Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82134, 135, 136  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 039
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
le syndrome de l'éjaculation précoce ? Mort de Rire Mr. Green Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 15 Fév - 02:16 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Fév - 02:16 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 704
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
fred246 a écrit:
la loose, j'voulais juste essayer un "flashage", voir si j'avais bien compris la manip avant de m'y mettre sérieusement ce week a partir de la carto d'origine..........et je me suis xxxxx tout seul Sad .

Ceci dit, Romain883 va rattraper mes conneries en m'envoyant la sienne Okay


C'est l'avantage du DPV, tu peux récupérer la carto stock du copain.

Sinon, y'a maintenant une section "Tuning Zone" sur le forum dans laquelle chacun peut créer un topic sur la mise au point de sa bécane. Autant en profiter.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 15 Fév - 08:43 (2014)
prof_venkman
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 5 933
Localisation: 91490
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
! Question C... !

A 40000 Kms. Est ce que ca vaut vraiment le coup que je flash la mienne maintenant ?

_________________
_____Laurent_____



-> sorties
-> Black Knight
-> 82000 Kms
Sam 15 Fév - 09:57 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 364
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ben si tu comptes la garder encore un moment, oui, tu en tireras forcément plus d'agrément...

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Sam 15 Fév - 11:04 (2014)
fred246
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2013
Messages: 77
Localisation: 06
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
c'est pas drole !!!!! Sad Rolling Eyes






Mr. Green Mort de Rire
Sam 15 Fév - 12:22 (2014)
fred246
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2013
Messages: 77
Localisation: 06
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bon, je vais ecrire quelque chose..........que je n'est vu ecrit nul par ici :


"Il n'est pas nécessaire de sauvegarder la carto d'origine de la moto lors du premier raccordement moto/DPV, on peut tout a fait injecter une carto X ou Y ( comme je l'ai fait par erreur ) puis récupérer la carto d'origine plus tard."

héhéhéhé, il est vraiment bien fait ce p'tit appareil. Comme c'est ecrit dans le manuel, il enregistre d'initiative la carto présente dans l'ecu lors du tout premier branchement moto/dpv.
La carto oem n'apparaît pas parmis les 6 slots dispo dans le dpv mais est bel et bien enregistrée.
pour la récupérer ultérieurement il suffit de brancher le dpv a la bécane et de suivre le manuel ( selectionner "load copy of original"). il est alors possible de l'enregistrer de façon visible sur un des 6 slot et de la reflasher dans l'ecu.

voili voilo.


edit, les carto dynojet ont des "manques" ( ex : absence d'affichage de rapport de engagé ).
Sam 15 Fév - 16:37 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 464
Localisation: tours
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
fred246 a écrit:

edit, les carto dynojet ont des "manques" ( ex : absence d'affichage de rapport de engagé ).


les carto? l'affichage de rapport engagé? je vois pas ce que tu veux exactement sur une carto?

Dans les enregistrements c'est une info qui existe mais dans une carto????

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Lun 17 Fév - 10:18 (2014)
Mich
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 20
Localisation: Brest
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Et voilà le DPV commandé !!!! Après avoir lu pas mal de pages ici et sur Vtwin je me lance Wink.Mais je me pose une question malgré toutes ces lectures. Pour la mise au point des VE, même avec l'autotune il faudra que je change au préalable ma table AFR à 14.6 pour la boucle fermée ? Ou pas besoin avec l'autotune et seulement lorsque je fais la mise au point de la table AFR ?
Mer 19 Fév - 10:18 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 704
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Autotune s'occupe de tout. Pas la peine de mettre les mains dans le cambouis électronique.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 19 Fév - 10:21 (2014)
Mich
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 20
Localisation: Brest
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ok mais l'autotune s'occupe bien uniquement des VE et si on veut aller jusqu'au réglage des tables AFR ce ne sera plus en autotune mais avec un enregistrement simple pour les réglages ?
Mer 19 Fév - 10:33 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 464
Localisation: tours
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Autotune s'occupe de tout. Pas la peine de mettre les mains dans le cambouis électronique.

Okay


y a quand meme le ralentit à regler, si besoin, et pour les autres données genre temperature moteur y a quand meme ça ou les dernieres versions le prennent en charge?

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Mer 19 Fév - 11:22 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 704
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Mich a écrit:
Ok mais l'autotune s'occupe bien uniquement des VE et si on veut aller jusqu'au réglage des tables AFR ce ne sera plus en autotune mais avec un enregistrement simple pour les réglages ?


Yes !

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 19 Fév - 12:49 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 704
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bavmorda a écrit:
hdmanillac a écrit:
Autotune s'occupe de tout. Pas la peine de mettre les mains dans le cambouis électronique.

Okay


y a quand meme le ralentit à regler, si besoin, et pour les autres données genre temperature moteur y a quand meme ça ou les dernieres versions le prennent en charge?


Yes ! Vérifier les températures moteur dans les paramètres d'Autotune avant de faire la première session.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 19 Fév - 12:50 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 464
Localisation: tours
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Bavmorda a écrit:
hdmanillac a écrit:
Autotune s'occupe de tout. Pas la peine de mettre les mains dans le cambouis électronique.

Okay


y a quand meme le ralentit à regler, si besoin, et pour les autres données genre temperature moteur y a quand meme ça ou les dernieres versions le prennent en charge?


Yes ! Vérifier les températures moteur dans les paramètres d'Autotune avant de faire la première session.

Okay


Je suis en pleine relecture du super tuto de gloubou sur vtwin injection donc je précise qu'il faut juste "controler" les données suivantes dans les parametres du dpv
Min engin 75°C
Max engin 230°C
min RPM 900 ( à voir aussi en fonction du ralentit que l'on regle)
Max RPM 7000

je croyais de mémoire qu'il y avait deux trois trucs à faire mais en fait non... l'autotune c'est vraiment simple.
Au passage si j'ai bien compris, je viens de lire que la partie carto home made à la main suivant le tuto de zven n'est plus dispos sur les derniers firmware... dommage c'etait pas interessant pour la comprehension.

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Mer 19 Fév - 12:59 (2014)
fred246
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2013
Messages: 77
Localisation: 06
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bavmorda a écrit:
fred246 a écrit:

edit, les carto dynojet ont des "manques" ( ex : absence d'affichage de rapport de engagé ).


les carto? l'affichage de rapport engagé? je vois pas ce que tu veux exactement sur une carto?

Dans les enregistrements c'est une info qui existe mais dans une carto????



j'ai voulu dire :
apres avoir flasher une carto dynojet prevue pour ma bécane, le rapport de boite présent dans l'afficheur du compteur n’apparaissait plus.
apres avoir reflashé la carto stock, le rapport de bv apparaissait de nouveau.
Ven 21 Fév - 16:28 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 00:36 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82134, 135, 136  >
Page 81 sur 136

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com