Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10

 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10
Auteur Message
macdoud76
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 3 836
Localisation: seine maritime
Masculin

Message DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10 Répondre en citant
salut les gars, j'ai commandé chez le "bigjack" de quoi monter une durite avia sur mon sports nightster 2008 et il m'a livré deux banjos differents un droit de diam 11 pour le haut et un diam 10 a 70° pour l'etrier avec les rondelles qui vont avec Exclamation

mais quand j'ai demonté ma durite stock les deux banjos etaient courbé a 70° mais le pire c'est qu'ils font tous les deux 10 de diametre Shocked Shocked

ça fait que le diam 11 branle un peu dans le manche de l'ecrou percé de 10 au niveau sortie de maitre cylindre avant !!! et puis j'ai interverti il font bien le même diametre d'entrée pas de soucis....10 mm en haut et en bas Rolling Eyes

alors je voulais savoir si c'etait arrivé a certain d'entre vous et si vous avez quand même monté le banjo de diam 11 dans la vis de 10 et si ça marche ou alors faut absolument mettre du 10.... suspect non? Question

a vous.....feux Okay

macdoud76

_________________
CALL n° 1829
SITE

BLOG
Lun 24 Oct - 19:23 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Oct - 19:23 (2011)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10 Répondre en citant
j'ai acheté ma durite avia chez motopepere samedi dernier: banjo de 10 des deux cotés Okay
Lun 24 Oct - 20:16 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10 Répondre en citant
moi pareil , ainsi que pour di angelo et pour philoux
les deux banjos identiques Okay Okay

_________________
Lun 24 Oct - 20:18 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 3 836
Localisation: seine maritime
Masculin

Message DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10 Répondre en citant
j ai appeler bj il m'envoie le banjo de 10 gratos, j aime ca!!encore du big le jack, non?
mac

_________________
CALL n° 1829
SITE

BLOG
Mar 25 Oct - 08:44 (2011)
Raf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 5 318
Localisation: La brousse dans le 38490 Isère
Masculin

Message DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10 Répondre en citant
En meme temps il s'est planté non? Mr. Green
La durite n'est pas sertie sur le banjo ?

_________________
Motorcycle clubs are not street gangs
Mar 25 Oct - 09:15 (2011)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10 Répondre en citant
Raf a écrit:
En meme temps il s'est planté non? Mr. Green
La durite n'est pas sertie sur le banjo ?



non il s'est pas planté, avant 99 les HD c'etait du 11 mm ....


hé oui mac, Big Jack meme s'il a grave maigri il sera toujours le BIG ! Wink
Mar 25 Oct - 11:50 (2011)
Raf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 5 318
Localisation: La brousse dans le 38490 Isère
Masculin

Message DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10 Répondre en citant
Ha ok et pour le sertissage ??

_________________
Motorcycle clubs are not street gangs
Mar 25 Oct - 11:59 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 3 836
Localisation: seine maritime
Masculin

Message DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10 Répondre en citant
le sertissage tu le fait toi même c'est une olive qui rentre dans la durite quand tu serres l'ecrou (style les trucs de plombier tu sais) le serrage enfonce l'olivve sur la durite avia et fait etancheité au moins quand c'est bien fait!! Rolling Eyes

salut les gars j'ai appelé jack en fait jusqu'en 2004 il fallait un 10 en bas et un 11 en haut d'ou la guourrance mais bon ils ont ete tres pro comme d'hab
vu que la 11 etait monté il m'ont dit qu'ils envoyait en express un nouveau banjo en 10 et coudé comme le stock en fait!

et je lui est parlé des tes zodiac ZEL que je lui aviat acheté en 2010 (la honte j'avais pas encore changé mais les blemes que j'ai eu pour les monter!!) il m'a dit que les fabriquant after market mettaient des kits sur le marché qu'etaient pas encore au point (QU'ON SE LE DISE!!!!!!!)


EN FAIT J'AVAIS TOUT MONTÉ!!! et une fois fini il me semblait que ça depassait beaucoup au niveau des roulements
en fait j'avais laissé l'ancienne cage du roulement conique bas empilement de cages quoi!?


j'avais pas de point dur mais je me suis dit si je laisse comme ça j'risque gros!!!!
ni une ni deux j'ai tout redemonté pour saquer cette putain de cage pour mettre la neuve et là plus rien n'allait

la coupelle acheté avec les tés genait je l'ai remplacé par le cache poussiere existant plus deux rondelles en dessous
et au fur et a mesure j'ai reussi mais quel boulot!!!! pour saqué la premiere coupelle(chauffer au gaz barre a mine etc..bordel complet) mais je l'ai eu....mais là a me demander si j'aurais pas ete mieux de la laissé en place et mettre mon roulement sur l'ancienne.... c'est ce que j'aurais du faire mais je voulais que tout soit neuf..... jsuis tetu!!
pour le phare j'ai eu du bol j'ai acheté un petit BATES et il fait exactement la même profondeur que le stock donc demontage du cerclage quelque petite adaptation et l'optique harley etait dans le bates




par contre l'axe de roue et les entretoise PARFAIT sauf qui manque les entretoises et les vis pour remonter le garde boue avant (de mettre une roue de 16 pouces!!surement)

BON MAINTENAT LES BANJOS TROP GROS ET LA DURITE ACCROCHÉE J'AI PLUS QU'A ATTENDRE L'ARRIVEE DU GRATUIT!!!!
mais bon comme quoi si j'avais su a l'avance pour le montage des tés et bien sachez que le boulot etait fini en 2h et demi!!

juste les tés hein!!!! pas la purge de frein et tout le reste mais demontage des anciens tés, roue, frein j'ai trouvé que ça allait !!
j'avais été bon sauf sur le coup de la cage remarque vu l'epaisseur de cette foutu cage je sais pas si ça aurait été genant le la laisser mais bon faut pas jouer aux cons avec une colone de direction!!!!!

_________________
CALL n° 1829
SITE

BLOG
Mar 25 Oct - 16:11 (2011)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10 Répondre en citant
Okay
j'espere que j'aurais pas les meme galere avec les miens Mr. Green

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Jeu 27 Oct - 21:12 (2011)
Raf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 5 318
Localisation: La brousse dans le 38490 Isère
Masculin

Message DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10 Répondre en citant
Bin mazette quel bordel !! Mais tu y es arrivé Okay par contre on dirait que ta roue n'est pas centrée.....

_________________
Motorcycle clubs are not street gangs
Ven 28 Oct - 08:19 (2011)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10 Répondre en citant
macdoud76 a écrit:
le sertissage tu le fait toi même c'est une olive qui rentre dans la durite quand tu serres l'ecrou (style les trucs de plombier tu sais) le serrage enfonce l'olivve sur la durite avia et fait etancheité au moins quand c'est bien fait!! Rolling Eyes

salut les gars j'ai appelé jack en fait jusqu'en 2004 il fallait un 10 en bas et un 11 en haut d'ou la guourrance mais bon ils ont ete tres pro comme d'hab
vu que la 11 etait monté il m'ont dit qu'ils envoyait en express un nouveau banjo en 10 et coudé comme le stock en fait!

ah bon!

mon truc est de 2003 pour sa mise en circulation.

2002 si on se réfere à son numero de série .

et c est du 10 en haut tout comme en bas

macdoud76 a écrit:

et je lui est parlé des tes zodiac ZEL que je lui aviat acheté en 2010 (la honte j'avais pas encore changé mais les blemes que j'ai eu pour les monter!!) il m'a dit que les fabriquant after market mettaient des kits sur le marché qu'etaient pas encore au point (QU'ON SE LE DISE!!!!!!!)


perso, un kit ebay U-S de tres bonne qualité et plutôt tres au point.



dans ma main , des flexibles sur mesure en provenance d un artisan local chez qui j ai même choisi l angle des banjos.



ceux çi étaient montés lors de ma fourche 8R + 8".

désormais j suis avec une config 8R - 2" Laughing

et toujours en banjos 10 de bas en haut. Wink

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Ven 28 Oct - 10:26 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 3 836
Localisation: seine maritime
Masculin

Message DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10 Répondre en citant
ouais en fait j'me suis renseigné c'est pas en 2004 que ça a changé au niveau des banjos mais apparement en 1999 dixit dept44 sur autre post....
non ma roue est centrée c'est une illusion d'optique!!! Okay t'inquiete...
a+

_________________
CALL n° 1829
SITE

BLOG
Ven 28 Oct - 11:43 (2011)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10 Répondre en citant
je le disais .... Rolling Eyes c'est 99 Mr. Green
Ven 28 Oct - 17:27 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message DURITE AVIA sports 2008 banjos identiques diam10

Aujourd’hui à 00:26 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com