bien pour tes clignos. Finalement tu as coupé et ressoudé avec de la gaine thermo rétractable???
des photos quand tes pblms seront règlés, ça serait sympa  ... Okay

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Le night' de Druman:
http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm
Mar 24 Avr - 21:53 (2012)
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