Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105129, 130, 131  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
bobby62200
Sportster de bronze

Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Moi aussi jen ai faut autant jai tenter de le peindre a la bombe mais ca craque faut etre tres tres delicat a la pose sinon il y a bien un moyen de teinter ce caoutchouc jai testé au marqueur ca n accroche pas...

Mon tape cul... http://www.forumsportster.com/t10605-mon-tape-cul.htm
Mer 28 Mai - 11:17 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Mai - 11:17 (2014)
bobby62200
Sportster de bronze

Masculin

Au cirage peut etre....

Mon tape cul... http://www.forumsportster.com/t10605-mon-tape-cul.htm
Mer 28 Mai - 11:19 (2014)
Samuel14
Sportster

Masculin

bonsoir à tous...

Je reviens de ma première séance d'auto tune, donc j'ai bien flashé la carto mes par contre je n'ai pas eu le droit a la petite danse de l'aiguille après avoir couper l'alimentation, où est ce que je peut vérifier sur le dpv que ma carto à bien été flashée?
Mer 28 Mai - 19:21 (2014)
chguss
Sportster d'argent

Masculin

Hello, combien de temps as-tu attendu pour les aiguilles ? Logiquement, il faut attendre plus de 20 sec.

Si tu as flashé ta moto avec la carto de ta session autotune, tu as dû au préalable la sauvegarder avant de l'injecté puis tu as dû certainement cliqué sur "disable autotun", n'est-il pas ?

Sam 31 Mai - 08:43 (2014)
Supermortadelle
Sportster d'argent

Masculin

Sur mon night' l'aiguille bouge à peine, il ne faut pas la louper

---------------

Sam 31 Mai - 08:48 (2014)
Samuel14
Sportster

Masculin

chguss a écrit:
Hello, combien de temps as-tu attendu pour les aiguilles ? Logiquement, il faut attendre plus de 20 sec.

Si tu as flashé ta moto avec la carto de ta session autotune, tu as dû au préalable la sauvegarder avant de l'injecté puis tu as dû certainement cliqué sur "disable autotun", n'est-il pas ?

salut chguss, oui après ma session j'ai bien suivi à la lettre ton topic, mais déjà elle n'a pas bougée quand j'ai flashé ma carto stock mise à jour, déjà cela me semblé bizare, puis rebeulotte après ma session. J'ai même retenté de la flashée avec ma conjointe qui regardée le compteur, quelque fois que mes yeux me joués un tour, mais non elle ne bouge vraiment pas même après 1 minute. Je ne pense pas que se soit du fait que c'est un modèle 2014??....donc du coup je me pose la question à savoir si vraiment le flashage a fonctionné!....par contre en mode auto tune il est bien indiquer le nom de la carto d'origine upgrade Rolling Eyes
Sam 31 Mai - 09:38 (2014)
chguss
Sportster d'argent

Masculin

Il est bien possible que ce "point de repère" est disparu sur le modèle 2014, car si tu as suivi tout à la lettre, aucuns soucis.
De toute façon, tu as dû sentir la différence quand tu étais en mode autotune et la carto de ta session fraîchement installé dans ta bécane, non ?

Il me que l'on peut vérifier en parcourant les infos via le dpv mais je ne sais pas où...

Sam 31 Mai - 13:31 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

T'as bien coupé le contact au moins ?

Question

Sam 31 Mai - 13:48 (2014)
Samuel14
Sportster

Masculin

A vrai dire la moto fonctionnée très bien en mode auto tune, elle fonctionne aussi bien depuis que j'ai flashé (si bien flashée) la carto de ma session.
La différence est très flagrante après juste 1 session?...parce que je n'ai fait que quelques kilomètres seulement depuis, je n'ai pas pu vraiment allongé au niveau des rapports, en tout cas si cela à fonctionné la différence ne dois pas être énorme.

Oui hdmanillac j'ai bien coupé le contact, comme tu le fais bien voir dans ta vidéo, peut être que tout cela à fonctionner mais je n'ai pas la petite danse des aiguilles comme on peut le voir dans ta démo.
Sam 31 Mai - 17:47 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Peut-être que les 2014 ne font plus danser leurs aiguilles...

Rolling Eyes

Sam 31 Mai - 18:10 (2014)
Samuel14
Sportster

Masculin

hdmanillac a écrit:

Rolling Eyes

Je pense, il faudrait que je trouve quelqu'un du forum avec un modèle 2014 qui utilise le DPV. Pendant que je te tiens hdmanillac Embarassed , là j'ai l'impression de m'adresser à une très grosse star Mr. Green...si j'ai bien compris le principe, je repart tjs de ma carto de dernière session a chaque nouvelle session d' auto tune?...le lissage c'est bien pour plus tard après 5 ou 10 sessions?...excuse moi mais c'est m'a première bécane et je ne voudrait pas tout foutre en l'air avant d'avoir fini de la payé...j'ai un peu de mal à comprendre même avec le topic de chguss..pour te dire...je suis larguer après les séance d'auto tune...j'ai même du mal à analyser est comparer les VE et tout le tralala, je m'attaque à tout ça alors qu'il y a 3 mois j'avais jamais mis les mains sur une moto
Sam 31 Mai - 18:30 (2014)
WolfGang
Sportster

Masculin

J'ai bien le modèle 2014, mais pas le câble du powervision...!
Lun 2 Juin - 05:45 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Samuel14 a écrit:
hdmanillac a écrit:

Rolling Eyes

Je pense, il faudrait que je trouve quelqu'un du forum avec un modèle 2014 qui utilise le DPV. Pendant que je te tiens hdmanillac Embarassed , là j'ai l'impression de m'adresser à une très grosse star Mr. Green...si j'ai bien compris le principe, je repart tjs de ma carto de dernière session a chaque nouvelle session d' auto tune?...le lissage c'est bien pour plus tard après 5 ou 10 sessions?...excuse moi mais c'est m'a première bécane et je ne voudrait pas tout foutre en l'air avant d'avoir fini de la payé...j'ai un peu de mal à comprendre même avec le topic de chguss..pour te dire...je suis larguer après les séance d'auto tune...j'ai même du mal à analyser est comparer les VE et tout le tralala, je m'attaque à tout ça alors qu'il y a 3 mois j'avais jamais mis les mains sur une moto

Tu as tout bon. Et je te confirme, apparemment les 2014 ne font plus la danse des aiguilles.

Lorsque j'ai flashé ma première carto sur mon 12 j'étais comme toi et je n'avais que le SEPST bien moins ergonomique que le DPV. Alors no stress et bon tuning.

Je t'invite à créer un topic dans "tuning zone" pour nous faire part de ton avancement et éventuellement pour qu'on puisse t'aider.

Okay

Lun 2 Juin - 05:59 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

Masculin

Aujourd'hui je me suis aperçu que lorsque je mettais le contact sur ignition j'avais l'aiguille du compteur qui faisait une "danse" vers le bas comme après un flashage de carto, je l'avais jamais remarqué avant. Ça vous le fait aussi vous ? Question

Mer 4 Juin - 00:02 (2014)
papounet HD
Sportster de bronze

Masculin

Dante34 a écrit:
Aujourd'hui je me suis aperçu que lorsque je mettais le contact sur ignition j'avais l'aiguille du compteur qui faisait une "danse" vers le bas comme après un flashage de carto, je l'avais jamais remarqué avant. Ça vous le fait aussi vous ? Question

Je confirme pour la "danse " de l' aiguille sauf que sur mon custom lorsque je mets la clé sur "ignition" , l' aiguille remonte sur le zéro !! Okay donc vers le haut du compteur et non vers le bas !! Wink

Mer 4 Juin - 10:40 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 07:29 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105129, 130, 131  >
Page 104 sur 131

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation