Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qualite produits MCS

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Qualite produits MCS
Auteur Message
GPA
Sportster

Masculin

Message Qualite produits MCS Répondre en citant
Bonjour

Je tate un peu le terrain pour savoir ce que vous pensez des pièces proposées par Motorcycle Storehouse (MCS).

Origine de fabrication des produits, rapport qualité prix,... savoir si des membres du fofo ont équipés leur brelon avec leurs pièces et ce que ça vaut en terme de qualité (solidité,facilité de montage...etc)

Merci d'avance pour vos réponses en espérant de pas faire de doublon de post.
Jeu 29 Mar - 23:01 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Mar - 23:01 (2018)
DaRk48
Sportster de bronze

Masculin

J'ai un cache filtre a air et des cabochons de clignotants fumés de MCS.
Rien a dire niveau qualité, c'est tout bon Okay

Ven 30 Mar - 20:36 (2018)
GPA
Sportster

Masculin

Merci pour ta réponse Dark

Des avis sur des pièces un peu plus importantes style commandes avancées?

J'arrive pas trop a savoir où sont produites les pièces, même si j'ai malheureusement une petite idée.. .
Sam 31 Mar - 04:50 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

Salut,

Si tu parles de  https://motorcyclestorehouse.com/homepage c’est comme Zodiac ou Custom Cheomes, un grossiste en pièces détachées, donc ils ont leur marque et les marques que tu trouves chez tous les revendeurs (Biltwell, Drag spe,...)
Mais pas sûr que tu puisses acheter direct chez eux.

Et leurs pièces doivent procenir de Chine, comme d’autres marques. Après ce n’est pas forcément la provenance mais le cahier des charges qui est important.

Pour tes commandes avancées demandes éventuellement à NSI34, s’il achète son 1200 car il devrait les virer  http://www.forumsportster.com/t22705-Forty-Eight-moins-de-9000-EUR.htm?star…

Sam 31 Mar - 06:31 (2018)
detomaso
Sportster de bronze

Masculin

les pièces (pour la 1340, plus existants !!) j'ai commande chez concessionnaire HD et elles sont de...............MCS... Wink
et au niveau de qualité rien à dire Okay
Lun 2 Avr - 09:14 (2018)
Pippo13
Sportster

Masculin

Holla,

concernant mcs, je connais assez bien, il fait parti de mes principaux fournisseurs de pieces Wink . Perso JAMAIS rien a redire. perso, la provenance m'importe peu, quand on stigmatise sur l'asie et la chine, sachez que pour les phares et les led en particulier, la chine est leader. Comme quoi.. ce n'est pas synonymes de mauvaise qualité.

leur chrome tiens bien, l'acier de bonne facture, les finition propre. je valide! j'achete constamment mes support et divers petit truc chez eux, rien a dire. pour les plus grosse piece ca m'arrive parfois. c'est pas du rsd ou du ness mais ils disposent d'un excellent rapport qualité prix.

D'ailleurs pas mal de concesionnaire vendent leurs pieces!
Lun 9 Avr - 15:02 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Qualite produits MCS

Aujourd’hui à 11:36 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation