Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mort de rire sans concession webtv
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
mort de rire sans concession webtv
Auteur Message
varnice
Sportster de bronze

Masculin

Message mort de rire sans concession webtv Répondre en citant
on avait eu le droit dans un ancien episode au concessionnaire qui roulait en street 750 Laughing Laughing et bien dans le nouvel episode
la a la question quelle moto harley vous a marqué dans votre carriere ....la softail 2018....et bien sur une superbe preparation stage 4 fat bob de 6000e Laughing
episode 16 https://www.facebook.com/SansConcessionOfficiel/?hc_ref=ARSM9QF_Pn4jTAaB2bg…

Jeu 29 Mar - 19:32 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Mar - 19:32 (2018)
Mr_Jococo
Sportster d'argent

Masculin

Et beh, si on a pas comprit que tu aimais pas la nouvelle gamme, c'est vraiment qu'on a pas fait attention Mr. Green

Jeu 29 Mar - 19:59 (2018)
varnice
Sportster de bronze

Masculin

et oui ils pensent meme a vous les nouveau motard harley japonaise avec un superbe stage 4 qui envoie zero pate mais a 6000e

Jeu 29 Mar - 20:24 (2018)
Mr_Jococo
Sportster d'argent

Masculin

L'émission est pas terrible, le stage 4 me fera toujours rire chez Harley, que ce soit une moto de 2018 ou du siècle passé (bah ouais, les pigeons chez Harley, ils existaient bien avant l'arrivée des Softail 2018), les discours sont un peu forcés et ça manque de naturel.

Par contre, tu deviens gavant avec tes généralisations et à prendre les gens de haut. Ton sectarisme, tu te le gardes Okay !

Jeu 29 Mar - 21:09 (2018)
Will91
Sportster de bronze

Masculin

Keep cool, de toute facon quelle que soit la machine un stage chez Harley ca coute une burne et c est pas top c est pas un secret.
Pis a l extreme, si on est vraiment con, en partant d un stage 1+ 2+3+ 4 on y arrive aux 6000 balles.

6000 balles chez un cons’ c est 3 babioles chromées, un casque, un cuir et un echappement ... pas de quoi s’enerver Wink

Jeu 29 Mar - 21:28 (2018)
Olivier DIDIER
Sportster d'argent

Masculin

varnice a écrit:
on avait eu le droit dans un ancien episode au concessionnaire qui roulait en street 750 Laughing Laughing et bien dans le nouvel episode
la a la question quelle moto harley vous a marqué dans votre carriere ....la softail 2018....et bien sur une superbe preparation stage 4 fat bob de 6000e Laughing
episode 16 https://www.facebook.com/SansConcessionOfficiel/?hc_ref=ARSM9QF_Pn4jTAaB2bg…

C'était pas le concess en 750 mais ça femme, chef du chapter! Shocked

Yeah, Baby, Yeahhhhh

"god hate hairy pussy"

Jeu 29 Mar - 21:34 (2018) AIM
Juju
Sportster de bronze

Masculin

Citation:
nouveau motard harley japonaise

Franchement, tu roulerais avec une brêle ancienne qui vibre de partout, avec un bon vieux carbu, option fil de fer et pince coupante dans la sacoche pour les réparations sur le bord de la route, on pourrait éventuellement comprendre que tu te sentes rebelle "true" biker old school face aux nouveaux softails, mais bon... voilà... en toute gentillesse redescends sur terre, n'oublies pas que tu roules avec un 48 à...... injection... Wink

L'essentiel c'est de se faire plaisir sur la route Okay
Ven 30 Mar - 01:10 (2018)
varnice
Sportster de bronze

Masculin

Juju a écrit:
Citation:

Franchement, tu roulerais avec une brêle ancienne qui vibre de partout, avec un bon vieux carbu, option fil de fer et pince coupante dans la sacoche pour les réparations sur le bord de la route, on pourrait éventuellement comprendre que tu te sentes rebelle "true" biker old school face aux nouveaux softails, mais bon... voilà... en toute gentillesse redescends sur terre, n'oublies pas que tu roules avec un 48 à...... injection... Wink

mon ex becane que j'ai gardé 10 ans etait a carbu fcr 41 racing et kick sans starter monoplace
et apres entre mon 48 de 2010 et un fat bob 2018 il y a un big fossé..d'ailleurs dans le reportage la concession avoue que les clients 2018 ne connaissent en aucun cas les anciens modeles de chez harley sinon il presente dans le reportage le iron 2018 Okay

Ven 30 Mar - 07:17 (2018)
Jc
Sportster d'argent

Masculin

Et alors ? Je l'aime bien cette émission moi ...
Toujours se foutre de leur gueule pour faire bien, pfff ... Rolling Eyes Tiens, je regarde aussi les gp motos, et j'aime ça ! Okay

Ven 30 Mar - 09:35 (2018) Visiter le site web du posteur
Baduk
Sportster d'argent

Masculin

En meme temps, les mecs qui achetent une pétoire HD en 2018 sont souvent des jeunes qui n'ont pas connu les anciens modeles et c'est normal.

Pour exemple, je suis joueur depuis toujours, je vais pas me foutre de la gueule des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas le bon vieux temps des consoles qui te rendaient aveugle.

On a tous le droit de rouler en moto sans connaitre les anciens modèles.

Faut savoir vivre avec son passé certes, mais faut aussi savoir vivre avec le présent et les personnes qui n'ont pas vécu dans le passé ...

Bon par contre, ils en racontent de la merde dans cette série Mr. Green Laughing

Ven 30 Mar - 10:53 (2018)
Mhémet
Sportster de bronze

Masculin

varnice a écrit:
Juju a écrit:
Citation:

mon ex becane que j'ai gardé 10 ans etait a carbu fcr 41 racing et kick sans starter monoplace
et apres entre mon 48 de 2010 et un fat bob 2018 il y a un big fossé..d'ailleurs dans le reportage la concession avoue que les clients 2018 ne connaissent en aucun cas les anciens modeles de chez harley sinon il presente dans le reportage le iron 2018 Okay

Quel tombereau de conneries, t'es toujours un guignol je vois ...

Tu la ramène alors que tu roule en 48 qu'on voit à tous les coins de rues, je suis mort de rire.

Ensuite encore des généralités, les mecs qui achetent une HD 2018 sont souvent des jeunes qui n'ont pas connu les anciens modèles ? Non vous vous relisez les gars serieux ? C'est quoi tes sources ? T'as des chiffres ?

Ce forum devient d'un extrémisme incroyable, entre Balth & co qui marque dans tous ses posts 'Fat bouse', l'idiot du village varnice qui roule avec le seul modèle récent pour puriste HD (alors qu'on en voit à tous les coins de rue).

ON PEUT ROULER EN HD 2018 ET ADORER LES ANCIENNES !

Ca devient pesant cette haine des nouveaux modèles sur le forum ...

Prez : http://www.forumsportster.com/t24724-Un-1200-de-plus.htm?q=
Brélon : http://www.forumsportster.com/t25760-My-First-one.htm?q= - Vendu

http://www.forumsportster.com/t35460-Living-on-the-114.htm
Ven 30 Mar - 12:01 (2018)
Mr_Jococo
Sportster d'argent

Masculin

varnice a écrit:
Juju a écrit:
Citation:

C'est pas parce que j'ai un Fat Bob 2018 que j'y connais rien de l'histoire de Harley ou quoique ce soit. Ça sert à rien de généraliser comme ça.

Le fossé il est où pour toi ? Ah oui, les Softails ont un châssis et un moteur plus joueur et performant que tout ce qui a été produit jusqu'à là ! Si pour certains c'est une hérésie une Harley qui freine et qui tourne, pour la grande majorité, c'est une excellente chose. Mais ça a l'air d'emmerder que la marque s'ouvre au grand public parce qu'au final on a l'impression que les gens qui critiquent ne supportent pas l'idée que leur marque premium s'ouvre. Une mentalité digne des mecs du HOG.

Tout le monde ayant vraiment daigné essayer la dernière génération de Harley s'accorde pour dire que c'est des supers bécanes et les seules à s'en plaindre sont les soit-disant "anciens" réfractaires au changement... quel dommage. Qu'on soit d'accord, on a le droit de pas aimer, mais faut arrêter au bout d'un moment de toujours descendre ces motos. Je viens pas te cracher dessus parce que tu roules sur un 48, je m'en cogne.

Édit : @Mhémet : un peu de self control, on peut dire les choses sans insulter, même si en face ça insulte et ça généralise, restons courtois Okay

Ven 30 Mar - 12:10 (2018)
Will91
Sportster de bronze

Masculin

Waw ça dérape un peu ce topic non?
De toute facon y a pas a toritiller le mec qui achete une moto neuve aujourd’hui ( et je pense que c est aussi valable pour les voitures , avions, bateaux... a confirmer) ca sera un modele 2018 parce que, je vous le donne en mille... on est en 2018!

Alors qu on pense qu on est un gros debile parce qu on achete un vehicule neuf, si ca fait du bien a certains pourquoi pas mais dans tous les cas ca sera pas le modele d il y a 10 ou 20 ans.

Apres le clash HD/jappy, carbu/injection, 883/1200, 48/reste du monde... on a neuf/occase?? Demain ca sera les motos bleues contre les rouges?

C est plus du sectarisme, ca devient de la connerie profonde

Ven 30 Mar - 12:15 (2018)
Mhémet
Sportster de bronze

Masculin

Mr_Jococo a écrit:

Édit : @Mhémet : un peu de self control, on peut dire les choses sans insulter, même si en face ça insulte et ça généralise, restons courtois Okay

J'en ai juste marre de lire ce genre de généralités / conneries , désolé suis assez sanguin comme bonhomme, mais à un moment les précheurs de bonne parole j'en ai un peu plein le fion

Prez : http://www.forumsportster.com/t24724-Un-1200-de-plus.htm?q=
Brélon : http://www.forumsportster.com/t25760-My-First-one.htm?q= - Vendu

http://www.forumsportster.com/t35460-Living-on-the-114.htm
Ven 30 Mar - 12:16 (2018)
Mr_Jococo
Sportster d'argent

Masculin

Will91 a écrit:
Waw ça dérape un peu ce topic non?
De toute facon y a pas a toritiller le mec qui achete une moto neuve aujourd’hui ( et je pense que c est aussi valable pour les voitures , avions, bateaux... a confirmer) ca sera un modele 2018 parce que, je vous le donne en mille... on est en 2018!

Alors qu on pense qu on est un gros debile parce qu on achete un vehicule neuf, si ca fait du bien a certains pourquoi pas mais dans tous les cas ca sera pas le modele d il y a 10 ou 20 ans.

Apres le clash HD/jappy, carbu/injection, 883/1200, 48/reste du monde... on a neuf/occase?? Demain ca sera les motos bleues contre les rouges?

C est plus du sectarisme, ca devient de la connerie profonde

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça sert à rien de se clasher à la base, mais les Softails 2018 ayant pas fait l'unanimité, on prend régulièrement des remarques négatives bourrées de généralités donc à force ça finit par titiller Mr. Green ! Et je parle des petites boutades qui me font parfois rire (et j'ai appris sur le forum à faire preuve d'auto-dérision), mais de remarques comme celles de Varnice qui sont parfois limites. Je ne parle pas de juste ne pas aimer un modèle mais de critiquer en masse les possesseurs de ces motos en disant qu'ils y connaissent rien de toute façon et que la seule vraie vérité c'est [inserer ici le truc qu'on veut].

Mais c'est pas le sujet à la base. On est tous d'accord pour dire que le stage 4 chez Harley c'est une belle sodomie, que ce soit sur un modèle carbu ou modèle 2018.

Ven 30 Mar - 12:31 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message mort de rire sans concession webtv

Aujourd’hui à 06:02 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation