Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85140, 141, 142  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Mr. Green c'est OK Mr. Green
Mer 26 Fév - 14:34 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Fév - 14:34 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1 689
Localisation: Où je veux...
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Mort de Rire

_________________
Lien vers la boutique pour un Tshirt FOBEP (et autres): C'est ICI
Mer 26 Fév - 17:31 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1 689
Localisation: Où je veux...
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ok





_________________
Lien vers la boutique pour un Tshirt FOBEP (et autres): C'est ICI
Mer 26 Fév - 17:31 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1 689
Localisation: Où je veux...
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
GDN21 a écrit:
C'est mieux de partir sur une carto stock. Par contre si tu connais quelqu'un ou sur le forum qui a la même moto tu peux utiliser la sienne pour des séances DPV


Je suis pas sûr d'avoir capté pourquoi c'est mieux ? Si le fait de faire un tune change les valeurs, qu'elles soient d'origines ou pas... ça les changera de la même manière... non ? C'est pas comme ceux qui font plusieurs scéances histoire d'affiner en repartant sur la derniere carto à chaque fois ?
Je remet pas en question vos dires... j'veux juste être sûr de capter le truc et pas faire le neuneu à "faire" bêtement Okay

_________________
Lien vers la boutique pour un Tshirt FOBEP (et autres): C'est ICI
Mer 26 Fév - 17:38 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Idea L'idée c'est :
- d'avoir la possibilité avec le DPV de faire une sauvegarde de ta carto stock pour les inquiets de 2022 et +. Dans ton cas, c'est mort (on s'en branle car le cas échéant on saura faire des cartos pour passer les normes ... Mr. Green )
- de partir du carto SE pour la mise au point est préférable à celles fournies par Dynojet ...

Donc tu peux partir de n'importe quelle carto (pas un 103 Ci hein Mr. Green ), configurer ton DPV comme il se doit et partir faire des séances d'acqui. Quelque soit les valeurs alors présentes, il est tout a fait vrai et judicieux de faire remarquer que les valeurs vont changer. Et c'est le but.

C'est OK Mr. Green
Mer 26 Fév - 17:50 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1 689
Localisation: Où je veux...
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ok

_________________
Lien vers la boutique pour un Tshirt FOBEP (et autres): C'est ICI
Mer 26 Fév - 18:01 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1 689
Localisation: Où je veux...
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire
Bon je vais répondre correctement quand même:

Merci pour la réponse, jeme doutais que c'était uniquement un "au cas où"... moi je m'en branle un peu complètement !
Donc si j'ai bien compris je reçois le boitier, je config les valeurs des paramètres et je lance un autotune... that's right ?

Pour synthétiser, sur quel type de route et combien de temps est-il recommandé de rouler ?
Autoroute, ville, route ? Plus on roule plus les valeurs seront "précises" ?

_________________
Lien vers la boutique pour un Tshirt FOBEP (et autres): C'est ICI
Mer 26 Fév - 18:04 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
A toi de multiplier les séances sur <> routes afin de couvrir le maximum de valeurs. Au bout d'un moment les valeurs VE ne bougeront presque plus (+/- 5%), on dit alors quelles sont calées.

Super Green Mr. Green
Mer 26 Fév - 21:28 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1 689
Localisation: Où je veux...
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ok.... Mort de Rire putain des qu eje marque "ok" je pense à Sanlau qui a écrit ça toutes les 5sec sur ce topic !!! J'étais mort de rire à lire ça...
Nickel des que je reçois je me lance et... je t'appelle Mr. Green

_________________
Lien vers la boutique pour un Tshirt FOBEP (et autres): C'est ICI
Mer 26 Fév - 22:34 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 463
Localisation: tours
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
l avantage de partir d une carto stock c est que au moins tu es sur qu' aucun paramètre à la con n a été changé dans une table que tu ne vois pas. tu sais le petit paramètre à la con qui dans deux mois te fera revenir ici parce que tu comprends pas pourquoi tu consomme trop ou pourquoi tu as des trous dans l accel.
enfin moi je dis ça je dis rien

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Jeu 27 Fév - 12:20 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1 689
Localisation: Où je veux...
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pas faux Okay

_________________
Lien vers la boutique pour un Tshirt FOBEP (et autres): C'est ICI
Jeu 27 Fév - 12:30 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1 689
Localisation: Où je veux...
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ok je viens de recevoir un mail, je recois mon Dynojet demain matin C'est bon ça

_________________
Lien vers la boutique pour un Tshirt FOBEP (et autres): C'est ICI
Jeu 27 Fév - 12:32 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bavmorda a écrit:
l avantage de partir d une carto stock c est que au moins tu es sur qu' aucun paramètre à la con n a été changé dans une table que tu ne vois pas. tu sais le petit paramètre à la con qui dans deux mois te fera revenir ici parce que tu comprends pas pourquoi tu consomme trop ou pourquoi tu as des trous dans l accel.
enfin moi je dis ça je dis rien


Mr. Green y'a un truc que je ne comprends pas lorsque vous basculez le DPV en autotune Question On peut pas tout savoir non plus

Qu'est ce qui se passe lorsque vous activez cette fonction; Charge t il dans l'ECM (comme le SE avant qu'on sache détourner le processus) une carto dite d'enregistrement DPV ou se base t il sur la carto de l'emplacement 01 ?
Dans ce cas précis cela changerait beaucoup de choses au moment des enregistrements et notamment le fait de pouvoir :
Basculer TOUTE la table AFR en boucle fermée afin de couvrir le max de zones.
Calibrer les CLB à 540-560 MV
Positionner les tables 'enrichissement à l'accel' et 'enrichissement à la décél' à la valeur 0
Baisser l'avance de 2 à 3 ° sur l'ensemble des 2 tables.
+ paramétrages dédiés au DPV (T° ....)

PS Les consommations vont dépendre des tables temporaires et autres tables cachées. En principe réinitialisées à chaque flash via la bonne option ...
C'est un autre débat ...
Jeu 27 Fév - 12:50 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1 689
Localisation: Où je veux...
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
De ce que j'ai vu sur une video tuto, ça à l'air de charger une carto que tu choisis pour la mettre en datalog...
Bon mon ptit Pepito... maintenant que je suis plus à Marseille et que je me suis rapproché de toi (puisque tu habites... France... Mr. Green ) je pense qu'on va rouler ensemble pour que tu m'aides à faire tout ça... autant je suis un geek...autant là je bite vraiment que dalle à ce que tu dis !! Mort de Rire

_________________
Lien vers la boutique pour un Tshirt FOBEP (et autres): C'est ICI
Jeu 27 Fév - 12:55 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bavmorda une Idea
Jeu 27 Fév - 13:01 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 22:58 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85140, 141, 142  >
Page 84 sur 142

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com