Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
883 90 Claque des bougies et toune comme une patate, help
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
883 90 Claque des bougies et toune comme une patate, help
Auteur Message
XLH1981
Sportster de bronze

Masculin

Message 883 90 Claque des bougies et toune comme une patate, help Répondre en citant
tien un lien pour regler le carbu
http://bigjack-cycle.motards.net/t15-tuto-reglage-d-un-carburateur-ss-type-…

Lun 10 Sep - 15:01 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Sep - 15:01 (2018)
DamZs17
Sportster

Masculin

Message 883 90 Claque des bougies et toune comme une patate, help Répondre en citant
Merci je l'avais deja sauvegarder pour ce soir Very Happy
Maintenant j'attend des avis sur le VOES voir si le fait qu'il ne soit pas present pose un probleme malgré l'allumage electronique

Lun 10 Sep - 15:11 (2018)
DamZs17
Sportster

Masculin

Voila j'ai ouvert le carbu, lui est vraiment tout neuf, je me demande même si le mécanicien l'a ouvert…
En gicleur principal: 066
En gicleur ralenti: 028
Sa me semble peu non?
Un autre truc me parait enormement suspect, je ne vois pas l'essence se pulverisé quand j'accelere. Noeuds au cerveau
Je m'explique, sa crache de la pompe de reprise mais je ne vois rien sortir du puit central du carburateur
après ce que je comprend pas c'est que quand mon pote a récupéré la moto le premier jour elle fonctionné apparemment bien.
voici les gicleurs préconisés pour le pré réglage:

Lun 10 Sep - 18:39 (2018)
XLH1981
Sportster de bronze

Masculin

y a aussi cette video
https://www.youtube.com/watch?v=8mDU3MRmm9A

Lun 10 Sep - 18:51 (2018)
samourai21
Modérateur

Masculin

DamZs17 a écrit:

Maintenant j'attend des avis sur le VOES voir si le fait qu'il ne soit pas present pose un probleme malgré l'allumage electronique

non cherches pas , en 1990 le VOES n’existait pas Mr. Green

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Lun 10 Sep - 19:37 (2018)
DamZs17
Sportster

Masculin

Je vais encore surement posé une question con…
Il y a quelques années j'avais un 500 CX Honda, j'avais exactement les mêmes symptômes, trou a l'acceleration, claquage de bougies, mais la moto fonctionnait pas ma a froid.
Apres que mon gris ce soit tiré les cheveux sur ma carburation sans succés j'ai trouvé sur un forum que mon probleme venait de mon alternateur qui été en court jus a chaud. J'ai donc sous bon conseil remplacé mon boitier CDI par un Ignitech et le miracle fut!
A votre avis sa pourrait être une connerie comme sa?
De toute façon je pense rendra la moto a mon pote avant de touché a l'allumage/carburation car il est en droit de se retourné contre le mécanicien, après 1850€ sa devrais fonctionné non de dieu... Evil or Very Mad

Lun 10 Sep - 20:35 (2018)
judas
Gueux

Masculin

je veux bien parier une couille que la bobine n'est pas neuve
si j'étais ton pote je lui ramène la daube sinon constat huissier, aide juridique tout le merdier derrière
et en dernier recours cassage de tronche à coup de batte dans la gueule pour ce connard d'incapable

___________________________________________________________________________________________
La clé à molette est mère de toutes les vis
Lun 10 Sep - 21:23 (2018) MSN Skype
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

La démarche à suivre me semble être parfaitement décrite par judas! Mr. Green Mr. Green Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 10 Sep - 22:08 (2018)
judas
Gueux

Masculin

merci cher maître Mr. Green Okay

___________________________________________________________________________________________
La clé à molette est mère de toutes les vis
Lun 10 Sep - 22:17 (2018) MSN Skype
alainb
Sportster de bronze

Masculin

Citation:
En gicleur principal: 066
En gicleur ralenti: 028

066 a mon avis c'est bon pour un 883 par contre 028 c'est trop a mon avis , 0270 ou moins.
si ça fait des petits pets rapides à bas régime , c'est l'allumage c'est pas la carburation , donc déjà vérifier le calage , je m'acharne mais je pense que c'est ça , donc verif du calage et verif de la courbe d'allumage si le module d'allumage gère plusieurs courbes d'avance
Lun 10 Sep - 22:48 (2018)
DamZs17
Sportster

Masculin

alainb, a mon avis tu as raison, il faut que je fouille de ce coté Okay

Mar 11 Sep - 18:04 (2018)
DamZs17
Sportster

Masculin

Bonjour a tous, voici quelques nouvelles =)

J'ai vérifié le calage de l'allumage qui été calé sur le point mort haut au lieu d'être calé sur l'avance +35° comme préconisé dans la notice de montage…
La moto tourne mieux mais le problème n'est quand même pas solutionné Crying or Very sad
J'ai aussi contrôlé la pipe d'admission et le carbu car j'ai vu de la fumée sortir de l'admission (pipe, pas carbu) lors d'un pet j'ai donc pensé a une prise d'air.
Finalement le problème ne venait pas de la et les joints étaient neufs
Je vous ai donc fait une petite vidéo pour vous montré les symptômes…
Vous allez surement me dire que la carburation n'est pas bonne, pourtant mon pote a roulé comme sa avec sans problèmes étonnamment Laughing Laughing
Je répète donc je suis en gicleur pri 066 et ralentit 028, et j'ai 1t 3/4 a la richesse pour que sa tourne correctement.
Si je met le starter le ralenti augmente mais a l'accélération c'est exactement pareil

Je commence a déséspéré Rolling Eyes Rolling Eyes
Voici la video:

https://www.youtube.com/watch?v=uMsjlLcyBEY

Et ici une vidéo ou l'on aperçoit l'essence refoulé coté filtre a air ( filmé avant le calage d'allumage )

https://www.youtube.com/watch?v=xqmJ6U0scWE

Sam 15 Sep - 17:03 (2018)
XLH1981
Sportster de bronze

Masculin

pour moi soit : passez d'essence dans la cuve, donc regarder la hauteur du flotteur ! soit richesse pas bonne. le reglage richesse d'origine est donné pour 1 tour + 1/4 si je ne me trompe pas !
le reglage carbu est toujours chose delicate

Sam 15 Sep - 20:16 (2018)
DamZs17
Sportster

Masculin

J'ai contrôlé, le niveau de cuve est ok ( sa m'orai étonné étant donné qu'il est neuf.)
Pour la richesse en suivant la recommandation s&s je fini toujours a 1t 3/4, ce qui signifierait que le gicleur de ralenti est trop petit, mais sa m'étonnes Confused
J'ai remarqué aussi aujourd'hui que son échappement a pas mal de fuites surtout celui du cylindre avant, sa pourrait peut être expliqué les bougies cramé Rolling Eyes
C'est dommage j'ai toute une ribambelle de gicleurs cv40 mais pas un seul pour s&s Neutral Neutral

Dim 16 Sep - 18:50 (2018)
Regis93
Sportster de bronze

Masculin

Slt
as tu vérifier le capteur de position de vilbrequin il se trouve sur le coté gauche devant et souvent quand il est mort c est tes symptomes de panne
Vérifié bien ça y ressemble bien Okay

Je te mets une tof

Dim 16 Sep - 20:37 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message 883 90 Claque des bougies et toune comme une patate, help

Aujourd’hui à 02:32 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation