Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le XL 1200X (forty eight - 48)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 830, 31, 32  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Le XL 1200X (forty eight - 48)
Auteur Message
Mobylette48
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 44
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Attendez un peu que vos moteurs se libèrent aux allentours de 9000 à 10000km et vous allez voir la baisse progressive de la conso et le gain en souplesse. C'est que du bonheur après.

Mais je reste persuadé que l'absence de compte-tour demeure un élément important pour expliquer les écarts de conso avec un 12R. Une HD se pilote très bien à l'oreille, surtout en Stage 1 ou on entend bien le moteur, mais le compte tour permet de mieux repérer les régimes de croisière du V-Twin (entre 2000 et 3000rpm) et de le mener à l'économie.

Okay

@+ Fred.


Sinon j'ai la ruse absolue : Shocked

http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php

Mort de Rire

_________________
C'est quoi un bon motard ?
Ben...un bon motard... c'est un bon motard, c'est comme un chasseur, mais c'est un motard, t'as compris ?

Extrait des "Pensées Médocaines" le soir tard après l'apéro...
Mer 5 Jan - 21:11 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Jan - 21:11 (2011)
Icepik
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 5 169
Localisation: Rhone alpes
Masculin

Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant
OCTOBRE a écrit:
Juste un truc bête mais le peanut n'est-il pas l'essence (sans jeu de mots) du Forty Eight? Pourquoi vouloir changer ce qui fait justement (en partie) cette moto?

+ 1000 Mr. Green   effectivement supprimer une des caractéristiques du 48 revient à le dénaturer Totalement d'accord

_________________
Mer 5 Jan - 21:47 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant
Icepik a écrit:
OCTOBRE a écrit:
Juste un truc bête mais le peanut n'est-il pas l'essence (sans jeu de mots) du Forty Eight? Pourquoi vouloir changer ce qui fait justement (en partie) cette moto?

+ 1000 Mr. Green   effectivement supprimer une des caractéristiques du 48 revient à le dénaturer Totalement d'accord


si l'on est rigoureux :

le 48 d'ou son nom porte un peanut de 1948 s'il est viré le 48 n'est plus un 48 ! Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 5 Jan - 22:11 (2011)
Maggen
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 387
Localisation: Geneva suburbs
Masculin

Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant
Mwai... Pour moi une moto et surtout une HD c'est une base sur laquelle on peut faire ce qu'on veut pour personnaliser. Y'en a qui transforme tout et d'autres qui changent justes les clignotants. Si faire "ma" bécane ça veut dire changer le réservoir (pour des raisons esthétiques, pratiques ou whatever) je le ferais, tant pis si la HD Family a baptisé cette machine en fonction de son réservoir... chacun voit midi à sa porte et c'est tant mieux sinon on aurait tous la même meule, fraîchement sortie d'usine et "intouchable". Dommage pour un "custom" !

C'est cool ce test d'autonomie, merci Okay (par contre je croyais que pour une quantité égale, on faisait moins de bornes avec du E"jus de navet"10 qu'avec du SP95, une histoire d'énergie dégagée, c'est du vent ?)

_________________
Mer 5 Jan - 22:14 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant
ben le E 10 c'est du 95 avec 5% d'éthanol en plus
plus toutes les cochonneries au final il doit pas y avoir grosse difference
mais par rapport à du 98 la conso augmente un peu et il faut regler plus riche donc ...
à priori moins calorifique ce qui devrait arranger les culasses et le ralenti à l'arrêt prolongé Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 5 Jan - 22:21 (2011)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant
Ii y a un reservoir d'Iron à vendre sur ebay
il est pour le moment à 100 roros

http://cgi.ebay.fr/TANK-Harley-Sportster-Iron-Nightster-48-EFI-Einspritzer-…

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Dim 23 Jan - 19:58 (2011)
cochise
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 68
Localisation: St pierre de chandieu
Masculin

Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant




  Réponse à maggen

   D'accord avec toi une harley c'est fait pour être transformée, la preuve sur ce cite tout le monde

   s'empresse de le faire des qu'il a une nouvelle bécane.

   Voila une proposition d'une 48 + qui conserve son charme et son identité; qui donne une impression

   de bondir .Reste plus qu'a trouver un peanuts de 14 litres. (la selle est rabotée et le réservoir est celui

    de fc parts mais pas efi)

_________________
Je possède une FLH de 1977 et un sport 48 mon fils possède une buell xb12s
Jeu 27 Jan - 16:08 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant
+ les baloney Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 27 Jan - 18:19 (2011)
Riton66
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 341
Localisation: Perpignan
Masculin

Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant
Gros résa commandé..... une quinzaine de jour et se sera en place!
L'autonomie passera quasiment à 300 bornes!
Lun 31 Jan - 13:39 (2011) Visiter le site web du posteur
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 140
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant
eric1006 a écrit:
Gros résa commandé..... une quinzaine de jour et se sera en place!
L'autonomie passera quasiment à 300 bornes!


Je croyais que tu l'avais vendue ta meule !

Rolling Eyes

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Lun 31 Jan - 15:17 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant
Il me semblais moi aussi

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 31 Jan - 19:16 (2011)
Riton66
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 341
Localisation: Perpignan
Masculin

Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant
Non, y eu un contre temps de dernière minute.... rien de grave mais l'échange avec le gros bob ne sais pas fait Exclamation
C'est peut être un signe du destin, alors j'ai décidé de garder le 48 et plus tard je prendrais une deuxième bécane pour faire de la route avec madame en Duo Confused
Lun 31 Jan - 21:46 (2011) Visiter le site web du posteur
kiki 66
Invité

Hors ligne




Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant
salut eric,
tu pe me donner un tuyeau pour le reservoir de ton 48 , car je voudrais changer le mien ?
Mer 2 Fév - 10:55 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 140
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant
eric1006 a écrit:
Gros résa commandé..... une quinzaine de jour et se sera en place!
L'autonomie passera quasiment à 300 bornes!


T'as pris lequel alors ?

Rolling Eyes

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 2 Fév - 16:11 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 140
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le XL 1200X (forty eight - 48) Répondre en citant
J'ai trouvé ça sinon:

http://www.tejasthumpcycles.com/Parts/tanks/ezbobxls/ezbobxls.htm
Type quick bob 3.2 gallon 189$ sans les bouchons.


Sinon, y'a ça chez Zodiac mais le prix n'est pas indiqué.
Type custon 3.5 gallon soit plus de 13L sans les bouchons.


Mais je pense que le meilleur choix est chez debrix http://www.debrix.com/4-5-Gallon-Replica-Gas-Tank-for-2007-2010-Harley-X-p/…

Y'a ça sur eBay
450$ 4,5 gallon (17L) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/07-2011-Sportster-4-gallon-gas-tank-brand-ne…
400$ 4,5 gallon (17L) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Davidson-2004-Sportster-C-Fuel-Tank-6…
500$ 4,5 gallon (17L) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HARLEY-DAVIDSON-FUEL-GAS-TANK-XL-SPORTSTER-/…
325$ 4,5 gallon (17L) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Sportster-Custom-Gas-Tank-/2607291076…

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 2 Fév - 16:16 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Le XL 1200X (forty eight - 48)

Aujourd’hui à 04:28 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 830, 31, 32  >
Page 7 sur 32

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com