Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cabochons d’interrupteurs - extensions de boutons clignotant

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Cabochons d’interrupteurs - extensions de boutons clignotant
Auteur Message
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Message Cabochons d’interrupteurs - extensions de boutons clignotant Répondre en citant
Bonjour,

Je souhaite installer des cabochons d’interrupteurs qui permettent d'étendre les boutons des clignotants. Les embouts permettent d'atteindre facilement les clignotants et de les activer sans avoir à déplacer ou retirer ses mains des poignées.

Je trouve que c'est parfois galère avec des gants épais de trouver l'interrupteur surtout dans les sorties de rond-point. J'ai déjà évoqué le sujet avec un copain et j'ai constaté que je n'étais pas le seul à avoir le problème.

J'ai regardé la notice d'instllation du site HD (même si je vais les prendre chez leur fournisseur kiWAV dont le prix est 5 fois moins cher), le manuel officiel du sportster et le Clymer mais je ne parviens pas à voir si c'est galère de démonter les cocottes pour les installer.

L'un d'entre vous pourrait-il m'éclairer ?

Merci.

Dim 7 Oct - 20:32 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Oct - 20:32 (2018)
VDB
Sportster d'or

Masculin

Message Cabochons d’interrupteurs - extensions de boutons clignotant Répondre en citant
Salut Merkava,
jettes un oeil ici : http://www.forumsportster.com/t13887-Comment-remplacer-les-cocottes.htm

mon 12 custom
Dim 7 Oct - 20:41 (2018)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Merci

Dim 7 Oct - 20:53 (2018)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Fait surtout gaffe aux anneaux supportant l'axe du bouton. C'est une véritable merde que tu dois souvent soulever avec un petit tournevis.
Quand tu t'énerves, ca pète direct, et pas de solution de remplacement à part du neuf.

Dim 7 Oct - 23:46 (2018)
Tomfuel
Sportster de bronze

Masculin

Message extensions de boutons clignotant Répondre en citant
Merkava a écrit:
Bonjour,

Je souhaite installer des cabochons d’interrupteurs qui permettent d'étendre les boutons des clignotants. Les embouts permettent d'atteindre facilement les clignotants et de les activer sans avoir à déplacer ou retirer ses mains des poignées.

je vends ces cabochons d'inter tout neufs dans leur emballage si tu veux
envoie moi un mp Wink

Lun 8 Oct - 08:10 (2018)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Merci Tomfuel mais je viens de les commander sur eBay à 10 euros port compris.

Lun 8 Oct - 09:25 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Cabochons d’interrupteurs - extensions de boutons clignotant

Aujourd’hui à 18:17 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation