Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stage 1 Dynojet grâce à une licence

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Stage 1 Dynojet grâce à une licence
Auteur Message
Harlem
Sportster

Masculin

Message Stage 1 Dynojet grâce à une licence Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'ai recherché sur les sujets concernant le dynojet et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...
Mon "problème" : je compte passer en stage 1, mon gris me propose de me faire ma carto grâce à une licence DynoJet.

Super, ça coûte bien moins cher, en plus il est vraiment bon ! Mais après coup... Si j'ai un problème, comment je fais ?

Logiquement il n'y aura plus que lui qui aura la possibilité de toucher à mon ECM, et puis en cas de revente de la moto, si elle part chez un proprio qui habite à 1.000 bornes ?

Est-ce que je me trompe ?
Sam 4 Aoû - 13:15 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Aoû - 13:15 (2018)
sebkika
Sportster de bronze

Masculin

Combien te vends il la licence ?
Sam 4 Aoû - 13:17 (2018)
Haryon
Modérateur

Masculin

non.. tu as raison.. ton gris a le boitier, et la licence lui permet de faire ta carto , là ok .
Si tu pense ( déjà ???) à la revente, ton acheteur à l'autre bout de la France devra faire de même une autre licence ou dpv complet

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5 / Mon 1200
Sam 4 Aoû - 13:18 (2018) Visiter le site web du posteur
Harlem
Sportster

Masculin

Haryon a écrit:
non.. tu as raison.. ton gris a le boitier, et la licence lui permet de faire ta carto , là ok .
Si tu pense ( déjà ???) à la revente, ton acheteur à l'autre bout de la France devra faire de même une autre licence ou dpv complet

Merci beaucoup pour ta réponse !
Bon, bah on va éviter de faire ça alors... C'est dommage l'idée était cool. En gros c'est bien pour le mec qui a un boitier et plusieurs bécanes...

Oui, je pense déjà à la revente, le forty c'est ma première Harley, je débride dans quelques jours et je vais faire mon stage 1 d'ici un mois. Je pense refaire la saison prochaine avec puis changer. On pourra dire que je l'aurai connu sous tout ses angles. Je lui ai déjà mis plus de 10.000 bornes en... 4 mois Very Happy
Sam 4 Aoû - 13:22 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Stage 1 Dynojet grâce à une licence

Aujourd’hui à 06:20 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation