Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87131, 132, 133  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
the dude
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1 689
Localisation: Où je veux...
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Mort de Rire je le recois demain... je crois que cette requete ne concernera pas que Dante34 Rolling Eyes

_________________
Lien vers la boutique pour un Tshirt FOBEP (et autres): C'est ICI
Ven 28 Fév - 00:40 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Fév - 00:40 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ven 28 Fév - 00:44 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 929
Localisation: Beziers
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pepito a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Rigoles pas c'est dur de pas tout comprendre !! Mort de Rire Mort de Rire

_________________
Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
>>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<<
Ven 28 Fév - 00:59 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 929
Localisation: Beziers
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
the dude a écrit:
Mort de Rire je le recois demain... je crois que cette requete ne concernera pas que Dante34 Rolling Eyes


Merci pour ton soutiens ! Mort de Rire

_________________
Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
>>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<<
Ven 28 Fév - 01:00 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 432
Localisation: tours
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Dante34 a écrit:
Bon les enfants, après de longues heures à potasser le sujet en long en large en travers, ici et sur VTwin Injection, j'ai le bonheur de vous annoncer que je suis complétement paumé !!! Mr. Green

Je suis en train de lire le topic de GlouBou ou il explique le process mais j'ai bizarrement l'impression qu'il manque une étape, la première.
Alors entre les "faut modifier les CLB et autres" et les "pas touch p'tit con" je sais pu ou le crèche la !!!

Y aurait'il une âme charitable pour me faire une synthèse des manips de départ SVP avec les réglages à effectuer à la première connexion du DPV à partir de sa sortie de la boite ? Ça m'éviterait de faire souffrir mon twin pour rien ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


il est pas mal fait le tuto de gloubou ??!!
Bon en version accéléré:
tu installes les logiciel
tu branche le dpv
tu fais les mise à jour de firmware
tu branche le dpv sur la moto..... tu marie ton DPV à ta moto......tu récupère donc la carto stock
pendant que tu y es tu peux controler les valeurs du DPV vis à vis des temperatures et RPM (de mémoire seul le RPM max doit passer à 7000 et le mini en fonction de ce que tu demanderas)
tu récupère la carto sur ton pc
tu en profites pour regler ton ralentit si tu le souhaite
tu change tes CLB entre 580 et 600 tu réinjecte cette carto tuné dans le dpv (là j'ai un blanc je sais plus si y a une manip particulière ou pas)
ensuite tu flash ta moto avec cette carto dans le mode autotune
et roule ma poule Okay

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Ven 28 Fév - 09:57 (2014)
GDN21
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 546
Localisation: DIJON
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
OK sauf pour relancer la polémique pas de changement des CLB car on décale toutes les mesures après.
Les pro du tuning ont demandé à Dynojet s'il n'y aurait pas un firmware où on pourrait changer les valeurs des CLB pour les séances d'autotune.

_________________
La vitesse de la lumière est beaucoup plus rapide que celle du son...
C'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes avant de parler !

Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6XzE-v36571i4PPmJdJvCA

Futur Ex-motard :-(
Ven 28 Fév - 10:48 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
GDN21 a écrit:
OK sauf pour relancer la polémique pas de changement des CLB car on décale toutes les mesures après.
Les pro du tuning ont demandé à Dynojet s'il n'y aurait pas un firmware où on pourrait changer les valeurs des CLB pour les séances d'autotune.


+1 en plus il paraît qu'ils sont cool chez dynojet alors cela devrait pouvoir se faire.
Il est bon de faire remarquer à propos de ces CLB que les valeurs doivent identiques lors des séances d'acqui et dans la carto finale afin d'appliquer un coefficient multiplicateur de 1 ...
Ven 28 Fév - 10:53 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 432
Localisation: tours
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
avec les.contraintes de rouler plus riche.... moi je pense les changer en attendant que dynojet nous laisse cette possibilité dans l autotune.

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Ven 28 Fév - 11:03 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1 689
Localisation: Où je veux...
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
AH VOUS VOYEZ !! Même entre vous vous êtes pas d'accord !!! Mort de Rire
ça me rapelle ça (à 38 sec):


_________________
Lien vers la boutique pour un Tshirt FOBEP (et autres): C'est ICI
Ven 28 Fév - 11:04 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 929
Localisation: Beziers
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bavmorda a écrit:
Dante34 a écrit:
Bon les enfants, après de longues heures à potasser le sujet en long en large en travers, ici et sur VTwin Injection, j'ai le bonheur de vous annoncer que je suis complétement paumé !!! Mr. Green

Je suis en train de lire le topic de GlouBou ou il explique le process mais j'ai bizarrement l'impression qu'il manque une étape, la première.
Alors entre les "faut modifier les CLB et autres" et les "pas touch p'tit con" je sais pu ou le crèche la !!!

Y aurait'il une âme charitable pour me faire une synthèse des manips de départ SVP avec les réglages à effectuer à la première connexion du DPV à partir de sa sortie de la boite ? Ça m'éviterait de faire souffrir mon twin pour rien ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


il est pas mal fait le tuto de gloubou ??!!
Bon en version accéléré:
tu installes les logiciel
tu branche le dpv
tu fais les mise à jour de firmware
tu branche le dpv sur la moto..... tu marie ton DPV à ta moto......tu récupère donc la carto stock
pendant que tu y es tu peux controler les valeurs du DPV vis à vis des temperatures et RPM (de mémoire seul le RPM max doit passer à 7000 et le mini en fonction de ce que tu demanderas)
tu récupère la carto sur ton pc
tu en profites pour regler ton ralentit si tu le souhaite
tu change tes CLB entre 580 et 600 tu réinjecte cette carto tuné dans le dpv (là j'ai un blanc je sais plus si y a une manip particulière ou pas)
ensuite tu flash ta moto avec cette carto dans le mode autotune
et roule ma poule Okay


Super Bavmorda, exactement ce que je demandais !!! Okay
Merci à toi !
A quel moment on lance le mode autotune pour les réglages des VE ?

Pepito a écrit:
GDN21 a écrit:
OK sauf pour relancer la polémique pas de changement des CLB car on décale toutes les mesures après.
Les pro du tuning ont demandé à Dynojet s'il n'y aurait pas un firmware où on pourrait changer les valeurs des CLB pour les séances d'autotune.


+1 en plus il paraît qu'ils sont cool chez dynojet alors cela devrait pouvoir se faire.
Il est bon de faire remarquer à propos de ces CLB que les valeurs doivent identiques lors des séances d'acqui et dans la carto finale afin d'appliquer un coefficient multiplicateur de 1 ...


Bon alors du coup je fais quoi moi ?? Crying or Very sad

_________________
Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
>>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<<
Ven 28 Fév - 11:18 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 432
Localisation: tours
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
l'autotune tu le lance quand ? bah quand tu veux faire tes VE... la carto pour faire des prélèvement de VE tu la lance avant de démarrer.
je sais pas si ça te va comme réponse

Pour les clb... je vais essayer de faire clair
les CLB c'est un tableau qui varie entre 480 et quasi 700... de mémoire.
Ces valeurs sont primordiale pour recupérer les VE... les VE sont en rapport avec les CLB.... donc si les CLB changent les VE changent
Quand le dyno lance l'autotune il cale toutes les valeurs des CLB à 700 donc les VE seront calés en fonction de ce 700.
le fait de rouler avec des CLB à 700 aura comme effet de rouler plus riche que si le CLB etait plus faible, donc l'idéal serait d'avoir des CLB sous les 700, genre entre 480 et 600.
le probleme c'est que si tes VE ont été fixés avec un clb à 700 et que dans ta carto final tu cales les CLB à 600 bah tes VE ne correspondront plus trop. L'ECM va donc rééquilibrer tes VE à l'aide d'autres tables... L'ECM va s'adapter .

Ce que dit pepito c'est que l'idéal c'est d'avoir une table d'adaptation à 1 donc que les prises de VE soient faites avec des CLB qui collent à celles de ta carto final ( ce en quoi il a complètement raison) mais qui pour l'instant n'est pas possible chez dyno... ça viendra surement.

Donc 2 choix ce posent à toi:
1- soit tu fais ta nouvelle carto avec l'autotune et dans ta carto final tu laisse les CLB à 700, sans risque pour la moto, mais plus riche pour le mélange
2- soit tu fais ta nouvelle carto avec l'autotune et dans ta carto final tu passes tes CLB à 600 (entre 580 et 600), sans risque pour la moto, tu roules un peu moins riche qu'à 700 mais l'ECM doit réadapter les VE.

Pour les "ULTRA" cartographeur la 2eme option n'est pas bien car ça veut dire que la carto n'est pas au petit oignon ... pour faire court..

Si je dis des bétises qu'on me reprenne Okay

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Ven 28 Fév - 12:21 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 432
Localisation: tours
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
punaise d'un coup je me dis que les gens doivent penser que je m'y connais......

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Ven 28 Fév - 12:25 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Mr. Green mais tu maîtrises le sujet, il n'y a rien à rajouter , RAS Okay Mr. Green
Ven 28 Fév - 12:36 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 432
Localisation: tours
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
pour une fois que je dis pas de connerie !

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Ven 28 Fév - 12:53 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1 689
Localisation: Où je veux...
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bravo
Y'a beaucoup d'infos mais c'est très clair!!!

_________________
Lien vers la boutique pour un Tshirt FOBEP (et autres): C'est ICI
Ven 28 Fév - 13:13 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 14:40 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87131, 132, 133  >
Page 86 sur 133

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com