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Réglage carbu, je suis perdu
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Réglage carbu, je suis perdu
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Philippe S
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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Message Réglage carbu, je suis perdu Répondre en citant
tu envoies un mail chez l'un et tu appelles le français et tu pourras te faire une idée peut etre plus précise sur le sujet
Voir ce qui est garanti si tu n'arrives pas à démarrer ou a faire tourner correctement
reprise possible eventuelle ? mais j'y crois pas trop
Après c'est moins de 250 € pourquoi pas , je ne connais pas les carbus HD ni les HD carbus Mr. Green

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Jeu 12 Juil - 22:19 (2018)
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Jeu 12 Juil - 22:19 (2018)
alainb
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Inscrit le: 21 Juil 2015
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Message Réglage carbu, je suis perdu Répondre en citant
mouhais , je m'accroche a mon idée que c'est un problème d'allumage ... le capteur comme ça a été déjà dit a vraiment l'air cramé et à l'oreille c'est pas un problème de carburation.
on verra bien au prochain épisode ...
Jeu 12 Juil - 23:40 (2018)
PIERROT LE FOU
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Message Réglage carbu, je suis perdu Répondre en citant
Oui Alain, vu la gueule du capteur, je pense aussi que c'est ça, maintenant...
Faut voir après si son carbu tourne bien avec, mais perso, derrière je changerais aussi le carbu,
Pour un CV 40, pour ne pas être emmerdé à terme avec ça, et de 34 à 40, ça fait du gain aussi, en restant à 5 litres au cent !

Philippe S a écrit:
si l'on fait un peu d'analogie avec le 2 T je n'ia jamais acheté de carbu chinois et autres reproductions à la c..
un carbu ça n'est que des matériaux de qualité avec des ajustements des plus précis et des pieces qualibrées correctements
de fait ça ne sera jamais bon marché si c'est donc de qualité
J'ai toujours monté du Dell orto et pris soin de faire les reglages méthodiquement avec les aiguilles et les gicleurs de la marque
bizarrement c'etait toujours pas loin de 100% plus cher !
MAIS une fois reglé ça marche et ça marche même très bien et ça dure et ça dure même longtemps
quand je voyais les gamins sortir le tournevis plus souvent que la mob forcémznt à un moment ils etaient dégoutés et rien ne fonctionnait
correctement , un écart de 5 à 10°C et tout se mettait à déconner ...

Après c'est mon avis à moi ...


Complètement d'accord Okay faut prendre du vrai keihin...

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Jeu 12 Juil - 23:55 (2018)
Philippe S
Modérateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Message Réglage carbu, je suis perdu Répondre en citant
PIERROT LE FOU a écrit:
Oui Alain, vu la gueule du capteur, je pense aussi que c'est ça, maintenant...
Faut voir après si son carbu tourne bien avec, mais perso, derrière je changerais aussi le carbu,
Pour un CV 40, pour ne pas être emmerdé à terme avec ça, et de 34 à 40, ça fait du gain aussi, en restant à 5 litres au cent !

Philippe S a écrit:
si l'on fait un peu d'analogie avec le 2 T je n'ia jamais acheté de carbu chinois et autres reproductions à la c..
un carbu ça n'est que des matériaux de qualité avec des ajustements des plus précis et des pieces qualibrées correctements
de fait ça ne sera jamais bon marché si c'est donc de qualité
J'ai toujours monté du Dell orto et pris soin de faire les reglages méthodiquement avec les aiguilles et les gicleurs de la marque
bizarrement c'etait toujours pas loin de 100% plus cher !
MAIS une fois reglé ça marche et ça marche même très bien et ça dure et ça dure même longtemps
quand je voyais les gamins sortir le tournevis plus souvent que la mob forcémznt à un moment ils etaient dégoutés et rien ne fonctionnait
correctement , un écart de 5 à 10°C et tout se mettait à déconner ...

Après c'est mon avis à moi ...


Complètement d'accord Okay faut prendre du vrai keihin...


Shocked là il se passent des choses ... Shocked Mr. Green

Dans le logique je ferais le capteur en premeir vu le prix et je pense qu'il est surement pas top vu les coulures Okay
remonter le tout et comparer Avant / après SANS toucher au carbu histoire de voir ce qu'il en est Okay

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Ven 13 Juil - 00:08 (2018)
PIERROT LE FOU
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Inscrit le: 18 Mai 2016
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Message Réglage carbu, je suis perdu Répondre en citant
Voilà...

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Ven 13 Juil - 00:11 (2018)
JPM94
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Message Réglage carbu, je suis perdu Répondre en citant
Vous filez un mauvais coton tout les deux là .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

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Ven 13 Juil - 07:56 (2018)
alainb
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Message Réglage carbu, je suis perdu Répondre en citant
ha ha Mr. Green
Sam 14 Juil - 00:41 (2018)
Bavmorda
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Message Réglage carbu, je suis perdu Répondre en citant
ce capteur fondu me rappelle le mien... bon y avait un morceau de foret dedans ça devait pas l'aider non plus.
Donc oui ça peut marcher un capteur mort et mal et d'apres mon gris un capteur qui merde et c'est toute la ligne qui peut cramer.
Bon courage pour la suite Okay

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Sam 14 Juil - 08:49 (2018)
Philippe S
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Message Réglage carbu, je suis perdu Répondre en citant
2 valves chromées une injection et plus de problèmes Mr. Green Mort de Rire

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Sam 14 Juil - 11:45 (2018)
PIERROT LE FOU
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Message Réglage carbu, je suis perdu Répondre en citant
Ça ne va rien arranger et ça va même générer des pannes qui vont devenir immobilisantes,
alors qu'elle ne l'était pas avant...
Genre l'injection qui va mettre en défaut la moto pour un régulateur fatigué, alors qu'en carbu, ça ne l'est pas !

Ça y est PhilippeS, tout rentre dans l'ordre, on est de nouveau, plus d'accord ! Mr. Green

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THE BITCHY
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Sam 14 Juil - 18:29 (2018)
JPM94
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Message Réglage carbu, je suis perdu Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing Haaa enfin vous redevenez normaux !!!!!

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Sam 14 Juil - 19:20 (2018)
Philippe S
Modérateur

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Message Réglage carbu, je suis perdu Répondre en citant
PIERROT LE FOU a écrit:
Ça ne va rien arranger et ça va même générer des pannes qui vont devenir immobilisantes,
alors qu'elle ne l'était pas avant...
Genre l'injection qui va mettre en défaut la moto pour un régulateur fatigué, alors qu'en carbu, ça ne l'est pas !

Ça y est PhilippeS, tout rentre dans l'ordre, on est de nouveau, plus d'accord ! Mr. Green


tu as raison Shocked Mr. Green il faut mettre le feu à cette meule qui a la tremblante Mr. Green
partir sur une bonne base injectée et voilà une soluce perène Mr. Green


Mais d'abord ce capteur d'allumage Okay

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Sam 14 Juil - 19:53 (2018)
XLH1981
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Message Réglage carbu, je suis perdu Répondre en citant
je viens de tout relire, je crois que le test d'étancheité n'a pas été fait !
sur mon 1000 je pense que c'est aussi un 34 de chez kehein d'origine, ça fonctionne tres bien ! et l'allumage electronique sur les sportster c'est 1981 !
certains pensent à l'allumage maintenant, il y a peut etre les deux : allumage et carbu !
donc avec le carbu et son reglage de base sa doit tourner(sans doute un peu riche, mais ça doit tourner)
le pb allumage une fois resolu, refaire essais avec le kehein, avec reglage de base. pas la peine d'acheter un autre carbu tout de suite.
et surtout faire le test d’étanchéité !
bon je sais pas facile en 30 secondes !
comme toujours il faut de la minutie et faire les choses les une apres les autres et pas tout en meme temps.
bonne continuation en plus les conseils qui sont faits là sont top

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Sam 14 Juil - 20:45 (2018)
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Message Réglage carbu, je suis perdu Répondre en citant
Philippe S a écrit:
PIERROT LE FOU a écrit:
Ça ne va rien arranger et ça va même générer des pannes qui vont devenir immobilisantes,
alors qu'elle ne l'était pas avant...
Genre l'injection qui va mettre en défaut la moto pour un régulateur fatigué, alors qu'en carbu, ça ne l'est pas !

Ça y est PhilippeS, tout rentre dans l'ordre, on est de nouveau, plus d'accord ! Mr. Green


tu as raison Shocked Mr. Green il faut mettre le feu à cette meule qui a la tremblante Mr. Green
partir sur une bonne base injectée et voilà une soluce perène Mr. Green


Mais d'abord ce capteur d'allumage Okay


Laisse ma meule tranquille Mr. Green Mr. Green , Peut-être que je m'enquillerais dans un arbre avec, mais pas d'incendie volontaire Mort de Rire



XLH1981 a écrit:
je viens de tout relire, je crois que le test d'étancheité n'a pas été fait !
sur mon 1000 je pense que c'est aussi un 34 de chez kehein d'origine, ça fonctionne tres bien ! et l'allumage electronique sur les sportster c'est 1981 !
certains pensent à l'allumage maintenant, il y a peut etre les deux : allumage et carbu !
donc avec le carbu et son reglage de base sa doit tourner(sans doute un peu riche, mais ça doit tourner)
le pb allumage une fois resolu, refaire essais avec le kehein, avec reglage de base. pas la peine d'acheter un autre carbu tout de suite.
et surtout faire le test d’étanchéité !
bon je sais pas facile en 30 secondes !
comme toujours il faut de la minutie et faire les choses les une apres les autres et pas tout en meme temps.
bonne continuation en plus les conseils qui sont faits là sont top


Je prend bien note de tout ce que vous me dites, il y a 1 an et demi je savais même pas te situer le carbu et te dire à quoi ça sert et grâce à tout ce petit monde je me rode petit à petit, d'ici quelques années c'est moi qui aiderais (avec toutes les galères que je me tape depuis que j'ai le permis si j'apprend rien... Mr. Green Mr. Green )

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"A partir de cet instant, la liberté sera quelque chose de vivant et de transparent et sa demeure sera pour
toujours, le cœur de l'homme."

La dissidence est tolérée, pas la débilité
Dim 15 Juil - 00:21 (2018)
Bavmorda
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Message Réglage carbu, je suis perdu Répondre en citant
Okay

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