Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cache allumage

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Cache allumage
Auteur Message
Ike
Sportster

Masculin

Message Cache allumage Répondre en citant
Bonjour à vous.
J'ai acheté ce cache klaxon:

Et je voulais connaître la dimension exacte des caches allumages que je peux apposé au klaxon.Normalement ce sont des caches twin cam vu qu'il y a 5 trous pour l'emplacement.On me propose un cache allumage fait main d'un diamètre de 77.2mm et comme je n'ai pas de pieds à coulisse(je sais que je pourrais chercher quelqu'un qui en a un mais vu que vous êtes des pros je comptais sur vous Okay ) je ne connais pas le diamètre exacte de mon cache klaxon.(mesuré avec un réglet et je trouve 75mm)
Donc si parmi vous,vous avez la réponse de la dimension du caches que je peux vissé sur ce cache klaxon,je suis preneur.
Merci à vous.
Sam 13 Oct - 17:11 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Oct - 17:11 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation