Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Phare LED - Daymaker™ Black LED Headlamp
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Phare LED - Daymaker™ Black LED Headlamp
Auteur Message
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Message Phare LED - Daymaker™ Black LED Headlamp Répondre en citant
Pour du cheapos, vous pouvez regarder la Okay

http://www.forumsportster.com/t24307-phare-day-maker-made-in-china.htm

Lun 29 Fév - 08:06 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Fév - 08:06 (2016)
clemzeturtle
Sportster d'argent

Masculin

Et quelqu'un a t il eu un retour la dessus?
http://promeca31.fr/promecashop/phare-led-moto/134-hd-day-make-5-34-phare-c…

Ma street bob spéciale 2016 (lien)
Mon ancienne 48 "Slim'ster" (lien)
Lun 14 Mar - 12:45 (2016)
Kev13883
Sportster

Masculin

J'ai acheter un phare daymaker chez harley ainsi que le kit LED Headlamp Housing Kit-67700093B nécessaire selon harley pour le monter sur un forty eight

Mais impossible de rentrer le phare dans la bulle on dirais qu'elle est trop petite.
Ensuite il semble qu'il faille tirer le cable jusque sous le réservoir. En gros un peu la galère le truc...
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou a fait un tuto qui pourrais m'aider à monter ce truc ? Smile

Merci d'avance
Dim 28 Aoû - 11:28 (2016)
clemzeturtle
Sportster d'argent

Masculin

Démontage réservoir : 4 minutes pépére..

Le reste ... jsais Pô j'mettrais jamais 600€ dans un phare ou jme ferais offrir le montage si je savais po faire

Ma street bob spéciale 2016 (lien)
Mon ancienne 48 "Slim'ster" (lien)
Dim 28 Aoû - 12:09 (2016)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

C'est sérieux comme demande ? As-tu ne serais-ce que lu les instructions livrées avec le matos ? As-tu cherché sur le forum un manuel technique ou un tuto existant proche ?

Il doit y avoir 4 vis à démonter/remonter au total et un connecteur à brancher. Pas de réglage pouvant poser problème, pas de pièces fragiles ou difficiles d'accès, rien !

Faudrait peut-être voir à se prendre un peu par la main non ? Rolling Eyes

Dim 28 Aoû - 13:14 (2016)
Kev13883
Sportster

Masculin

Super réponses les gars... Franchement je comprend pas pourquoi tu répond Tof851, il me semble que c'est un forum d'entraide et de partage et tout le monde n'a pas ton super niveau de connaissances. En plus au lieu de perdre ton temps à insinué que je n'ai rien chercher avant de poster et que je suis une quiche en mécanique, tu m'aurais éclairé sur ce qu'il faut faire, je t'aurais remercié, j'aurais été reconnaissant et tout le monde aurais été content. Je comprend pas l'intérêt de faire cela ou dans ces cas là ne répond pas et puis c'est tout... Tu doit avoir du temps à perdre...Et comme cela ça fait un post merdique et qui sert à rien, en plus à lire quand tu recherche une réponse.

Mais t'a raison de répondre comme cela à des gens qui cherchent justement à comprendre et à apprendre... Cela va me faire progresser...

Et de une je l'ai acheté aux US, vu que j'y suis pas allé en moto, j'ai pas pu me le faire monter.

De deux, mon concessionnaire est en vacance pour le moment donc je n'ai pas pu me le faire monter, mais j'ai voulu comprendre par moi même.

De trois, j'ai bien lu forums et manuels et c'est vraiment pas expliqué facilement et en plus il s'agir d'un montage particulier pour les forty eight.

Alors oui c'est sérieux comme demande!

En plus il doit bien avoir un réglage à faire à partir du moment ou on change tout le phare (ampoule+"bulle") il faut bien régler la hauteur !?

Enfin bref...

Merci quand même.
Dim 28 Aoû - 16:29 (2016)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Alors donc tu vas avoir une réponse sérieuse, en essayant de faire simple.

Tu as eu dans l'emballage de chacune des pièces des notices de montage, allez, on va imaginer que tu ne les a pas eu...
Il existe dans ce cas un truc fabuleux, qui s'appelle Google. Tu tapes juste Harley+la référence de ta pièce+instructions et tu tombes sur deux liens vachement bien fichus:
http://www.harley-davidson.com/app-content/service/isheets/-J05645.PDF
http://www.harley-davidson.com/app-content/service/isheets/-J05404.PDF

Et là... Truc de fou ! Tu as juste à suivre les étapes qui sont écrite, même pas besoin de réfléchir, de chercher ou de comprendre ! C'est pas génial ça ?

Pour le réglage, effectivement, c'est très complexe et nulle part on ne trouve l'info. A si... dans le manuel d'utilisateur que tu as bien évidemment lu, et encore une fois sur ce fabuleux outil qu'est Google, qui en tapant "réglage phare moto" te donne 761000 réponses (si si, j'ai vérifié...).

Ce que tu demandes, ce n'est pas de l'aide pour progresser, c'est un palliatif à un manque de volonté manifeste de chercher par toi même.
Mais tu as raison, c'est beaucoup plus simple et moins fatiguant avec ta méthode, pourquoi se faire chier à se creuser un peu les méninges et essayer si d'autres peuvent le faire à ta place...

Dim 28 Aoû - 16:47 (2016)
Kev13883
Sportster

Masculin

Pourquoi tu n'arrive pas à admettre que j'ai lu 10x ces putains de notices de montages or cela ne rentre pas.... J'ai lu les pages de ce post, j'ai lu d'autres forums et rien de plus. Les videos que j'ai trouvé n'utilisent pas le kit.
J'ai même téléchargé les notices que tu viens de mettre car celle que j'ai eu avec le matos ne sont pas les mêmes...

Franchement, c'est pas correct de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je fait toujours des recherches avant de poser des questions.

Pour ce qui est du réglage, je n'avais pas encore fait de recherche sur cela pour l'instant car mon problème étant de faire rentrer cette l'ampoule dans la bulle, je répondait juste à ton post où tu avançait qui n'y a aucun réglage.

Bref... Je vais faire des essais jusqu'à y arriver...
Dim 28 Aoû - 17:01 (2016)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Kev13883 a écrit:
Bref... Je vais faire des essais jusqu'à y arriver...

Voilà... Peut-être même que cette solution aurait été à envisager en premier non ? Rolling Eyes

Dim 28 Aoû - 17:43 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

En même temps, sur la notice, c'est juste du Plug-and-Play...

Logiquement, un seul essai doit suffire! Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 28 Aoû - 18:53 (2016)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Idea Et une petite photo (ou plusieurs) un peu plus claire et grande (prendre le 2e lien après avoir choisi la dimension pour écran de 15") pour mieux nous montrer ce que tu as acheté, ça aiderait peut-être à comprendre et à expliquer pourquoi ça rentre pas et éventuellement des idées à donner pour le montage...

Lun 29 Aoû - 09:40 (2016)
Kev13883
Sportster

Masculin

Effectivement sur la notice c'est plug and play dans la réalité le plug est vraiment merdique mais à force j'ai réussi il fallait vraiment forcer pour tout rentrer mais maintenant c'est bien en place. En fait la différence avec la "bulle" d'origine c'est que à l'intérieur il y a une pièce métallique que sert à fixe les "vibrations bampers" et les fameux bampers. Cela réduit énormément la place pour les fiches électriques.

Et sur le plan fourni avec la notice il manque le joint et un fil noir qui au final ne sert à rien.

J'ai contacté mon cons et il m'a dit qu'eux n'utilisaient jamais ce kit pourtant préconisé par harley pour le montage sur forty... du coup il ne se font pas chier il y a beaucoup plus de place pour tout rentrer.

Merci pour ta réponse Indian Rider, j'ai pas fait de photos mais j'en ai un autre à monter je ferais des photos à ce moment là si cela peu aider quelqu'un d'autre.
Mar 30 Aoû - 18:04 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Jetais sûr que c'était juste une histoire de faisceau mal positionné... Rolling Eyes

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 30 Aoû - 18:21 (2016)
Bulok
Sportster de bronze

Masculin

Voila, pour ma part j'ai commandé un "cheapos" : http://www.banggood.com/fr/5_63-inch-LED-HiLo-Beam-Headlight-Lamp-For-Harle…

On verra bien le résultat lorsque j'aurais ça à la maison ^^ ..

Ven 2 Sep - 05:46 (2016)
Fefelapanik
Sportster

Masculin

Pareil que Bulok j'ai commandé un cheapos sur Amazon pour mon forty (je vais recevoir le phare avant la bécane ^^)

Des que je recois la bête je le monte par contre j'ai pas prit de housing kit chez harley... On verra bien si j'en ai besoin !
Mer 21 Sep - 18:27 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Phare LED - Daymaker™ Black LED Headlamp

Aujourd’hui à 03:16 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation