Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103140, 141, 142  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
Dante34
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 929
Localisation: Beziers
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Okay

_________________
Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
>>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<<
Mar 20 Mai - 23:23 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Mai - 23:23 (2014)
Supermortadelle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 2 297
Localisation: Saint-Etienne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
J'ai une question, J'ai reçu mon DPV et je l'ai installé sur le guidon avec un support décathlon bidouillé. Mon objectif est de conserver le DPV à demeure pour les valeurs RPM, temp moteur, etc.
La prise du DPV est donc reliée à la moto vers le cache batterie en longeant le dessous du réservoir.

Quand vous lavez votre pousse-cailloux vous mouillez la prise qui se glisse dans le DPV. Mais elle est reliée à la moto de l'autre côté ! Ca ne risque rien ? Pas de court-jus ? Je veux bien que la moto soit éteinte, mais quand même ... non ?

_________________
Lex est quod notamus et je t'emmerde

---------------

Mar 20 Mai - 23:25 (2014)
Gazmépatro
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 57
Localisation: Val de marne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Mon dpv est à deumeure sur mon étron et aucun soucis avec la flotte Okay

_________________
Y'a tellement d'accidents sur la route que je vais finir par rouler sur les trottoirs

Forty-Eight 2011 pots Akrapovic, filtre à air Kuryakyn Hyperchargeur et Dynojet Powervision
Mer 21 Mai - 09:43 (2014)
bobby62200
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: pas de calais
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Voila j'ai lu le post en entier! vers la page 99 je me suis rendu quand meme dans la rubrique cree DPV pour les nuls! et la surprise les reponse a mes questions etait indiqués......sniff en gros fred m'avais bien aidé l annee derniere a utilisé le DPV ensuite jai eu un demenagement et je ne sais combien de litres de pluie qui est tombé sur ma region.Ma memoire était quelque peu enrayée. bref les 100 pages m'ont aidé un peu! Maintenant j'ai besoin de passer a l'etape suivante lissage des tables VE modif AFR modif des CLB.... Pas encore dans le post DPV pour les nuls snifff.
Par contre les prix de vente du DPV sur ce post j'en ai bouffé!lol

_________________


Mon tape cul... http://www.forumsportster.com/t10605-mon-tape-cul.htm
Mer 21 Mai - 12:32 (2014)
Powerpomme
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 1 787
Localisation: Lyon
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
bobby62200 a écrit:
Voila j'ai lu le post en entier! vers la page 99 je me suis rendu quand meme dans la rubrique cree DPV pour les nuls! et la surprise les reponse a mes questions etait indiqués......sniff en gros fred m'avais bien aidé l annee derniere a utilisé le DPV ensuite jai eu un demenagement et je ne sais combien de litres de pluie qui est tombé sur ma region.Ma memoire était quelque peu enrayée. bref les 100 pages m'ont aidé un peu! Maintenant j'ai besoin de passer a l'etape suivante lissage des tables VE modif AFR modif des CLB.... Pas encore dans le post DPV pour les nuls snifff.
Par contre les prix de vente du DPV sur ce post j'en ai bouffé!lol




Parfait, maintenant il ne te reste plus qu'à ouvrir ton post dans la section Tuning

_________________
Mon ex : L'Iron of PP

Ma nouvelle : Le Roadster de PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Mer 21 Mai - 12:55 (2014)
bobby62200
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: pas de calais
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Cette nuit apres un reveil brutal je me suis poser la question si un de nous a quazi les meme pots ainsi que le filtre et que la cylindree est identique, et qu'il a préparé une carto de regler comme c'est pas permis , on ne pourrais pas tout simplement les partager? Genre je prepare une carto pour les fous furieux du gaz et un forumeur prepare une carto de grand pere et tout simplement on partage.

_________________


Mon tape cul... http://www.forumsportster.com/t10605-mon-tape-cul.htm
Jeu 22 Mai - 06:43 (2014)
bobby62200
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: pas de calais
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Je ne sais pas pourquoi mais, je sent que cette queqtion a du etre poser quelque part dans un coin du forum.....ca semble trop evident

_________________


Mon tape cul... http://www.forumsportster.com/t10605-mon-tape-cul.htm
Jeu 22 Mai - 06:47 (2014)
Powerpomme
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 1 787
Localisation: Lyon
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
bobby62200 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais, je sent que cette queqtion a du etre poser quelque part dans un coin du forum.....ca semble trop evident



Bingo !!!


Des différences persiste entre 2 configs identiques ! 

_________________
Mon ex : L'Iron of PP

Ma nouvelle : Le Roadster de PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Jeu 22 Mai - 07:22 (2014)
Gazmépatro
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 57
Localisation: Val de marne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
C'est évident puisque mécaniquement, aussi précis soit une fabrication de picèces, il subsistera des tolérences et à moins que toutes les pièces de 2 motos soient fabriquées l'une juste après l'autre (auquel cas il y aura malgré une possibilité d'écart de dimension aussi minime soit-elle) il y a trèèèèèèès peu de chance que les réglages soient strictement identiques. Rolling Eyes
Au délà des pièces mécaniques, le montage joue également un rôle et une vis un poil moins ou plus serrée aura aussi un rôle dans les réglages.

Il y aura donc toujours des réglages différents sur 2 motos identiques équipées du même matériel. CQFD

_________________
Y'a tellement d'accidents sur la route que je vais finir par rouler sur les trottoirs

Forty-Eight 2011 pots Akrapovic, filtre à air Kuryakyn Hyperchargeur et Dynojet Powervision
Jeu 22 Mai - 12:44 (2014)
Powerpomme
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 1 787
Localisation: Lyon
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Sans parler de ça, la simple différence de carburant utilisé, la qualité et la température de l'air lors des séances, la propreté du filtre, ou encore une micro fuite à l'échappement peuvent influer sur les valeurs !

_________________
Mon ex : L'Iron of PP

Ma nouvelle : Le Roadster de PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Jeu 22 Mai - 12:51 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Gazmépatro a écrit:
C'est évident puisque mécaniquement, aussi précis soit une fabrication de picèces, il subsistera des tolérences et à moins que toutes les pièces de 2 motos soient fabriquées l'une juste après l'autre (auquel cas il y aura malgré une possibilité d'écart de dimension aussi minime soit-elle) il y a trèèèèèèès peu de chance que les réglages soient strictement identiques. Rolling Eyes
Au délà des pièces mécaniques, le montage joue également un rôle et une vis un poil moins ou plus serrée aura aussi un rôle dans les réglages.

Il y aura donc toujours des réglages différents sur 2 motos identiques équipées du même matériel. CQFD


+1200 2 blocs identiques fabriqués le même jour sur la même chaine ne donneront jamais le même rapport couple/puissance ... Idem pour deux configs identiques ...
Jeu 22 Mai - 12:55 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Powerpomme a écrit:
Sans parler de ça, la simple différence de carburant utilisé, la qualité et la température de l'air lors des séances, la propreté du filtre, ou encore une micro fuite à l'échappement peuvent influer sur les valeurs !


+1200 aussi d'où l'intérêt d'effectuer en autre :
des séances d'acquis avec un filtre à air propre
des séances à température d'air identique
d'utiliser du SP98 tout au long de la mise au point ...
Jeu 22 Mai - 12:57 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green Mr. Green D'autant qu'on parle tous de mécanique from USA Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Jeu 22 Mai - 12:58 (2014)
Gazmépatro
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 57
Localisation: Val de marne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
De toute façon le but c'est que ça ne tourne par rond on est d'accord ? Okay

_________________
Y'a tellement d'accidents sur la route que je vais finir par rouler sur les trottoirs

Forty-Eight 2011 pots Akrapovic, filtre à air Kuryakyn Hyperchargeur et Dynojet Powervision
Jeu 22 Mai - 16:23 (2014)
bobby62200
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: pas de calais
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bannir super je viens de faire le plein de 95 Mr. Green

_________________


Mon tape cul... http://www.forumsportster.com/t10605-mon-tape-cul.htm
Ven 23 Mai - 20:11 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 08:09 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103140, 141, 142  >
Page 102 sur 142

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com