Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vignette Crit'Air

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Vignette Crit'Air
Auteur Message
Fragglebox
Sportster

Masculin

Message Vignette Crit'Air Répondre en citant
Voila j'ouvre la discussion mais j'avoue ne pas avoir cherché si il y en a deja une qui a été ouverte.

J'ai entendu dire que bientot il serait obligatoire d'avoir sa vignette Crit'Air que ce soit pour les voitures ou les motos.

Elles seront bien entendus utiles lors des pics de pollutions pour savoir si on a le droit de rouler ou pas en fonction de sa catégorie mais il semblerait que même hors pic, un véhicule pourra être verbalisé si il n'affiche pas sa vignette (dans la mesure où la commune ou la métropole concerné aurait fait voté l'application des restrictions de circulation en fonction du niveau de pollution).

Première question : quelqu'un d'autre a t-il aussi déjà entendu parlé de cela?

Deuxième question : avez vous déjà commandé votre vignette pour votre HD?

Troisième question : collerez vous votre vignettes sur votre moto ou la laisserez vous dans vos papiers comme certains font avec l'assurance?

Moi perso j'ai la mienne qui reste dans mes papiers. J'ai déjà un porte assurance sur ma moto que j'ai réussi à placer sans qu'on le voit de trop mais je ne compte pas multiplier les encart publicitaire sur mon Iron.

Lun 27 Aoû - 15:25 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Aoû - 15:25 (2018)
Haryon
Modérateur

Masculin

Message Vignette Crit'Air Répondre en citant
on en parle par ici

http://www.forumsportster.com/t28871-Zone-de-Circulation-Restreinte-Courrie…

et c'est déjà en place depuis... longtemps ... plusieurs villes etc..
je te laisse lire et je lock ici pour éviter les doublons

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5 / Mon 1200
Lun 27 Aoû - 16:01 (2018) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Vignette Crit'Air

Aujourd’hui à 18:17 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation