Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103140, 141, 142  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
Dante34
Sportster de bronze

Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Okay

Mar 20 Mai - 23:23 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Mai - 23:23 (2014)
Supermortadelle
Sportster d'argent

Masculin

J'ai une question, J'ai reçu mon DPV et je l'ai installé sur le guidon avec un support décathlon bidouillé. Mon objectif est de conserver le DPV à demeure pour les valeurs RPM, temp moteur, etc.
La prise du DPV est donc reliée à la moto vers le cache batterie en longeant le dessous du réservoir.

Quand vous lavez votre pousse-cailloux vous mouillez la prise qui se glisse dans le DPV. Mais elle est reliée à la moto de l'autre côté ! Ca ne risque rien ? Pas de court-jus ? Je veux bien que la moto soit éteinte, mais quand même ... non ?

---------------

Mar 20 Mai - 23:25 (2014)
Gazmépatro
Sportster

Masculin

Mon dpv est à deumeure sur mon étron et aucun soucis avec la flotte Okay

Forty-Eight 2011 pots Akrapovic, filtre à air Kuryakyn Hyperchargeur et Dynojet Powervision
Mer 21 Mai - 09:43 (2014)
bobby62200
Sportster de bronze

Masculin

Voila j'ai lu le post en entier! vers la page 99 je me suis rendu quand meme dans la rubrique cree DPV pour les nuls! et la surprise les reponse a mes questions etait indiqués......sniff en gros fred m'avais bien aidé l annee derniere a utilisé le DPV ensuite jai eu un demenagement et je ne sais combien de litres de pluie qui est tombé sur ma region.Ma memoire était quelque peu enrayée. bref les 100 pages m'ont aidé un peu! Maintenant j'ai besoin de passer a l'etape suivante lissage des tables VE modif AFR modif des CLB.... Pas encore dans le post DPV pour les nuls snifff.
Par contre les prix de vente du DPV sur ce post j'en ai bouffé!lol

Mon tape cul... http://www.forumsportster.com/t10605-mon-tape-cul.htm
Mer 21 Mai - 12:32 (2014)
Powerpomme
Sportster d'argent

Masculin

bobby62200 a écrit:
Voila j'ai lu le post en entier! vers la page 99 je me suis rendu quand meme dans la rubrique cree DPV pour les nuls! et la surprise les reponse a mes questions etait indiqués......sniff en gros fred m'avais bien aidé l annee derniere a utilisé le DPV ensuite jai eu un demenagement et je ne sais combien de litres de pluie qui est tombé sur ma region.Ma memoire était quelque peu enrayée. bref les 100 pages m'ont aidé un peu! Maintenant j'ai besoin de passer a l'etape suivante lissage des tables VE modif AFR modif des CLB.... Pas encore dans le post DPV pour les nuls snifff.
Par contre les prix de vente du DPV sur ce post j'en ai bouffé!lol

Parfait, maintenant il ne te reste plus qu'à ouvrir ton post dans la section Tuning

Ma nouvelle : Le Roadster de PP

Membre N° 25 du F.L.N.S
Mer 21 Mai - 12:55 (2014)
bobby62200
Sportster de bronze

Masculin

Cette nuit apres un reveil brutal je me suis poser la question si un de nous a quazi les meme pots ainsi que le filtre et que la cylindree est identique, et qu'il a préparé une carto de regler comme c'est pas permis , on ne pourrais pas tout simplement les partager? Genre je prepare une carto pour les fous furieux du gaz et un forumeur prepare une carto de grand pere et tout simplement on partage.

Jeu 22 Mai - 06:43 (2014)
bobby62200
Sportster de bronze

Masculin

Je ne sais pas pourquoi mais, je sent que cette queqtion a du etre poser quelque part dans un coin du forum.....ca semble trop evident

Jeu 22 Mai - 06:47 (2014)
Powerpomme
Sportster d'argent

Masculin

bobby62200 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais, je sent que cette queqtion a du etre poser quelque part dans un coin du forum.....ca semble trop evident

Bingo !!!

Des différences persiste entre 2 configs identiques ! 

Membre N° 25 du F.L.N.S
Jeu 22 Mai - 07:22 (2014)
Gazmépatro
Sportster

Masculin

C'est évident puisque mécaniquement, aussi précis soit une fabrication de picèces, il subsistera des tolérences et à moins que toutes les pièces de 2 motos soient fabriquées l'une juste après l'autre (auquel cas il y aura malgré une possibilité d'écart de dimension aussi minime soit-elle) il y a trèèèèèèès peu de chance que les réglages soient strictement identiques. Rolling Eyes
Au délà des pièces mécaniques, le montage joue également un rôle et une vis un poil moins ou plus serrée aura aussi un rôle dans les réglages.

Il y aura donc toujours des réglages différents sur 2 motos identiques équipées du même matériel. CQFD

Forty-Eight 2011 pots Akrapovic, filtre à air Kuryakyn Hyperchargeur et Dynojet Powervision
Jeu 22 Mai - 12:44 (2014)
Powerpomme
Sportster d'argent

Masculin

Sans parler de ça, la simple différence de carburant utilisé, la qualité et la température de l'air lors des séances, la propreté du filtre, ou encore une micro fuite à l'échappement peuvent influer sur les valeurs !

Membre N° 25 du F.L.N.S
Jeu 22 Mai - 12:51 (2014)
Pepito
Invité

Gazmépatro a écrit:
C'est évident puisque mécaniquement, aussi précis soit une fabrication de picèces, il subsistera des tolérences et à moins que toutes les pièces de 2 motos soient fabriquées l'une juste après l'autre (auquel cas il y aura malgré une possibilité d'écart de dimension aussi minime soit-elle) il y a trèèèèèèès peu de chance que les réglages soient strictement identiques. Rolling Eyes
Au délà des pièces mécaniques, le montage joue également un rôle et une vis un poil moins ou plus serrée aura aussi un rôle dans les réglages.

Il y aura donc toujours des réglages différents sur 2 motos identiques équipées du même matériel. CQFD

+1200 2 blocs identiques fabriqués le même jour sur la même chaine ne donneront jamais le même rapport couple/puissance ... Idem pour deux configs identiques ...
Jeu 22 Mai - 12:55 (2014)
Pepito
Invité

Powerpomme a écrit:
Sans parler de ça, la simple différence de carburant utilisé, la qualité et la température de l'air lors des séances, la propreté du filtre, ou encore une micro fuite à l'échappement peuvent influer sur les valeurs !

+1200 aussi d'où l'intérêt d'effectuer en autre :
des séances d'acquis avec un filtre à air propre
des séances à température d'air identique
d'utiliser du SP98 tout au long de la mise au point ...
Jeu 22 Mai - 12:57 (2014)
Pepito
Invité

Mr. Green Mr. Green Mr. Green D'autant qu'on parle tous de mécanique from USA Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Jeu 22 Mai - 12:58 (2014)
Gazmépatro
Sportster

Masculin

De toute façon le but c'est que ça ne tourne par rond on est d'accord ? Okay

Jeu 22 Mai - 16:23 (2014)
bobby62200
Sportster de bronze

Masculin

Bannir super je viens de faire le plein de 95 Mr. Green

Ven 23 Mai - 20:11 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 08:09 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103140, 141, 142  >
Page 102 sur 142

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation