Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86134, 135, 136  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
@The Dude santé T'es le meilleur ne changes rien santé
Jeu 27 Fév - 14:03 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Fév - 14:03 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1 689
Localisation: Où je veux...
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
tant qu'on pisse pas sur mon tapis... j'bouge pas Mr. Green

_________________
Lien vers la boutique pour un Tshirt FOBEP (et autres): C'est ICI
Jeu 27 Fév - 14:13 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ouep je connais l'histoire Mr. Green
Jeu 27 Fév - 14:19 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 464
Localisation: tours
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pepito a écrit:
Bavmorda a écrit:
l avantage de partir d une carto stock c est que au moins tu es sur qu' aucun paramètre à la con n a été changé dans une table que tu ne vois pas. tu sais le petit paramètre à la con qui dans deux mois te fera revenir ici parce que tu comprends pas pourquoi tu consomme trop ou pourquoi tu as des trous dans l accel.
enfin moi je dis ça je dis rien


Mr. Green y'a un truc que je ne comprends pas lorsque vous basculez le DPV en autotune Question On peut pas tout savoir non plus

Qu'est ce qui se passe lorsque vous activez cette fonction; Charge t il dans l'ECM (comme le SE avant qu'on sache détourner le processus) une carto dite d'enregistrement DPV ou se base t il sur la carto de l'emplacement 01 ?
Dans ce cas précis cela changerait beaucoup de choses au moment des enregistrements et notamment le fait de pouvoir :
Basculer TOUTE la table AFR en boucle fermée afin de couvrir le max de zones.
Calibrer les CLB à 540-560 MV
Positionner les tables 'enrichissement à l'accel' et 'enrichissement à la décél' à la valeur 0
Baisser l'avance de 2 à 3 ° sur l'ensemble des 2 tables.
+ paramétrages dédiés au DPV (T° ....)

PS Les consommations vont dépendre des tables temporaires et autres tables cachées. En principe réinitialisées à chaque flash via la bonne option ...
C'est un autre débat ...


Alors je vais tenter de répondre avec mes petites connaissances mais y aura surement MISTER hdmanillac boss parmis les boss qui répondra mieux que moi

Pour l'autotune, le DPV flash la carto que tu lui dis, (comme le dis the dude). et au moment du flashage en mode autotune le DPV fait sa petite tambouille pour parametrer certaines tables à son bon vouloir. Par exemple les clb sont passé à 700 (ce qui n'est pas forcément top... c'est un sujet de discution que j'ai eu il y a peu avec les Chief sur vtwin injection). La table AFR est également basculée en boucle fermée. Les tables enririchissement et avance ne sont pas touchée à ma connaissance car elle n'intervienne pas dans l'acquisition des VE.
Voilà ce que je peux en dire... apres suis loin de tout comprendre Mr. Green

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Jeu 27 Fév - 15:02 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 464
Localisation: tours
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
je viens de relire que cet autotune est une vraie source de questions... Mr. Green

j'en profite pour remettre le lien ici
http://www.forumsportster.com/t8231-AutoTune-avec-le-Dynojet-Power-Vision-D…

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Jeu 27 Fév - 15:08 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bavmorda a écrit:
Les tables enririchissement et avance ne sont pas touchée à ma connaissance car elle n'intervienne pas dans l'acquisition des VE"


Si, bien au contraire (faut bien calibrer quand on peut donc) les tables d'enrichissement à 0 Mr. Green Demande à Djack il va te dire Mr. Green
Les tables d'avance, c'est juste une préco car toute la table AFR en boucle fermée, ça chauffe sévère pendant les séances d'acquisition de données ...

Ok merci pour ta réponse j'ai compris. Ce qui est sur c'est que les anciens Firmware du DPV permettait l'opération décrite ci-dessus (On en a discuté avec Hdmanillac le weekend dernier).

Autre interrogation Mr. Green j'ai eu un retour d'un membre du Forum (Gnd21) de mémoire qui ne prend aucune valeurs au dessus de 6000 Trs/mn alors :
Paramétrage du rupteur ou boucle ouverte sur cette plage d'acquisition ?
Jeu 27 Fév - 16:03 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1 689
Localisation: Où je veux...
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant

OUAAAAIIIII... j'ai rien compris mais.... OUAAAAAAIIIII !!!

_________________
Lien vers la boutique pour un Tshirt FOBEP (et autres): C'est ICI
Jeu 27 Fév - 16:11 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
I GOT (RED) POWER Mort de Rire
Jeu 27 Fév - 16:20 (2014)
GDN21
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 546
Localisation: DIJON
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pepito a écrit:

Autre interrogation Mr. Green j'ai eu un retour d'un membre du Forum (Gnd21) de mémoire qui ne prend aucune valeurs au dessus de 6000 Trs/mn alors :
Paramétrage du rupteur ou boucle ouverte sur cette plage d'acquisition ?


En fait dans la carto il y avait le réglage RPM max à 6000 c'est pour cela.

_________________
La vitesse de la lumière est beaucoup plus rapide que celle du son...
C'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes avant de parler !

Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6XzE-v36571i4PPmJdJvCA

Futur Ex-motard :-(
Jeu 27 Fév - 16:44 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 464
Localisation: tours
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
GDN21 a écrit:

En fait dans la carto il y avait le réglage RPM max à 6000 c'est pour cela.


Voilà Okay
[quote="Pepito"]
Bavmorda a écrit:
Les tables enririchissement et avance ne sont pas touchée à ma connaissance car elle n'intervienne pas dans l'acquisition des VE"


Si, bien au contraire (faut bien calibrer quand on peut donc) les tables d'enrichissement à 0 Mr. Green Demande à Djack il va te dire Mr. Green
Les tables d'avance, c'est juste une préco car toute la table AFR en boucle fermée, ça chauffe sévère pendant les séances d'acquisition de données ...
quote]

j'ai rien compris mais OUUUUUAAAAAAAIIIIIIII

l'autotune c'est pratique mais c'est malheureusement aussi pas assez souple.
l'avantage c'est qu'en comprenant pas grand chose on peut s'en sortir. Et si on veut et si on a le temps on peut pousser dans la cartographie

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Jeu 27 Fév - 17:07 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Attention l'initialisation à 0 des tables d'enrichissements sont uniquement pour les séances d'acqui (pas de frein moteur pour le coup). Revenir aux valeurs usines et + ou - si affinités dans la cartographie définitive.

Mr. Green Ce bon vieux dinosaure de SE tire encore bien son épingle du jeux Mort de Rire
Jeu 27 Fév - 17:51 (2014)
Chubaka
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 1 224
Localisation: Bordeaux
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Dinosaure, dinosaure... tu me rappelle avec quoi t'as fait ta carto ? (et la mienne !) Mr. Green

_________________
http://sportster.xooit.com/t9170-Mon-1200-Low.htm#p333985
Jeu 27 Fév - 18:01 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1 689
Localisation: Où je veux...
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Petite question:
Est-il possible d'utiliser le DPV pour diagnostiquer un pb sur la moto ?

_________________
Lien vers la boutique pour un Tshirt FOBEP (et autres): C'est ICI
Jeu 27 Fév - 20:56 (2014)
GDN21
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 546
Localisation: DIJON
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
On peut lire les codes d'erreurs

_________________
La vitesse de la lumière est beaucoup plus rapide que celle du son...
C'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes avant de parler !

Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6XzE-v36571i4PPmJdJvCA

Futur Ex-motard :-(
Jeu 27 Fév - 22:25 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 929
Localisation: Beziers
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bon les enfants, après de longues heures à potasser le sujet en long en large en travers, ici et sur VTwin Injection, j'ai le bonheur de vous annoncer que je suis complétement paumé !!! Mr. Green

Je suis en train de lire le topic de GlouBou ou il explique le process mais j'ai bizarrement l'impression qu'il manque une étape, la première.
Alors entre les "faut modifier les CLB et autres" et les "pas touch p'tit con" je sais pu ou le crèche la !!!

Y aurait'il une âme charitable pour me faire une synthèse des manips de départ SVP avec les réglages à effectuer à la première connexion du DPV à partir de sa sortie de la boite ? Ça m'éviterait de faire souffrir mon twin pour rien ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
>>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<<
Ven 28 Fév - 00:38 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 08:35 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86134, 135, 136  >
Page 85 sur 136

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com