Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
anti demarrage
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
anti demarrage
Auteur Message
dutch
Sportster de bronze

Masculin

Message anti demarrage Répondre en citant
salut ce soir en partant du taf impossible de desactiver l antidemarrage avec ma télécommande ; mon pote a coté de moi avait démarré son scooter qui est aussi equipé d une alarme ; pendant un quart d heure on a essayé de désactiver l antidemarrage jusqu au moment ou mon pote a arrété son scoot et la bizarrement l antidemarrage de suite j ai pu le desactiver donc en fait ma question c est que l ancien proprio m avait donné la demarche a suivre en cas de probleme similaire en mettant le contact appuyer en meme temps sur les clignos et apres 5 fois de suite sur chaque cligno et ca doit couper l antidemarrage pour demarrer mais moi pas eu moyen donc dites moi si c est la bonne maniere et sinon comment enlever cette merde merci!!!!( j espere que vous allez comprendre ) Question
Jeu 13 Oct - 22:09 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Oct - 22:09 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

pb d'interférence. Suffit de pousser la mob un peu plus loin. Moi je vais plus chez carrefour faire le plein, car j'ai la sirène à chaque fois.

Mad

Sinon, pour les manips sur l'alarme c'est ici http://hdmanillac.over-blog.com/pages/Le_systeme_dalarme-2143722.html

Okay

@+ Fred.

Dernière édition par hdmanillac le Ven 14 Oct - 04:50 (2011); édité 1 fois
Ven 14 Oct - 04:46 (2011)
thx91
Sportster de bronze

Masculin

bha si ton code est 11111 ..... ca doit marcher Mr. Green

- tu mets le contact
- tu appuis simultanement sur les 2 clignos rapidement (tu as 2 s avant que l'alarme se declenche Rolling Eyes )

- tu rentres le premier chiffre de ton code en appuyant sur le cligno de GAUCHE ....1 fois si c'est 1.... 2 fois si c'est 2 ....etc
- ensuite tu valides en appuyant 1 fois sur le cligno de DROITE

- tu rentres le deuxieme chiffre de ton code en appuyant sur le cligno de GAUCHE ....1 fois si c'est 1.... 2 fois si c'est 2 ....etc

- tu rentres le troisieme chiffre de ton code en appuyant sur le cligno de GAUCHE ....1 fois si c'est 1.... 2 fois si c'est 2 ....etc

- tu rentres le quatrieme chiffre de ton code en appuyant sur le cligno de GAUCHE ....1 fois si c'est 1.... 2 fois si c'est 2 ....etc

- tu rentres le cinquieme chiffre de ton code en appuyant sur le cligno de GAUCHE ....1 fois si c'est 1.... 2 fois si c'est 2 ....etc

voilou normalement ton alarme est desactivée Wink

pendant cette procedure...tu dois voir sur le compteur les chiffres que tu as rentré apparaitre
Ven 14 Oct - 04:48 (2011)
dutch
Sportster de bronze

Masculin

mais tu le vois ou ce code moi j en ai pas !!!
Ven 14 Oct - 07:30 (2011)
thx91
Sportster de bronze

Masculin

ben je l'ai deduis de ce que t'a dit l'ancien proprio...."5 fois de suite sur chaque cligno et ca doit couper l antidemarrage"

si il t'a dit d'appuyer a chaque fois 1 fois sur le bouton de gauche puis de valider avec celui de droite...c'est que le code doit etre 11111 ....

ou sinon rapelles le pour qu'il te donne le bon code
Ven 14 Oct - 16:05 (2011)
Sportster78
Sportster de bronze

Masculin

Pas besoin d'appeler l'ancien proprio.
Si tu as le manuel d'utilisation, regarde le chapitre "Pour modifier le PIN". Tu verras qu'à l'étape 4 le compteur affiche le code en vigueur.
Testé et vérifié sur mon brelon Okay

Ven 14 Oct - 21:18 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

+1200 Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 15 Oct - 01:05 (2011)
dutch
Sportster de bronze

Masculin

merci les mecs pour vos reponses appeler l ancien proprio pas possible car apres l achat de la moto je lui avait laissé un message assez salé car il m avait caché des petites choses sur la moto et ensuite le manuel je l ai pas donc j essaierai cette semaine de voir avec le lien de hdmanillac pour modifié mon code car c est clair que c est la merde cet antidemarrage et en meme temps ca me fait chier de le supprimer ca peut servir!!!!!
Sam 15 Oct - 07:30 (2011)
Sportster78
Sportster de bronze

Masculin

Eh voilà Wink Une fois que tu as noté le code, tu coupes le contact directement ou tu poursuis la procédure si tu veux le modifier Okay

Sam 15 Oct - 14:46 (2011)
dutch
Sportster de bronze

Masculin

super encore une fois merci les mecs!!!!
Sam 15 Oct - 17:24 (2011)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

J'ai essayé de changer mon code pin il y a quelques minutes et je n'y arrive pas. Le code actuel ne s'affiche pas sur mon compteur. J'ai sans doute loupé un truc.
- Dans la phase avec la clef marche-arrêt-marche-arrêt-marche, dois-je marquer un temps d'arrêt entre chacune des séquences ou puis-je faire cela dans la foulée ?
- pour la séquence avec le clignotant gauche, cela doit donc donner : allumé-éteint-allumé ?

Je reconnais que mes questions sont débiles mais il y a un truc qui m'échappe. Embarassed

PS : le coupe circuit doit être sur "off" ou "on" ?

Lun 26 Déc - 18:32 (2011)
Sportster78
Sportster de bronze

Masculin

Salut, je viens de refaire la manip :
- Tu peux le faire dans la foulée, pour te donner un ordre d'idée je fais la séquence à environ 1 Hz (changement d'état de la clé toutes les secondes)
- Tu dois "appuyer puis relâcher" 3 fois de suite (même fréquence que ci-dessus). Ne tiens pas compte de l'allumage des clignotants qui s'allument en warning.
- Ici il n'y pas de questions débiles Mr. Green mais méfiance car parfois certaines réponses le sont Mr. Green Mr. Green Mr. Green
- Tu peux laisser le coupe-circuit sur OFF ça marche aussi.
Okay

Jeu 29 Déc - 12:20 (2011)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

OK Merci. Je vais essayer demain. Au passage, cetet manip a-t-elle un effet sur la batterie ? comme j'ai déjà essayé à plusieurs reprises sans la faire rouler entre temps, je ne voudrai pas la pousser la prochaine fois que je tente de la démarrer.

PS : question débile bis mais qui va au-delà de la précédente. Au repos au parking, on laisse un coupe circuit sur "off" ou on le remet sur "on" systématiquement après avoir enlevé la clé ? Cela a un impact sur la batterie ?

Jeu 29 Déc - 12:46 (2011)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Le coupe-circuit est normalement un dispositif d'arrêt du moteur en cas d'urgence, notamment en cas de chute (si le moteur tourne encore, car il est plus accessible que la clé) et on ne devrait quasiment jamais s'en servir... Rolling Eyes

Pour couper le contact, on se sert de la clé ! Wink

Dernière édition par CC_Indian Rider le Jeu 29 Déc - 13:13 (2011); édité 1 fois
Jeu 29 Déc - 12:53 (2011)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

OK merci. C'est étrange car en moto école il ne voulait pas que l'on coupe avec la clé, seulement avec le coupe circuit, et ensuite on tournait la clé.

Jeu 29 Déc - 13:10 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message anti demarrage

Aujourd’hui à 16:37 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation