Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelle couleur pour le 883 iron 2012?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Quelle couleur pour le 883 iron 2012?
Auteur Message
gregayo
Sportster de bronze

Masculin

Message Quelle couleur pour le 883 iron 2012? Répondre en citant
félicitations mais le red sunglo est plus Beau Very Happy Mr. Green

Mer 9 Nov - 12:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Nov - 12:52 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Bilkiltone a écrit:
Un truc qui me gonfle, c'est que le vendeur m'a dit que le mécano allait faire un essai sur route de la moto, étape indispensable avant la livraison. Sad c'est pareil pour tout le monde qu'il me disait. J'aurais aimé être le premier à la chevaucher.En espérant qu'il ne roule pas comme un taré avec.

T'inquiète, il va juste vérifier qu'elle tient la route normalement, que les vitesses passent et qu'elle freine aussi (très peu parce c'est une HD Mr. Green ). Okay

Ne te vexe pas Wink , mais si pour toi l'acquisition de ton brelon est très importante, il faut que tu saches que le mécano lui s'en branle un peu de rouler avec ta bécane. C'est pas le premier, ni le dernier Sporty qu'il va essayer.

Donc, il y a très peu de chances qu'il s'exite avec. Il faut juste qu'il respecte bien le temps de chauffe. Mais pour ça, il devrait pas y avoir de problème car son boss, le cons', n'a sûrement pas envie de voir ton brelon revenir en garantie.

Enfin, dis-toi que, dans tous les cas, ta bécane n'est déjà plus vierge Mr. Green puisqu'elle a été testée à l'usine.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 9 Nov - 19:28 (2011)
gilles
Sportster d'or

Masculin

cherche pas bleu évidemment Okay Mr. Green

[URL=http://img110.xooimage.com/views/8/9/0/bloggif_56f2872e3fcc9-4ed8e70.gif/][IMG]http://img.xooimage.com/files110/8/9/0/bloggif_56f2872e3fcc9-4ed8e70.gif[/IMG][/URL]
Jeu 10 Nov - 06:04 (2011)
Bilkiltone
Sportster

Masculin

A Balthazar, ok merci pour les infos. Je me prends plus la tête, c'est mort elle n'est plus "vierge" Mr. Green je vais attendre avec impatience le jour "J" en espérant qu'il fasse beau et qu'il ne neige pas.

A gilles: je me suis finalement dirigé vers le black denim, les délais d'attente étaient trop longs pour le bleu.
Jeu 10 Nov - 10:11 (2011)
gilles
Sportster d'or

Masculin

Bilkiltone a écrit:
A Balthazar, ok merci pour les infos. Je me prends plus la tête, c'est mort elle n'est plus "vierge" Mr. Green je vais attendre avec impatience le jour "J" en espérant qu'il fasse beau et qu'il ne neige pas.

A gilles: je me suis finalement dirigé vers le black denim, les délais d'attente étaient trop longs pour le bleu.

c'est pas bien un peu de couleur dans ce sombre monde

[URL=http://img110.xooimage.com/views/8/9/0/bloggif_56f2872e3fcc9-4ed8e70.gif/][IMG]http://img.xooimage.com/files110/8/9/0/bloggif_56f2872e3fcc9-4ed8e70.gif[/IMG][/URL]
Jeu 10 Nov - 16:00 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Quelle couleur pour le 883 iron 2012?

Aujourd’hui à 19:17 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation