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clignotant us
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clignotant us
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Coyote
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merci de l'info, dès qu'il ferat un peu plus chaud dans ma remise je vais zieuter ça, chez pas chez toi mais ici comme dirait Djamel il fait moins 8000 ici glagla Crying or Very sad

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Lun 13 Déc - 20:49 (2010)
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Lun 13 Déc - 20:49 (2010)
Coyote
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J' ai démonté le réservoir et effectivement les connecteurs sont prévus, voilà la tof pour ceux que ça interessent Wink



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Madmax
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nickel la photo Okay

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sega
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merci pour la photo ca confirme mes dires et ceux de mon gris Okay

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Ven 17 Déc - 21:29 (2010)
Coyote
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Je relance le topic, parce que j'ai acheté aussi des clignos us sauf que les miens restent allumés à donf en mode route pffff c'est normal, j'aurai du demander avant.
Mais là n'est pas mon souci, la fiche cligno en dessous du réservoir avec les 6 contacts est bien connecté en mâle mais les connecteurs femelles ne sont pas dedans (les petites tuts en métals quoi)
Avez-vous une idée car mis à part les Novello (http://www.alibaba.com/product-free/115951316/Novello_Deutsch_Wire_Connectors_Novello_Electrical/showimage.html) je ne trouve pas, et ceux-là sont ceux que l'on retrouve dans anciens connecteurs (dans les phares des anciens sports)

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sega
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je peut pas te dire , je pensais vu la photo que tu avais mis, qu il suffisait d ouvrir le connecteur , d y brancher les fils de la veilleuse du cligno et puis de refermer la prise et de la rebrancher
quand mon gris la fait il a rien changer du tout a la prise, il ma dit d origine la connectique est prevu on c est branche dessus
au pire les trucs en metal pour faire le male, tu prend un fil de cuivre de la meme taille ou une tige qui fait contacte et ca devrait faire l affaire, tu vas chez norauto , tu trouves des tiges qui se sertissent sur les fils , (en version male et bien sur on trouve en femelle) je pense que ca devrait le faire

ouvrir la prise
sertir une tige sur les fils (ou soude une tige, bref quelque chose qui fait male)
mettre les fils dans les emplacements
refermer la prise
et la rebrancher

t en penses quoi??




apres par contre s ils restent allume a fond en permanence du coup comment ils clignotent?? Shocked
le principe c est justement, un eclairage "faible" en veilleuse , et "normal" quand ca clignote donc plus fort et la on voit bien mais dans ton cas je vois pas ce que ca donne

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Coyote
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Je suis allé chez un accessoiriste auto, je lui ai expliqué mon problème et il m'a dit que normalement pas de souci si je vient lui montrer le modèle de connecteurs.
Le seul hic c'est que ce sera un boite de 50 pcs, bon maintenant il m'a dit que c'était une histoire de quelques eur 10 max donc.....
Je pense qu'en cons il doivent avoir ça mais qu'il ne le vende pas et ton concessionaire a suûrement dû aussi les ajouter, y pas de raison que ce soit différent le tient du mien.

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Coyote
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Ceux que j'ai acheté on un système de relais dans la douille qui laisse l'allumage permanent et quant tu enclenche le cligno, il clignote, je trouvais ça bizarre quant je les ai testé hors bécane mais c'est comme ça, le vendeur me l'a confirmé par mail, c'est pas tout a fait ce que je voulait mais bon maintenant je les ai et comme il viennent des us avec douane etc j'ai pas trop envie de me lancer dans le retour.

H-D Moon Shinez™ Bullet Style Turn Signal LED Inserts (NON DOT Approved)
White 1157/ECLIPZE2® LED
A Load Equalizer may be needed
(Patent Pending)

Item: GEN200-W-1157E2

acheté chez Eastern performance

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Dernière édition par Coyote le Sam 23 Avr - 09:51 (2011); édité 1 fois
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ok , oui je pense que c est pareil, ils doivent avoir ces tetons en stock et les monter au fur et a mesure ,doit pas y avoir de difference entre la tienne et la mienne (de moto je parle bien sur ...... Mr. Green )
du coup les tiens quand ils clignotent , il y a un moment ou ils sont completement eteind c est ca?? pas comme moi il y a tout le temps la veilleuse allume meme quand ca clignote

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Sam 23 Avr - 09:50 (2011)
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oui c'est ça, d'un côté c'est bien il clignote vraiment comme un cligno eur, d'un autre ben ça éclaire fort les leds en orange Rolling Eyes je pense que lors du montage je rajouterais un interrupteur sur l'alimentation permanente pour pouvoir les déconnecter si besoin, comme en cas d'un futur contrôle tech pas besoin de tout démonter Wink

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ils doivent avoir ces tetons .............doit pas y avoir de difference entre la tienne et la mienne oulaaaaa chaud le topic ça sent le dérapage Mr. Green

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Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green



et oui l interrupteur c est une bonne idee , moi faudrait que je demonte le reservoir et debrancher les fils , mais bon c est assez rapide a faire, et comme c est une intensite plus faible , peut etre que ca passerait en cas de controle , je sais pas, techniquement , un clignotant doit clignoter, et c est bien le cas, de plus c est pas interdit d avoir des veilleuses a l avant, donc je sais pas,
en voiture je sais que ca passe dixit un collegue qui la sur un land rover (il me semble que c est ca la marque)

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Sam 23 Avr - 10:05 (2011)
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Ben comme de notre côté de l'Atlantique tout est règlementé, normalement on ne peux pas modifier de façon radicale les systèmes d'éclairage mis en place par le constructeur et homologué et les clignos n'échapent pas à la règle, jusqu'a présent en Belgique c'était encore assez cool (la moto le dernier rempart de la liberté) mais avec notre sinistre E. Schoupe ça sent mauvais, il veux qu'on se balade en permanence en combis cuir et avec un gilet fluo pffffff.
J'ai envie de pouvoir encore avoir la liberté de CHOISIR si je met un cuir où pas etc etc et de ne pas ressembler à un éboueur (j'ai rien contre eux hein) en permanence Crying or Very sad

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en france c est pareil, mais comme d origine le montage est present, apres reste juste que le modele n a pas ete homologue comme tel
, alors du coup je sais pas le risque encouru mais bon je fait avec
, par contre chose surprenante quand j ai eu mes clignos us ils sont marques E3
mais bon , je pense que vraiment s ils veulent je me prendrais une prune, mais pour l instant je touche du bois que ce soit la police ou les gendarmes , ils n ont rien dit Mr. Green Mr. Green

par contre etre en combi cuir avec gilet fluo Rolling Eyes Rolling Eyes
je compatis ,

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Sam 23 Avr - 10:26 (2011)
Coyote
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Bon je relance le post car j'ai enfin installé les miens grÂce à deux clignos d'occase achetés sur Ebay motors US
Voilà ce que ça donne. Wink

Mais j'ai le voyant d'alarme qui clignote des fois quant le cligno fonctionne, bizarre tu a aussi ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=g27vhL9l220

http://www.youtube.com/watch?v=l_KRjysG8uw

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