Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
anti demarrage
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
anti demarrage
Auteur Message
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

Message anti demarrage Répondre en citant
cc59120 a écrit:

Pour couper le contact, on se sert de la clé ! Wink

pas si tu regardes ton manuel d utilisateur qui te dit de couper le contact justement avec le bouton .....

Jeu 29 Déc - 18:50 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Déc - 18:50 (2011)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Merdum. Evil or Very Mad
Jeu 29 Déc - 19:55 (2011)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Je vais finir par me racheter un 750 Four (comme ma 1e bécane), au moins ça je sais comment ça marche sans le manuel... Rolling Eyes Mr. Green Mort de Rire

Jeu 29 Déc - 20:29 (2011)
Sportster78
Sportster de bronze

Masculin

Merkava a écrit:
OK Merci. Je vais essayer demain. Au passage, cetet manip a-t-elle un effet sur la batterie ? comme j'ai déjà essayé à plusieurs reprises sans la faire rouler entre temps, je ne voudrai pas la pousser la prochaine fois que je tente de la démarrer.

PS : question débile bis mais qui va au-delà de la précédente. Au repos au parking, on laisse un coupe circuit sur "off" ou on le remet sur "on" systématiquement après avoir enlevé la clé ? Cela a un impact sur la batterie ?

Du moment que tu ne fais pas des manips pendant 1 heure, pas de souci. Quand le contact est mis c'est surtout le phare qui consomme.
Le coupe-circuit sur ON ou OFF à l'arrêt n'a aucune incidence sur la batterie Wink

Merkava a écrit:
OK merci. C'est étrange car en moto école il ne voulait pas que l'on coupe avec la clé, seulement avec le coupe circuit, et ensuite on tournait la clé.

Moi j'utilise le coupe-circuit je trouve ça plus pratique mais on peut utiliser l'un ou l'autre ça n'a aucune importance Wink

Jeu 29 Déc - 21:00 (2011)
OZO
Sportster d'or

Masculin

Merkava a écrit:
OK merci. C'est étrange car en moto école il ne voulait pas que l'on coupe avec la clé, seulement avec le coupe circuit, et ensuite on tournait la clé.

c le contraire , mais pour l'examen , oui ( au moins connaitre l’existence de ce coupe circuit , pour montrer a l'examinateur Rolling Eyes )
je ne sais plus pour quelle raison technique il est préférable pour la moto de couper a la clef , mais pour des raisons de sécurité on apprend a couper avec l’arrêt d'urgence . les constructeur ne doivent pas contrarier pour des raisons de certificat de conformité certainement .
(a vérifier depuis ,vu les évolutions électroniques , g passé le permis en 2000 Rolling Eyes )

Jeu 29 Déc - 21:46 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message anti demarrage

Aujourd’hui à 10:12 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation