Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Préparation d'un réservoir brut

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Préparation d'un réservoir brut
Auteur Message
Harlem
Sportster

Masculin

Message Préparation d'un réservoir brut Répondre en citant
Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines je me renseignais un peu sur le processus de changement de réservoir dans sa globalité pour mon 48. L'idée est de lui claquer un 12L car ça ne dénote pas (à mon sens l'esthétique de la bécane, bien au contraire, je la trouve plus belle avec, bref chacun ses goûts) et que j'ai besoin d'une autonomie correcte.

Je viens donc de recevoir mon réservoir de chez Biker's Choice (à un prix défiant toutes concurrences soit dit en passant : 120€ neuf, port et douane inclus en provenance des USA). Je dois traiter l'intérieur afin de l'amener chez un pro pour peinture.

Je précise que j'ai chercher comment on traitait normalement l'intérieur et ça a toujours été résumé à un kit RESTOM. Cependant j'ai déjà le "vernis", donc je ne vais pas mettre plus de 60€ dans un kit alors que j'ai déjà le plus important.

En vient donc ma question : Comment dégraisser l'intérieur du réservoir avant l'application de la couche protectrice (SANS KIT RESTOM), car ils ont mis plein d'huile avant le transport afin qu'il ne rouille pas.

Ven 16 Mar - 13:21 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Mar - 13:21 (2018)
Hadeys
Sportster de bronze

Masculin

Hello, 

Peut-être en posant la question dans le bon sujet au lieu d’en ouvrir un nouveau ?
Arrow  http://www.forumsportster.com/t528-Changement-de-reservoir-Forty-Eight.htm

Certes ce n’est pas un réservoir de nightster mais c’est pareil pour la procédure  Okay
Ven 16 Mar - 14:09 (2018)
Harlem
Sportster

Masculin

Hello,

Merci je vais voir ça.
Ven 16 Mar - 14:18 (2018)
samourai21
Modérateur

Masculin

merci de faire un minimum de recherche avant d’ouvrir un nouveau sujet

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Ven 16 Mar - 14:43 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Préparation d'un réservoir brut

Aujourd’hui à 06:02 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation