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Dynojet Power Vision
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Dynojet Power Vision
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JPM94
Sportster de Platine

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Inscrit le: 25 Juin 2012
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Balthazar a raison !!! c'est sur les licences qu'il faut que vous vous regroupiez  Okay

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Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Ven 13 Déc - 21:17 (2013)
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Ven 13 Déc - 21:17 (2013)
wil 33
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Les licences oui c'est une solution mais si le Ct technique devient obligatoire demain, faudra trouver le mec qui là et qui est dispo pour le flashage.

_________________
Forty-Eight 2011 : Stage 1 avec DynoJet / Pots V&H SS / Filtre Kuryakyn Zombie
Sam 14 Déc - 09:26 (2013)
Pepito
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
wil 33 a écrit:
Les licences oui c'est une solution mais si le Ct technique devient obligatoire demain, faudra trouver le mec qui là et qui est dispo pour le flashage.


Ou comment se préparer à se faire des nœuds à la tête pour rien ...
Sam 14 Déc - 09:28 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ouais et faut également dire que si ma grand mère en avait on l'appellerait papy...
C'est quand même un truc à prendre en compte! Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 14 Déc - 10:29 (2013)
Philippe S
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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Balthazar a écrit:
La bonne idée, c'est plutôt d'acheter plusieurs licences pour le même DPV. Wink


ça implique quand meme des relations dites fiables ... Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 14 Déc - 23:47 (2013)
Balthazar
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Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 26 195
Localisation: Tolosa
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ben, comme pour le reste, faut pas faire ça avec n'importe qui... Mr. Green

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 15 Déc - 02:02 (2013)
GDN21
Sportster de bronze

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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bon j'en suis à 2 séances d'autotune.
ça pétarade sec encore parfois. C'est normal ?
J'ai des V&H Twin slash 3" et un filtre V&H aussi.
Pourquoi parfois je sens que par exemple à 3000 trs elle tourne super rond et lisse sans vibrations parasites et puis j'enroule la poignée et la ça cogne dans tous les sens et je ne suis pas en sous régime. Des idées ?

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La vitesse de la lumière est beaucoup plus rapide que celle du son...
C'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes avant de parler !

Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6XzE-v36571i4PPmJdJvCA

Futur Ex-motard :-(
Dim 15 Déc - 15:49 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

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Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 343
Localisation: Loos (59, Lille)
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Revends ton DPV et achète un boitier TFI... Mr. Green

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 15 Déc - 17:08 (2013)
Pepito
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
GDN21 a écrit:
Bon j'en suis à 2 séances d'autotune.
ça pétarade sec encore parfois. C'est normal ?
J'ai des V&H Twin slash 3" et un filtre V&H aussi.
Pourquoi parfois je sens que par exemple à 3000 trs elle tourne super rond et lisse sans vibrations parasites et puis j'enroule la poignée et la ça cogne dans tous les sens et je ne suis pas en sous régime. Des idées ?


(0) Quid de la pré-configuration avant première séance (valeurs : T(avance), T(clb)) ... ?
(1) Un bonne dizaine de séances d'acquisition est un minimum lorsque on ne sait pas trop comment prendre les mesures 'rapidement'.
(2) Ta table AFR est pourrie.
(3) Des échappements en 3 pouces sont un poil gros pour un 12. le phénomène de pétarades peut être entièrement résolu à la fin de l'optimisation en touchant certaines tables ...
(4) Tes tables d'avance sont pourries également ...
(5) cognements et cliquetis : gaffe, c'est comme ça que l'on prend un moteur dans la gueule ! Pour rappel pas de dispositifs de prévention sur un sports contrairement aux Bigtwin.

Bon courage Mr. Green
Dim 15 Déc - 20:25 (2013)
hdmanillac
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
C'est normal en mode autotune. La carto est super pauvre et les tables AE (acceleration enrichment) et DE (deceleration enleanment) sont inhibées.

Avec la carto exportée, cale les CLB entre 650 et 680mV. Laisse un peu de temps à l'autoadaptabilité de se caler (30 bornes) et tout va rentrer dans l'ordre.

Mais comme dit pepito, il faut faire au moins 3 à 4 séances de 45mini en explorant bien la table VE=f(TP%,RPM) et en étant très souple sur la poignée.

Okay

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Dim 15 Déc - 21:10 (2013)
GDN21
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Voilà 3 séances de Autotune et je trouve que les valeurs modifiées sont pauvres, je poste les tableaux Arc en ciel pour que des pros puissent me dire si c'est normal. J'ai encore des détonations à la décélération.
Merci d'avance.
Donc les VE des cylindres AV/AR et l' AFR







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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
tu as quoi comme matos de monté ? pots et filtre

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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
V&H Twin slash 3" (silencieux) et filtre à air Duke de V&H aussi.
Suis parti de la carto stock et n'ai que 3 cycles d'autotune. Quand j'accélère parfois à 2900/3000 tr ça vibre vraiment beaucoup mais c'est peu être normal...

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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
vibre beaucoup ? t as beaucoup roulé en hd ? la hd ça vibre mais c est pas non plus alarmant alors néophyte ou réel problème ? à voir.

avec le matos que tu as ça change déjà pas mal les VE mais effectivement je trouve que les tiennes ne montent pas beaucoup. as tu fais des paramétrages pour l autotune ?
ensuite les petarades devraient partir rapidement, je te conseil pendant l autotune de decelerer progressivement et pas lâcher la poignée d un coup

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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Qu'entends-tu par paramétrages pour l'autotune ? J'ai réglé l'histoire des températures et le régime max pour la mettre en Sportster comme dans le tuto et la doc.
Il y a autre chose à régler ?

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Message Dynojet Power Vision

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