Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelle couleur pour le 883 iron 2012?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Quelle couleur pour le 883 iron 2012?
Auteur Message
Bilkiltone
Sportster

Masculin

Message Quelle couleur pour le 883 iron 2012? Répondre en citant
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'aimerai avoir votre avis sur le choix de la couleur sur un 883 Iron de 2012.

J'hésite entre le black dénim et le big blue pearl que je trouve splendide Okay

Le souci c'est que je n'ai jamais vu d'IRON de couleur big blue pearl en vrai et j'ai peur d'être déçu.

J'étais chez Harley Borie à Villiers sur Marne cet après midi, le vendeur m'a signalé qu'il n'en avait vendu aucune en bleue et que les délais de livraison pour cette couleur étaient plus longs. Je pense passer commande la semaine prochaine.

Merci pour votre aide.
Jeu 3 Nov - 20:22 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Nov - 20:22 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

desole de te dire ca mais seul toi peut decider, on peut pas choisir a ta place, ce sont tes gouts, apres des fois faut faires des choix en fonction des disponibilites etc

mais au final seul toi pourra dire si tu veux telle ou telle couleurs Okay Okay

Jeu 3 Nov - 20:34 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

T'as regardé les occasions aussi ? Il y en a pas mal en ce moment.
Jeu 3 Nov - 20:44 (2011)
Tazynou
Sportster d'or

Masculin

et le rouge alors Rolling Eyes Rolling Eyes

elle est sympa aussi Okay Mr. Green

la nouvelle : un 883 L : http://www.forumsportster.com/t19181-Le-883-L-de-TaZ.htm?q=
Jeu 3 Nov - 21:28 (2011)
elombre
Sportster

Masculin

j'ai déjà vu le blue pearl et franchement, splendide!
J'aime bien le black aussi, mais plus courant
Jeu 3 Nov - 21:31 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

ca revient a ce que je dis, ce qu une personne trouvera beau une autre le trouvera moins beau, il y a plein de couleur, certes l iron en black est plus frequente, mais en d autres couleurs ca reste une iron , et ca sera joli, comme j ai marque , toi seul peut dire ce que tu aimes et ce que tu souhaites vraiment,
les commentaires que tu auras dans ce topic a part te dire , moi j aime cette couleur, moi je l aime pas, moi j aime bien cette autre couleur etc
je resume mais ca va etre ca,

toi seul connait tes gouts et toi seul peut decider , on peut pas le faire a ta place , on peut faire plein de chose mais pas ca, c est ta decision, et faudrait pas que parce que sur le forum il y plus de gens qui t on dit que cette couleur est mieux que une autre , que tu l achetes puis regrette pas la suite ,
voila pourquoi toi seule sera juge Okay Okay

Jeu 3 Nov - 21:38 (2011)
Tazynou
Sportster d'or

Masculin

http://sportster.xooit.com/t1851-Les-nouveautes-Harley-de-juillet.htm?start…

Okay

la nouvelle : un 883 L : http://www.forumsportster.com/t19181-Le-883-L-de-TaZ.htm?q=
Jeu 3 Nov - 22:06 (2011)
skulls
Sportster d'argent

Masculin

Jamais vu en bleu Neutral

"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness. For he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know I am the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Ezekiel 25:14
Jeu 3 Nov - 22:13 (2011)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Et bien....moi, j'l'ai vu ! Okay

Jeu 3 Nov - 22:53 (2011)
Ker-Gamell
Sportster d'argent

Masculin

C'est marrant, mais pour moi tu as déjà fait ton choix ! Wink

Bilkiltone a écrit:
J'hésite entre le black dénim et le big blue pearl que je trouve splendide Okay

Si comme les copains, je suis d'accord que toi seul peut faire ce choix, je me permettrais juste de te conseiller de ne pas le faire en tenant compte du délais, ce serais dommage de te retrouver avec un Black ( Qui est d'une banalité impressionnante ! ) alors que pour quelques jours de plus tu pourrais l'avoir dans un coloris que tu trouve "Splendide" ! Rolling Eyes

Je suis sur, qu'en demandant gentillement, il y aurai bien un ou deux proprio qui te ferais quelques fTOF d'un modèle dans ce colorie, histoire, si tu ne peut pas le voir en vrai, d'au moins te faire une idée un peu plus précise de ce que ça peut rendre, dans la vrai vie, sous différents angles et lumière ! Okay

Mais bon finalement ce n'est qu'une couche de peinture ! Ca ce modifies facilement si tu est vraiment pressé ! Twisted Evil

"Cul d'Acier" Long Ride N° 0004 - C.A.L.L. member : 1727

http://sportster.xooit.com/redirect1/http://sportster.xooit.com/t451-Ker-Ma…

Dernière édition par Ker-Gamell le Jeu 3 Nov - 23:11 (2011); édité 1 fois
Jeu 3 Nov - 23:06 (2011)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Jeu 3 Nov - 23:09 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

sega a écrit:
ca revient a ce que je dis, ce qu une personne trouvera beau une autre le trouvera moins beau, il y a plein de couleur, certes l iron en black est plus frequente, mais en d autres couleurs ca reste une iron , et ca sera joli, comme j ai marque , toi seul peut dire ce que tu aimes et ce que tu souhaites vraiment,
les commentaires que tu auras dans ce topic a part te dire , moi j aime cette couleur, moi je l aime pas, moi j aime bien cette autre couleur etc
je resume mais ca va etre ca,

toi seul connait tes gouts et toi seul peut decider , on peut pas le faire a ta place , on peut faire plein de chose mais pas ca, c est ta decision, et faudrait pas que parce que sur le forum il y plus de gens qui t on dit que cette couleur est mieux que une autre , que tu l achetes puis regrette pas la suite ,
voila pourquoi toi seule sera juge Okay Okay

C'est vrai, on est des espèces de Dieux sur le forum! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour la couleur, rien de plus à ajouter à tous les judicieux conseils qui t'ont été donnés. Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 4 Nov - 08:02 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Un conseil de plus:

Va voir en concession, en général, de visu c'est mieux. Tu reviendras convaincu que le rouge c'est mieux !

Mr. Green

@+ Fred.

PS: Le bleu est magnifique aussi...

Ven 4 Nov - 13:19 (2011)
Bilkiltone
Sportster

Masculin

Merci, pour vos conseils. J'ai bien compris que c'était à moi de faire mon choix. J'ai simplement voulu savoir parmi les membres de ce forum, quelle était la couleur qui faisait l'unanimité sur un Iron entre le black denim et le big blue pearl, une sorte de sondage quoi. J'ai mal formulé ma question.
Merci encore pour votre aide.
Ven 4 Nov - 18:27 (2011)
Baltimore
Sportster

Masculin

Pour avoir vu la blue pearl en concession, je dois avouer que je l'ai trouvé magnifique. Au début je pensais prendre noir mat mais maintenant je crois que j'opterais pour le big blue pearl.
Ven 4 Nov - 18:38 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Quelle couleur pour le 883 iron 2012?

Aujourd’hui à 20:52 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation