Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rayon cassé
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Rayon cassé
Auteur Message
MolthiBat
Sportster de bronze

Masculin

Message Rayon cassé Répondre en citant
Finalement !
Facture totale de 70 euros car la moto étaient deja gravée (reste plus qu'a réenregister le gravage avec mes coordonnées). Very Happy
Lun 28 Nov - 13:30 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Nov - 13:30 (2011)
shazz
Sportster d'argent

Masculin

vos pensez sincerement que le gravage ca sert a quelque chose ?

la mienne est gravée par l'ancien proprio
mais je pose quand meme la question...

ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Mar 29 Nov - 15:17 (2011)
MolthiBat
Sportster de bronze

Masculin

shazz a écrit:
vos pensez sincerement que le gravage ca sert a quelque chose ?

la mienne est gravée par l'ancien proprio
mais je pose quand meme la question...

Comme dit dans d'autres postes sur l'assurance shazz, le gravage est uniquement une contrainte imposée par certaines assurances pour la vouverture contre un vol.
Il est clair que cela ne va pas sauver notre bécane et puis le voleur il limer tout en deux deux...
Mar 29 Nov - 15:31 (2011)
shazz
Sportster d'argent

Masculin

Okay Okay

j'avais pas pensé a l'assurance

ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Mar 29 Nov - 15:37 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

ouais le truc avec les "U" c'est de ne pas les oublier sinon casse grave!!moi au debut oubli total (j'etais parti en vacances penddant 15 jours) et j'etais tellement dingue en revenant que j'ai enlevé ma chaine qu'est ancrée dans le beton (assurance oblige clause d'assurance faut que j'ancre ma becane dans mon! garage! bref la chaine plus le l'autre antivol (python) quand j'pars en vacances j'laisse rien au hasard j'essaye!! tellement vrai que j'avais oublié le "U" devant sur le disque................ Rolling Eyes Bannir = le disque voilé (bon j'l'ai devoilé a grand coup de maillet mais bon ça lui fait pas du bien! Arrow ça arrive a tout le monde!!

par contre j'ai pas bien compris si ton rayon etait pété tu le remplaçais par un neuf sans passer par la cons' apparement si l'ecrou de rayon du bas etait encore present t'avais qua replacé le rayon et resserré doucement celuici jusq'a ce qu'il est lamême sonorité que les autres quand tu le frappait.... oui t'as raison c'est pas evident! remarque ils t'ont pas trop etranglé dans cette concess 70 roro c'est l'heure de meca (ils ont essayé de te refiler un gravage mais bon!!
je prends note y a des conc' pas trop C.O.N...ça arrive rarement alors faut en parler!!.
allez tchouss on fait tous des erreurs un jour ou l'autre..
bye
macdoud

BLOG
Mar 13 Déc - 10:17 (2011)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Je n'avais pas fait gaffe à ce topic.

Au cas où si certains ont besoin j'ai des rayons mais pour jante avant de nightster. Faudra me contacter par mp.
Mar 13 Déc - 22:46 (2011)
ouarouarf
Sportster de bronze

Masculin

Ah le putain de rayon cassé !! Moi aussi rassure toi çà m'est arrivé l'année dernière....un nid de poule sur la route ...
J'ai dévissé le morceau de rayon qui restait vissé coté jante en se baladant un peu, le coté tête de rayon dans le moyeu c'était barré tout seul. Ensuite ben Macadam deux roues...ils vendent les rayons à l'unité, mais c'est pas des rayons renforcés.
Pas grave j'ai racheté un jeu complet, je me les suis remplacés tout seul comme un grand. Quand j'étais jeune, je remplaçais mes rayons de roues de vélo tout seul sans aucun blème.. en fait s'est assez simple, faut juste être minutieux, et avoir l'outillage qui va bien. Depuis je fais 180 bornes chaque jours et tout va bien.
J'ai dus faire plus de 20000 bornes avec les rayons NON renforcé de macadam deux roues....it's perfect ...

Mar 3 Jan - 21:15 (2012) Skype
ouarouarf
Sportster de bronze

Masculin

Pour finir avec ce blème de rayon j'en ai un jeu complet moins un si çà interesse quelqu'un je refile pas cher!!!! une binouse au rad du coin par exemple !!!
Je suis soit à Tours, soit à Orléans .....autre précision, c'est pour roue arrière de Sportster XL 883 L de 2007, en 16 pouces ..... en version stock (acier chromé, et renforcés)

Mar 3 Jan - 21:23 (2012) Skype
Spades
Sportster de bronze

Masculin

Salut!

bon je pense que je vais passer àa la trotinette... apres avoir oublié le bloc disque monté sur la poulie arrière l'année dernière (tordu le cache courroie... Rolling Eyes ), aujourd'hui j'ai oublié la chaine accrochée entre la roue arrière et le Sissy bar.......... Crying or Very sad quand on est *** on est ***... cette fois ci c'est un rayon qui a sauté...

quelqu'un a du rayon à revendre?

Sam 31 Oct - 20:23 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

t'en as des pas tres cher , mais en lot, chez Drag Specialties.de memoire environ 34€ chromés et le double pour des inox.Toujours mieux que 150€ chez HD...

Sam 31 Oct - 21:31 (2015) Visiter le site web du posteur
le poulet
Sportster de bronze

Masculin

CC.Rider a écrit:
Non non on ne rigole pas, tu as un collègue dans le même genre qui met la première et démarre sans enlever le Neiman,

on ne donnera pas son nom...... Mr. Green

y'en a deux même... Rolling Eyes

HOWEVER

do not pull it out in public, do not push it on children, do not write law with it, do not think with it
Sam 31 Oct - 21:47 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Rayon cassé

Aujourd’hui à 02:48 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation