Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Pouf passager
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Pouf passager
Auteur Message
HuvalC
Sportster d'argent

Masculin

Message [DOSSIER] Pouf passager Répondre en citant
si tu viens chez moi (27) dès que j'ai mon nouveau (commandé pour test), pas de soucis !

T'as quoi comme selle solo ?

Mer 15 Juil - 10:46 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Juil - 10:46 (2015)
HuvalC
Sportster d'argent

Masculin

Hello,

j'ai acheté sur Ebay un pouf copie chinoise qui s'adapte à la selle solo d'origine pour 50€

voici :

En statique, ma nana a l'air assez contente (environ +3cm d'epaisseur)
Je vous ferais un retour dès qu'on aura fait un peu de route !

Lun 20 Juil - 11:22 (2015)
BLIZOR
Sportster

Masculin

Est-ce que le projet est arrivé à terme ? D'autres se sont lancés dans cette manip' (découpe sabres et install garde boue court + fixation d'une selle (ventouse ou pas) pour le plaisir de madame ? Des photos a partager avec la communauté ?
C'est une équation qui me fait réfléchir depuis un moment, quel est le meilleur rapport (GB court/comfort en duo)

"L’anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus " #SOA
Mer 29 Juil - 16:39 (2015) Visiter le site web du posteur
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

quasi la même question dans deux topics Rolling Eyes

soit patient et ne multiplie pas la question Okay

Mer 29 Juil - 16:47 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Surtout que l'équation est simple et a été expliquée 100 fois... Rolling Eyes

Soit tu veux porter un SDS et tu gardes ton GB, soit tu t'en branles parce que tu aimes rouler solo et tu peux lui raccourcir les pattes arrières.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 29 Juil - 23:25 (2015)
Zanza
Sportster de bronze

Masculin

Après une magnifique grande boucle autour du Mont-Blanc ce dimanche (plus de 300 bornes et presque pas de lignes droite), un retour sur la selle Mustang Vintage et son pouf en version Wide

- Moi mais surtout ma passagère sommes ravis et nos fessiers aussi: rien à voir avec la selle Rallyrunner, le confort est à des années-lumières, vraiment Okay

Ma conso:
Lun 3 Aoû - 09:31 (2015)
antonydec
Sportster

Masculin

alors moi j'ai pas de bol , j'ai acheté un pouf du meme genre que le tiens mais ma femme ne tient pas plus de 10 bornes dessus , du coup j'me suis dit qu'une bonne vieille selle confort serait pas mal donc j'ai regardé du coté du bon coin . "surprise" une selle confort pas trop chere mais seulement voila des reception de cette selle , direction l'atelier et bing la selle est un ancien model qui ne s'adapte pas sur mon sportster 2007 et le vendeur n'accepte pas les retour meme si c'est moi qui paye . bref journée de merde lol
Ven 11 Sep - 22:56 (2015)
maxrae
Sportster

Masculin

mais sinon ça coute combien ce pouf ventouse ?

Sam 12 Sep - 15:33 (2015)
Zanza
Sportster de bronze

Masculin

Maxrae: si ta question s'adresse à moi, c'est pas un pouf ventouse Confused Okay

Ma conso:
Mar 15 Sep - 13:35 (2015)
Barbatrous
Sportster

Masculin

Salut, selon vous quel serai le top du top pour un peu de duo sur mon Iron ?
Ça serai vraiment pour de l'occasionnel, mais je voudrai quand même un jolie style et du confort.
Sachant que je n'ai pas vraiment de budget limite quitte à économiser plus pour de la qualité.
Merci Okay

Edit: le modèle qu'à montré Zanza à l'air vraiment bien, et celui qui se fixe sur le porte bagage encore mieux (mais du coup pas dispo pour sportsterpour ce dernier si j'ai bien compris)

Dim 11 Oct - 10:40 (2015)
Zanza
Sportster de bronze

Masculin

Barbatrous: Exact, le modèle qui se clippe directement sur le porte bagage et fait pour un StreetBob (ou Dyna quoi).

Après avoir pas mal cherché diverses solutions, je trouve que mon choix est vraiment le mieux pour ce cas particulier: tu as toujours une très bonne selle en solo, très agréable et rien à voir avec le "confort" de la selle d'origine.
Et quand tu doit passer en duo, y a rien besoin de démonter/remplacer et Madame (ou Monsieur Mr. Green ) est très bien assis(e) aussi, nettement mieux que sur n'importe quelle selle double (sauf peut-être l'affreuse et énorme Sundowner) Okay

Ma conso:
Ven 16 Oct - 13:43 (2015)
Jeffreeey
Sportster

Masculin

J'ai un souci avec mon pouf. J'ai acheté une iron dernièrement et j'ai eu un pouf qui allait avec. Je viens d'essayer de l'installer mais ca coince quelque part. Si j'ai bien compris, on dois enlever la vis B et la pièce métalique qui est accrochée au siège solo pour venir glisser la pièce métalique du pouf. C'est la que j'ai un problème. Je ne sais pas où je dois le fixer ensuite, étant donné que j'ai enlevé la vis B. HELPPPPPPPPPPPPPPP Sad(((((

J'ai donc fait des photos avec chiffres et lettres pour que vous puissiez m'aider et m'expliquer plus facilement Very Happy

Les questions que je me pose :

- la vis A (que j'ai enlevé sur la photo) doit elle servir ? ou je la laisse vissée ?

- Quelles sont les trous/vis que je dois utiliser en dessous du pouf (1,2,3,4) ?

- Sur l'image où je montre le dessous du pouf posé sur le garde boue. J'ai eu une a tete plate qui coincide avec le trou de la vis B, est-ce normal ?

J'ai vmt besoin de vous Sad

Mer 28 Oct - 14:15 (2015)
Zanza
Sportster de bronze

Masculin

- Tu démonte ta selle en dévissant la vis B.

- Tu la retournes

- Tu enlèves la tige métallique sur laquelle était vissée ta vis B

- A sa place, tu insères ton pouf complet via SA propre tige métallique. Normalement les deux trous 1 et 2 de ton pouf doivent venir s’enquiller dans les deux tétons sous la selle où se trouvait la tige initiale.

Ensuite tu te retrouves avec un ensemble selle double d’un seul tenant que tu vas replacer et qui se vissera depuis l’arrière du pouf dans la vis A du garde-boue.

Ce qui me semble curieux, c’est que tu devrais avoir une patte de fixation (sans doute vissée via la trou 3 de ton pouf). Mais il faut peut-être réutilisez simplement la patte de fixation original de la selle.

Et quand tu veux repasser en solo, ben c’est l’opération inverse….A chaque fois. Crying or Very sad

Bien pour ça que je préfère mon système et de loin Wink

Ma conso:
Mer 28 Oct - 17:11 (2015)
Jeffreeey
Sportster

Masculin

J'avais bien fait tout ça. Il me manque juste la dernière étape : mettre la dernière vis. Je vais essayer avec la fixation metalique originale comme tu m'as dit.

En tout cas merci pour ta réponse !
Mer 28 Oct - 21:25 (2015)
cocxi
Sportster de bronze

Masculin

Il faut effectivement réutilisé la patte de la selle solo en la fixant sur les point 3 et 4 de ton pouf pour pouvoir ensuite visser le pouf sur le garde boue via le troue A
Jeu 5 Nov - 19:28 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Pouf passager

Aujourd’hui à 09:13 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation