Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
TÉS LARGE ZEL DE CHEZ ZODIAC

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
TÉS LARGE ZEL DE CHEZ ZODIAC
Auteur Message
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Message TÉS LARGE ZEL DE CHEZ ZODIAC Répondre en citant
salut les gars comme vous le savez j'ai un night 2008

hier, j'ai enfin monté mes tés larges des ZEL De chez ZODIAC
j'ai une tite question pour ceux qu'on deja monté ce genre de tés j'ai acheté ce kit y a 1an et demi (jai la honte!! )mais bon ça me passera
j'ai installé tout sur le té du bas (rondelle+coupelle+roulement conique avec son cache superieur) parcontre j'ai gardé les roulements hauts qui me semblent encore bon le bleme c'est le cache superieur du roulement Crying or Very sad

idealement il faudrait que je saque le cache de l'ancien roulement sur le night pour mettre le neuf....non ?quand je mets le doigt dans la colone j'en trouve pas!??? ou alors tres bien collée je veux dire par là que j'ai pas d'epaulement qui depasse rien!! sinon j'l'aurais décollé au burin tournevis par le haut mais la j'ai rien sur quoi taper quand je passe par le haut!??comment j'fais?

bon pour le moment mis le tés bas avec l'axe +roulement dans la colonne et j'ai du jeu est ce qu'ils auraient mis le roulement direct sur un biais? quand je met le cache du roulement que j'ai acheté chez bigjack avant de renfiler le tout il rentre et ne depasse que de 4 ou 5 mm !
mais ma coupelle est au ras de la colonne une fois serrée par le haut j'ai pas de jeu, je suis souple, j'ai pas d'accoup ça a l'air de rouler quoi!?
estceque je peux le laisser et remonter le té comme ça????

et une autre question pour le neiman j'ai des encoches sur l'axe j'ai essayé de les mettre en face du neiman mais apparement il ne marche pas ou j'ai pas assez tourné l'axe mais bon? quelques conseil seraient le bienvenue

merci a tous

macdoud76

BLOG
Mar 18 Oct - 14:54 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Oct - 14:54 (2011)
departement44
Administrateur

Masculin

t'as pas une photo de ton empillage car je pige pas tout ....

en origine:
tés inf: coupelle+cache+roulement
en haut: roulement+cache

mes tés sont demonté en ce moment ..... Laughing
Mer 19 Oct - 08:32 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mer 19 Oct - 11:03 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

salut dept44 mon empilement il est sur la becane avec la roue remontée Wink quand j'ai saqué le té harley le té inferieur et le roulement conique d'origine sont partis (dailleur mon roulement etait pas du tout serti il se balladait sur l'axe des tés), bon generalement sur le roulemnt conique t'as une cage superieure là

dans notre cas il faut remettre cette demi cage dans la colonne (donc dans mon cas j'ai acheté un roulement neuf je saque l'ancienne cage et je met la neuve et je renfile mon té avec son roulement neuf dans la colonne!?) mais là dans ma colonne j'ai que dalle enfin je vois rien!?j'essaye donc en me disant c'est pas grave je me sers de la cage existante pour enfiler mon roulement neuf mais là ça nageait dans la colonne!???
donc j'ai renfilé Neutral ma cage superieure neuve dans la colonne et elle rentrait en fait entre ma coupole et mon té inferieur j'ai une vue de 3mm mais pas moins ni plus ?? Question bizarre non? j'ai bien regardé partout pas d'autre cage et ça m'etonnerait) que tu puisses enfiler une cage par dessus une autre vu que c'est le même diametre alors je sais pas!! remarque j'ai une tite idee t'as deja vu des copeaux d'acier sur des roulements coniques??? moi ça m'a paru drole et quand j'ai pas trouvé la cage haute j'me suis dit qui l'avait oublié mais ça m'a paru drole quand même!!!!on peut pas oublié ça quand même!!??
j'ai remonté si je vois que ça merde je m'en apercevrais et redemonterais mais pour le moment j'ai pas de jeu du tout dans la colonne
je voir quand je la descendrait du parpaing!!

je te tiens au courant !
merci dept44 a+
ça t'as fais zizir un retour musical l'autrjour?? j'etais en train d'ecouter les ludwigs et les berrus sont remonté dans ma tête!!
j'essaierais de te faire une toph de mon té monté tu me diras!
a+
man

mac

BLOG
Mer 19 Oct - 11:12 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

mouais mad
bah c'est la onze que j'ai pas trouvé dans ma colonne !?pis l'histoire des copeaux j'aime pas trop...
et je pense pas pouvoir en mettre deux l'un sur l'autre je vais voir je vais redemonter
je vous dis!
a+

BLOG
Mer 19 Oct - 11:16 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

je crois que je vais redemonté tout, se serait plus serieux + mortellement serieux! Evil or Very Mad
j'ai l'impression que j'ai enfiler ma cage superieure par dessus l'ancienne ça fait que ça rentre en force (j'ai lu qu'il fallait chauffer la cage pour la rentrer tellement l'ajustage etait serré) et quand j'ai maté dans la colonne vu que j'ai rien vu il devait etre ajusté collé dans le tube je vais acheter des demonte pneu il parait que c'est ideal pour saquer les cages par le haut (je m'explique les copeaux par un serrage trop puissant pourtant j'ai jamais touché a la fourche!!
j'vous tiens au jus!!
a+

mac

BLOG
Jeu 20 Oct - 08:32 (2011)
departement44
Administrateur

Masculin

ouais bizarre ton histoire de copeaux et pourtant j'en ai demonté de ces cages !

Okay
Jeu 20 Oct - 08:36 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message TÉS LARGE ZEL DE CHEZ ZODIAC

Aujourd’hui à 01:36 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation