Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91129, 130, 131  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
rémi59
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2014
Messages: 82
Localisation: lille
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Wink moi je compte faire mon 3e autotune aujourd'hui et elle tourne de mieux en mieux, merci pepito ^^
Ps: depart arrêté impressionnant 180 en quelques secondes mes fesses qui glisse sur la selle, du mal a tenir le guidon ça devient un dragster j'adore ^^
Okay
Dim 2 Mar - 11:26 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Mar - 11:26 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Yes C'est bon ça
Dim 2 Mar - 11:36 (2014)
GDN21
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 546
Localisation: DIJON
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bon il fait beau donc malgré la crève je vais finaliser mes autotune aujourd'hui.Une séance ce matin je vais en faire 2 cet aprem et ça devra être bon. Après lissage en colonnes et AFR optimisées sauce Pépito ;-)

_________________
La vitesse de la lumière est beaucoup plus rapide que celle du son...
C'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes avant de parler !

Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6XzE-v36571i4PPmJdJvCA

Futur Ex-motard :-(
Dim 2 Mar - 11:38 (2014)
Mich
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 20
Localisation: Brest
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pour ma part me voilà à la 6eme session mes VE on bien changées, mais je remarque pas tant de différence que ça je vais essayer avec la table AFR et CLB que tu ma donné Wink ça devrait être mieu !!! Mr. Green
Dim 2 Mar - 11:40 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Dans la mesure du possible essayer d'atteindre les zones sous régime ( démarrage en 3. Reprise à 20 km/h en 4 voir 5) et les pleines charges (trouver la bonne ligne droite (faire un passage à blanc Mr. Green ) et gazzz). Essayez de trouver des bonnes côtes si possible également ...

Idea vous avez évidemment tous pensé à nettoyer vos filtre à air avant la première séance d'acquisition de données Question oh la gueule Mr. Green
Dim 2 Mar - 11:46 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Mich a écrit:
Pour ma part me voilà à la 6eme session mes VE on bien changées, mais je remarque pas tant de différence que ça je vais essayer avec la table AFR et CLB que tu ma donné Wink ça devrait être mieu !!! Mr. Green


C'est quoi ta configuration pots filtre ?
Dim 2 Mar - 11:47 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Idea lissage : vaut mieux un peu plus qu'un peu moins Idea
Dim 2 Mar - 11:49 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 241
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Mich a écrit:
Pour ma part me voilà à la 6eme session mes VE on bien changées, mais je remarque pas tant de différence que ça je vais essayer avec la table AFR et CLB que tu ma donné Wink ça devrait être mieu !!! Mr. Green


Normal si tu avais toujours roulé avec les pots stage 1. Ce sont les pots qui donnent la plus grosse partie du gain.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 2 Mar - 12:04 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 241
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
A mich, GDN21 et remi29: Utilisez la Tuning Zone pour exposer vos sessions tuning aux potos.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good


Dernière édition par hdmanillac le Dim 2 Mar - 12:24 (2014); édité 1 fois
Dim 2 Mar - 12:08 (2014)
GDN21
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 546
Localisation: DIJON
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Normal si tu avais toujours roulé avec les pots stage 1. Ce sont les pots qui donnent la plus grosse partie du gain.

Okay


Ah je croyais que c'était le filtre à air qui jouait plus que les pots ?

OK pour la remarque tuning Okay

_________________
La vitesse de la lumière est beaucoup plus rapide que celle du son...
C'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes avant de parler !

Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6XzE-v36571i4PPmJdJvCA

Futur Ex-motard :-(
Dim 2 Mar - 12:22 (2014)
Mich
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 20
Localisation: Brest
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ma config c'est pots VH short shots et filtre à air hypercharger. Bien pris pour la tuning zone Wink Okay
Dim 2 Mar - 12:33 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Mich a écrit:
Pour ma part me voilà à la 6eme session mes VE on bien changées, mais je remarque pas tant de différence que ça je vais essayer avec la table AFR et CLB que tu ma donné Wink ça devrait être mieu !!! Mr. Green


Normal si tu avais toujours roulé avec les pots stage 1. Ce sont les pots qui donnent la plus grosse partie du gain.

Okay


Carrément c'est même la ligne d'échappement qui va être à la base du rapport couple/puissance ....
Avoir un filtre gros débit est devenu d'un banal de nos jours Mr. Green
Dim 2 Mar - 16:24 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 929
Localisation: Beziers
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
rémi59 a écrit:
Wink moi je compte faire mon 3e autotune aujourd'hui et elle tourne de mieux en mieux, merci pepito ^^
Ps: depart arrêté impressionnant 180 en quelques secondes mes fesses qui glisse sur la selle, du mal a tenir le guidon ça devient un dragster j'adore ^^
Okay


Tu as mis la table AFR de Pepito ? Mr. Green

_________________
Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
>>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<<
Dim 2 Mar - 19:26 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Remarque : Attention ce n'est pas la table AFR qui va donner le caractère intrinsèque du moteur ... c'est plutôt les tables d'avances, les ACC, ...
Dim 2 Mar - 23:14 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 929
Localisation: Beziers
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
A bon, et tu as donné à rémi59 ? Mr. Green

_________________
Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
>>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<<
Lun 3 Mar - 00:14 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 23:56 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91129, 130, 131  >
Page 90 sur 131

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com