Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Installation Ape Hangers sur Forty Eight

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Installation Ape Hangers sur Forty Eight
Auteur Message
Harlem
Sportster

Masculin

Message Installation Ape Hangers sur Forty Eight Répondre en citant
Bonjour à tous !

Après mon topic sur le changement de réservoir sur mon sporty (8L passé en 12L5 + peinture perso), ainsi que de l’installation de ma plaque déportée, je vais changer mon mini Z bar (installation sans modification) pour un ape hangers de 12 pouces.

Ce topic pourra servir aux nombreuses personnes qui souhaiteront installer un guidon nécessitant une rallonge des câbles. Je posterai des photos de l’opération une fois celle-ci réalisée.

Cependant une question est restée sans réponse malgré mes recherches : dois-je impérativement vider l’huile du carter primaire (d’embrayage) avant d’enlever la trappe ronde qui me permettrait d’extraire l’ancien câble (et d’y insérer le nouveau par la même occasion, tant qu’à faire !)

Je précise (bien que cela se voit) que je n’ai aucune compétence particulière en mécanique, mais je souhaite justement apprendre en bidouillant ma meule (dans la limite du possible entendons-nous bien) moi-même car la bidouiller me procure presque autant de plaisir que de rouler avec Wink

Je vous remercie d’avance pour vos réponses et j’espere que ce sujet aidera nombre d’entre vous.

Bonne journée,

Harlem
Jeu 7 Juin - 11:18 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Juin - 11:18 (2018)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Message Installation Ape Hangers sur Forty Eight Répondre en citant
Salut

Y a déjà un topic sur les guidons ici

http://www.forumsportster.com/t2285-Vos-Guidons.htm

Hésites pas si tu as des questions poses les à la suite, mais 12p tu devras rallonger

Pour l histoire de la vidange du primaire:

http://www.forumsportster.com/t17765-R-glage-de-l-embrayage.htm

Tu as ce tuto, les images sont parties mais on peut encore le télécharger

Je lock ici Okay

Jeu 7 Juin - 11:32 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Installation Ape Hangers sur Forty Eight

Aujourd’hui à 10:39 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation