Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le XL 1200X (forty eight - 48)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Le XL 1200X (forty eight - 48)
Auteur Message
cleanhed
Sportster

Masculin

Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant
bon, j'ai craqué! un pti geste de mon concess et je lui ai lâché le burgman en dessous de sa valeur...
je savais que j'aurais pas dû rentrer...ma maîtresse trônait au milieu de la concession..........

en tout cas : JE PLAAAAAAANE!!!!!!!

je récupère le bijou jeudi ou vendredi!
Mer 13 Avr - 01:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Avr - 01:52 (2011)
HD Boy
Sportster de bronze

Masculin

y'a de la triche la !! objection !!! moi ca fait deja 3 mois que j'attend et j'ai encore un bon mois a attendre !!! 
pffffff  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mr. Green
lol nan c'est cool pour toi cleanhed tant mieux c'est juste dommage que tu ai perdu des sous a la revente de ton scoot ' !
aller je prend mon mal en patience.
1mois....
1mois....

Mer 13 Avr - 05:44 (2011)
Paskal
Sportster de bronze

Masculin

Sad il y en a qu'on vraiment de la chance ,je suis passé chez mon concess ce matin ,et il n'attend pas la moto avant début Mai.....plus le temp de l'immatriculer et de la preparer j'espere avant l'hiver .....lol Shocked
Mer 13 Avr - 11:45 (2011)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Paskal a écrit:
Sad il y en a qu'on vraiment de la chance ,je suis passé chez mon concess ce matin ,et il n'attend pas la moto avant début Mai.....plus le temp de l'immatriculer et de la preparer j'espere avant l'hiver .....lol Shocked

T'es optimiste encore. Mr. Green
Mer 13 Avr - 20:16 (2011)
Icepik
Sportster d'or

Masculin

Hiver de quelle année?

non t'inquiéte une grosse semaine aprés la livraison chez le cons. , ça doit etre bon...si t'as pas de demande spécifique

Mer 13 Avr - 23:11 (2011)
Paskal
Sportster de bronze

Masculin

Sad put......quand je vois le temps qu'il fait en Bretagne Cool et que j'ai toujours pas la moto .......j'ai vraiment les "boulasses". .....vivement qu'elle arrive car j'ai vraiment hâte de me faire un ptit ride pour découvrir la bête ......
Dim 17 Avr - 12:42 (2011)
RED.INFERNO
Sportster

Masculin

je vois quelques critiques sévères sur la tenue de route du 48, et cela m'interpelle un peu, d'autant que certains possesseurs disent de lui que sa tenue de route n'est pas sans défaut ?

alors, quoi en penser ? de la façon la plus objective possible ! cette moto m'intéresse, mais n'étant pas un pilote en diable, je souhaite avoir une moto "facile" à piloter

Lun 18 Avr - 22:32 (2011)
Mister Green
Modérateur

Masculin

En même temps tu ne prends pas un 48 pour courir les 24 heures du Mans alors laisse tomber les commentaires des journalistes foireux.
Lun 18 Avr - 22:56 (2011)
tof91
Sportster

Masculin

C est quoi cette revue ??? Mort de Rire

En tout cas ils ont des prejugés sur les HD ca sert a rien qu ils testent ce genre de brele Mr. Green

ce que je peux te dire , moi qui n a rien d une conduite pepere , que le 48 va bien , n a pas une tenue de route catastrophique (sauf vers 170 /180 km/h Mr. Green .. ) il freine ( contrairement a d autres modeles , bon c est pas du radial Mr. Green ) et te permet de prendre quand meme de l angle avant de frotter ..

Et qu il raconte des conneries le journaleux , a par pour le confort ... mais bon y a pire , les rigides Mr. Green

Ceux ci n est que mon avis de proprio de 48 (5500 km a ce jour avec ) , mais j ai pas l impression de risquer ma vie quand je tape dedans, et jpeux te dire que part moment je lui en demande Mr. Green
Mar 19 Avr - 11:23 (2011)
Paskal
Sportster de bronze

Masculin

tof91 a écrit:
C est quoi cette revue ??? Mort de Rire

En tout cas ils ont des prejugés sur les HD ca sert a rien qu ils testent ce genre de brele Mr. Green

ce que je peux te dire , moi qui n a rien d une conduite pepere , que le 48 va bien , n a pas une tenue de route catastrophique (sauf vers 170 /180 km/h Mr. Green .. ) il freine ( contrairement a d autres modeles , bon c est pas du radial Mr. Green ) et te permet de prendre quand meme de l angle avant de frotter ..

Et qu il raconte des conneries le journaleux , a par pour le confort ... mais bon y a pire , les rigides Mr. Green

Ceux ci n est que mon avis de proprio de 48 (5500 km a ce jour avec ) , mais j ai pas l impression de risquer ma vie quand je tape dedans, et jpeux te dire que part moment je lui en demande Mr. Green

voila qui est rassurant .... Mr. Green rien de tel qu'un retour d'experience Okay
Mar 19 Avr - 11:28 (2011)
RED.INFERNO
Sportster

Masculin

merci pour l'éclairage, dont celui d'un propriétaire !! , parce que c'est vrai qu'à la lecture, cela m'a quelque peu refroidi, eu égard à mes très modestes qualités de pilote de moto !

la revue, je l'ai pêché sur le net, le 48 pour moi ce n'est pas avant le 2ème semestre 2012, sauf si je gagne au loto ! donc je me documente, j'achète des anciennes revues de freeway, je consulte le forum, et je regarde un peu partout.

comme cela le moment venu, j'espère avoir une bonne idée de ce qu'est la moto que j'achète, et quelles sont les options que je souhaite !
Mar 19 Avr - 11:32 (2011)
tof91
Sportster

Masculin

Le stage 1 me parait obligatoire car il apporte reel gain a la moto et on y gagne en autonomie , c est vraiment ce qui coute le plus cher en terme de budget .
Mar 19 Avr - 20:57 (2011)
tof91
Sportster

Masculin

Paskal a écrit:
Sad put......quand je vois le temps qu'il fait en Bretagne Cool et que j'ai toujours pas la moto .......j'ai vraiment les "boulasses". .....vivement qu'elle arrive car j'ai vraiment hâte de me faire un ptit ride pour découvrir la bête ......

Ca va vite arriver debut Mai , courage Wink

Tu me dira , mais y a moyen de se faire plaisir en 48
Mar 19 Avr - 21:02 (2011)
RED.INFERNO
Sportster

Masculin

tof91 a écrit:
Le stage 1 me parait obligatoire car il apporte reel gain a la moto et on y gagne en autonomie , c est vraiment ce qui coute le plus cher en terme de budget .

c'est ce que je compte faire aussi, si je l'achète neuve ( en grande bretagne ?) , ou si d'occasion elle n'a pas cet équipement. Après, perso, je laisserai l'apparence du filtre à air d'origine, et les pots chromés.

Ce que j'aurais dans l'idée de faire c'est une selle à ressort, et la sacoche latérale gauche, (pour un petit jerrican de complément ! )

Pour les couleurs, je pense qu'il faut pouvoir les voir de visu, une photo, même bien faite ce n'est pas la même chose. La grise me semble une bonne option pour ma part, (je suis maniaque,,, et le noir fait vite des micro rayures, dixit des bikers vus sur place chez un cons, la orange,,, sur photo elle jette moins, et ma bécane actuelle est orange et marron métallisé, dont changer pour avoir vraiment une autre bécane, c'est l'occasion

n'est ce pas ! ,,, pour les impatients,,, moi je vais attendre au moins 18 mois ! Embarassed , même si j'ai déjà une bécane, ce n'est pas ma même chose ! et quand on a une idée en tête,,, dur !

je vais vraiment avoir le temps de lire sur le forum ,,, et aussi de voir les prix baisser en occas, parce qu'il y en a qui se touchent grave,,, à vendre une bécane d'occasion plus chère qu'une neuve, ça ,,, jamais ! Evil or Very Mad
Mar 19 Avr - 21:42 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

Mister Green a écrit:
En même temps tu ne prends pas un 48 pour courir les 24 heures du Mans alors laisse tomber les commentaires des journalistes foireux.

+1200 Okay

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 19 Avr - 22:13 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Le XL 1200X (forty eight - 48)

Aujourd’hui à 13:58 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >
Page 15 sur 32

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation