Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
avant de 48
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
avant de 48
Auteur Message
Mister Green
Modérateur

Masculin

Message avant de 48 Répondre en citant
Pas de bol. Sad
Dim 4 Déc - 13:32 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Déc - 13:32 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

ouais comme tu dis et en plus le colis etait pret de chez moi en fait "plateforme haute normandie" et vu qu'ils ont pas trouve là j'ai message en cours de distribution mais .......sur "agence de paris"!!!!!! j'le sens pas!!! j'lai paye avec paypal j'ai ptetre le moyen de me retourné mais bon j'attends demmain!!! verrais bien mais c'est sur que je vais pas m'assoir sur +250€ Bannir Bannir Bannir

les boules!!!!

PT1

mac

BLOG
Dim 4 Déc - 19:37 (2011)
departement44
Administrateur

Masculin

c'est le bordel ca ! tu as un scan du borderau d'envoi?

Eric faut reclamer aupres de la poste avec pour qu'il te le renvoi .
Dim 4 Déc - 19:41 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

non pas encore mais attends j'ai ptetre une good news au moins pour ce soir!! Rolling Eyes
j'avais créée un espace "alerte colissimo" sinon t'as pas grand chose comme infos sur le site et apparemment cet aprem'
j'ai reçu un mail d'alerte comme quoi ils s'etaient trompé de site de livraison et que ça repartait vers le site de distribution apparti!!

mais comme le site de distribution n'a pas la bonne adresse (enfin maintenant j'espere qu'ils ont corrigé) il y a erreur de code postal Bannir

jsaispas a qui la faute mais au lieu de 76119 ils ont mis 76199!?
c'est pas loin mais ça suffit a se guourrer! pour eux ils regardent pas la ville, ils regardent le numero ! trop cons! Evil or Very Mad
en plus le code postal 76199 ils existe pas!! Bannir
le plus près c'est un bled qu'est en 76190 et bah il l'ont envoyé la bas y a 3 jours je te dis pas l'etat du carton d'emballage j'espere que "mecano" il avait tout prevu!!!
bref au moins c'est pas distribué et comme il a du mettre un bon recommandé il faut que je signe le truc donc il vont tout faire pour retrouver mon village Mr. Green
en plus de ça le numero 76119 dessert =deux communes Shocked la mienne et celle d'a coté mais celle qui apparait avant quand tu tapes le numero c'est pas mon coin c'est l'autre donc c'est la merde j'vais quand même rassurer eric (mecano67)
qui m'a dit qu'il avait failli sauter derriere le comptoir de la poste ce matin par enervation encore un doux celui là mais bon normal quoi!!!
tu payes pour que ça arrive en 48 heures pas pour que ça aille faire le tour de PANAM en bateau mouche!!bordel

retour vers la normandie j'espere qu'ils ont changé le code postal pour un bon!!! ce coup là!!! je vous tiens au jus..

mac

BLOG
Lun 5 Déc - 17:03 (2011)
departement44
Administrateur

Masculin

bin oui tiens nous au jus ! elle aura fait des kms a sec cette roue ! Laughing
Lun 5 Déc - 19:06 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

pas de bol Sad

departement44 a écrit:
bin oui tiens nous au jus ! elle aura fait des kms a sec cette roue ! Laughing

c'est fait pour ça une roue Mr. Green

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 5 Déc - 20:19 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

Mort de Rire Mort de Rire Okay

Lun 5 Déc - 20:50 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

bande d'enfoirés Laughing c'est pas marrant
Shocked Sad vous avouerez quand même que c'est pas de bol!!
la roue arrive dans le 76 chez moi a 50 bornes de là elle retourne sur stouen (paris)
il l'a réachemine vers le 76116 (jsuis au 76119 9a l'envers)mauvaise blague!!evidemant il me trouve pas et ça repart jsais pas pourquoi sur le 93
et le 7 to day a 00:39 elle est prise en charge par un prestataire
(de quoi? jsais pas peut etre de services transport pour la sortir du bordel de la poste et là.....si d'ici 2 jours je l'ai pas)
je meurs Bannir Noeuds au cerveau sont trop C.O.N.S à la poste...
y a tellement plus de becanes que d'humain qu'il savent plus lire Nul à chier Nul à chier

voila le colis que mecano67 m'a envoyé
j'ai caché l'adresse!!mais bon il a foutu au feutre noir l'adresse des 2 cotés
+un recommandé R2 !!!

le code postal il est assez gros non??
si y a quelqu'un qui l'avait eu entre les mains il l'aurait fait changé de direction non? bah non!! Oups la ça me trou le cul ça passe par des plateformes et la un prestataire (de quoi)
jsuis scié

Ouin fuck laposte

jvous tiens au jus

BLOG
Mer 7 Déc - 14:46 (2011)
departement44
Administrateur

Masculin

tu l'as toujours pas recupéré .... Rolling Eyes c'est hallucinant ca !
Mer 7 Déc - 15:24 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

ouais laurent jsuis un peu degouté!! remarque je l'sentait pas au debut tu t'rapelles??
à mon avis il vont m'la perdre!!! là j'viens d'avoir le service client apres st-ouen là elle se ballade a aulnaysous...bois non seulement elle se ballade mais elle se ballade dans des banlieues pourries j'connais aulnay sous (çA CRAINT DU BOUDIN MON FRERE!!!) pas de quoi laisser son ptit frere dehors!!! alors une roue de harley ...
je vais pouvoir lui faire une petite inhumation postume parceque là même si elle arrive jte dis pas l'etat du truc 8 jours ballancé de cametar en cametar au cul du camion je te raconte pas!!! Bannir

OSCKOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement j'ai pas rvendu l'autre!!!!

allez jte tiens au parfum

mac

BLOG
Mer 7 Déc - 16:02 (2011)
departement44
Administrateur

Masculin

bin oui j'me rappel bien de nos echanges Eric .... !

t'inkiete frangin elle va arriver c'te roue et pour la bonne kause passe faire ta demande d'adhésion chez les skullteurs sur Wild !

il faudrait arriver a toper le Gus qui la en mains chez kronopost pour rétablir le bon kode postal ! Wink

Mer 7 Déc - 16:16 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

le bleme c'est que c'est pas chronopost c'est colissimo!!! c'est la poste!! c'est pas possible je leur ai gueulé dessus qu'il la laisse ou elle est que j'irai la chercher mais non tiens vla la gueule qu'elle m'a fait "Crying or Very sad " mais non!!!!non mon petit monsieur c'est impossible Crying or Very sad c'est des plateformes y a presque plus d'humains la bas!! c'est que des robots Crying or Very sad et des robots qui lisent les codes barres et comme c'est des codes barres c'est des code barres et bien Confused Shocked Crying or Very sad vous comprenez pas ou quoi!??
m'ouais tout ce que je comprends c'est que vous etes assez glands pour vous faire piquer vos places par des robots "ouarff bientôt quand je viendrais y aura un terminator a vot' place pov' p........ff"

ouais merci de la propos laurent
j'vais passer voir jsuis inscrit mais j'ai pas encore tout maté et jsuis pas vraiment un skullteur quoique!?? jel'ai bien deformé ma brele enfin dans le bon sens ! j'pense!

a+ put1 ils leur foutraient un trackeur mais un vrai au colis on saurait ou il est et on peterait des portes pourles recuperer jtel'dismoi!!!

et merdEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
YHOUOOOUOOUOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
(tiens a propos de "houhouhou" il sort pas une bd coyote le 10 dec ou un truc comme ça) "kevin et coyote" ou un titre comme ça pour ses dix ans

le pire c'est d'etre impuissant à leur foutre sur la gueule................
mac

BLOG
Mer 7 Déc - 17:10 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

elle va bien finir par arriver Okay
sois patient

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mer 7 Déc - 19:59 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

dis toi que tu va avoir une roue avec plein de km a son actif mais ca trace d usure (normalement....) Mr. Green Mr. Green

Mer 7 Déc - 20:26 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

ouais pour le moment je peux encore esperer mais tu sais max quand tu vois que l effet de yoyo entre chez moi et paris ca met les nerfs a dur epreuve et crois moi je les ai deja eu a plus durs que ca ! beaucoup plus dur mais la ce sont des petites conneries qui me tape sur le systeme c est tout! jte raconte pas ma life, ca me fait chier c tout! j ai su attendre il y a longtemp now j ai du mal allez klss a tous 2m1 est un autre jour bye mac

BLOG
Jeu 8 Déc - 00:11 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message avant de 48

Aujourd’hui à 17:02 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation